| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:50:54 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Le thème musical de Livia |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Liviaaaaaaaaaaaa
|
Geekly Tartine de foutre. | Samia clair, zyva elle vient du ch'Nord (ptite pensée pour les Lillois et tout ça... --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world | Moi j'm'en fous Karine Mercoeur elle vient de Nancy |
kaymi |
|
J'ai bien aimé le ptit accent sur la "dobe" (daube) aujourd'hui |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais le "baby" il vient souvent c'lui là. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Damien59 | Hééééé on ne se moque pas de l'accent du Nord svp. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:25:33 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Hey, page 100 pour moi ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
+100000000000
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Clair. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-10-2006 à 23:53:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Et tu as aussi raté JB avec des menottes --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben racconte au lieu de me faire languire que j'ai quelque chose demain matin à glander au réveil. (Ou tu viens taper la causette à 6H30 à toi de voir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 00:59:10 ![]() merci pour le resumé |
NeoDc Born to be a larve | Oh de rien --------------- demain n'existe pas... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | noooooooooon j'ai raté le retour du DrLivia je suis dégouté --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouf la rediff à France 3 en ce moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | énorme Samia:
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui j'ai pensé la même chose, nanananannère je ferai mon anniversare toute seule --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci Neodc, l'espace de 5 min j'étais dedans, j'ai hâte d'être ce soir, ce que j'ai raté --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai bien aimé Malik avec son 'yiyiyi' --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
X1Alpha' | Pas mal le coup de l'appart. |
kaymi |
cguignol c'est toi, satan? | La vieille pelle entre Léo et la prostipute --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 11:29:48 ![]() sympa comme épisode |
french_Kiss Universel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais il vont retomber amoureux l'un de l'autre, vont vouloir faire un gosse maintenant, puis Ninon va trouver son prince charmant et tromper Rudy pour la énième fois qui s'énervera et ça sera à nouveau fini entre nos 2 tourtereaux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
superroutard | ça m'énerve de savoir que la peste ninon va bientôt avoir de nouveau rudy à ses pieds. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Boris the blade Taylor says... | J'avais pasremarqué mais en fait y'a cousin Hub qui joue dans cette série... --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |