Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9651973
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 20:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan -> "de rien p'pa"  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Episode cuuuuultissime (et Samia, mais quelle lâcheuse celle la) [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:50:54  profilanswer

n°9651979
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 20:51:32  profilanswer

kaymi a écrit :

ouais avec une nouvelle petite musique speciale pour le zoom :love:

Le thème musical de Livia  :love:  :love:  

Je sens que PBLV va etre vraiment trop bien dans les prochains jours  :love:  :love:  

n°9651989
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-10-2006 à 20:52:46  profilanswer

Liviaaaaaaaaaaaa
..
Audeeeeeeeee

[:totoz]  

http://toane.free.fr/DSC_0891s.jpg

n°9651990
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-10-2006 à 20:52:48  profilanswer

Samia clair, zyva elle vient du ch'Nord (ptite pensée pour les Lillois et tout ça... :D).

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9651994
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 20:53:34  profilanswer

Moi j'm'en fous Karine Mercoeur elle vient de Nancy :d

n°9651998
kaymi
Posté le 05-10-2006 à 20:54:34  profilanswer

Geekly a écrit :

Samia clair, zyva elle vient du ch'Nord (ptite pensée pour les Lillois et tout ça... :D).

Ouais "mais je t'aime bébi! Ne me balances pas stoplait!"

n°9652007
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 20:55:48  profilanswer

kaymi a écrit :

J'ai bien aimé le ptit accent sur la "dobe" (daube) aujourd'hui  

n°9652022
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 05-10-2006 à 20:58:55  profilanswer

kaymi a écrit :

Oui, bon, c'est pas encore "Germinal" non plus...

"Ouais hein, va donc ed'dénôncer si t'aiyh el'coupab'!

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9652041
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-10-2006 à 21:01:53  profilanswer

Ouais le "baby" il vient souvent c'lui là. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9652202
Damien59
Posté le 05-10-2006 à 21:25:33  profilanswer

Hééééé on ne se moque pas de l'accent du Nord svp. :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 21:25:33  profilanswer

n°9652245
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-10-2006 à 21:31:33  profilanswer

Hey, page 100 pour moi ! [:dawa]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9652421
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-10-2006 à 22:06:16  profilanswer

pareil :)

putain mais enoooooooooooooorme !

halala on va se régaler bordaille !  

J'attend le moment ou frémont va sauver léo qui sera en train de se faire tuer par livia et aude

n°9652656
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 22:31:32  profilanswer

macareu a écrit :

pareil :)

putain mais enoooooooooooooorme !

halala on va se régaler bordaille !

J'attend le moment ou frémont va sauver léo qui sera en train de se faire tuer par livia et aude

+100000000000

Je tiens plus... et jpeux pas le voir demain  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°9653547
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-10-2006 à 23:50:34  profilanswer

:'( J'ai raté le retour de Livia, Samia qui parle en ch'ti, Kleia qui parle le lorrain à Karine Mercoeur... :'(

J'ai raté ma vie :'(

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9653569
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2006 à 23:52:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai raté ma vie :'(

elle l'était pas déjà avant ça ?  :whistle:  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°9653576
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-10-2006 à 23:53:28  profilanswer

Clair. :sol:

Et t'as aussi raté Mélanie en mini-jupe. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 05-10-2006 à 23:53:45

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9653641
JMAulas
Posté le 06-10-2006 à 00:02:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

elle l'était pas déjà avant ça ?  :whistle:  

[:cupra]

en fait si mais là c'est pire  :o  

Geekly a écrit :

Clair. :sol:

Et t'as aussi raté Mélanie en mini-jupe. :love:

[:vyse]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9653670
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2006 à 00:06:46  profilanswer

Et tu as aussi raté JB avec des menottes :D

---------------
demain n'existe pas...
n°9653688
JMAulas
Posté le 06-10-2006 à 00:09:45  profilanswer

Ben racconte au lieu de me faire languire que j'ai quelque chose demain matin à glander au réveil. (Ou tu viens taper la causette à 6H30 à toi de voir :o)

---------------
n°9653878
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2006 à 00:46:23  profilanswer

Episode cultissime ce soir :) PBLV a son apogé ?  

- On commence gentillement, en relatant la suite des aventures de Malik et Mélanie (qui en ce début d'octobre se croit en plein été en portant des jupes ultra courte). Hier donc,nous avons appris que le proprio de Mélanie ne lui rélouait pas son studio et que du coup Malik et elle étaient à la rue. Mélanie avait refusé l'idée de partir et encore plus d'aller dans un appart qu'avait trouvé Malik. Ca ne s'arrange toujours pas, elle fait toujours la gueule et ne parle plus à Malik. Ce qui rend fou ce dernier de voir sa compagne aussi tete de mule (l'animal hein, pas le logiciel méchant qui peut faire TT, pas la voiture non plus là hein). Heureusement, Thomas a une idée et demande à Malik des renseignement sur l'appartement en question.  
Plus tard il revient au Mistral et se fait incendier par Mélanie car il s'est absenté pendant le coup de feu (non personne n'a tiré sur quique ce soit, juste c'était entre midi et deux, le coup de bourre...non personne n'a...bref vous m'avez compris). Thomas lui explique alors qu'il est allé visiter le fameux appart' et qu'il lui plait et que donc il va le prendre. Nicolas ayant donné aussi son accord (ça fait style, tiens on va parler de l'autre là qui est parti on ne sait ou, histoire de rappeler à ce cher public qu'il n'est pas mort). Cela vexe quelque peu Mélanie, qui peu de temps après va voir Malik et finit par prendre les clés de l'appart' afin de bien conseiller Thomas histoire qu'il ne se fasse pas avoir.  
Bref le stratagème mis en place par Thomas fonctionne car Mélanie finit par dire qu'elle l'aime l'appartement et qu'elle aimerai l'avoir. Thomas rechigne un peu puis finit par accepter.  
Tout est bien qui finit bien comme dirait l'autre.  

- Ca va mal pour JB, il est placé en garde à vue. Jade est étonné de sa naiveté. Elle l'emene d'ailleurs au hangar pour qu'il montre les objets...malheureusement et c'était à prévoir, Enzo et Fred ont fait le ménage et il n'y a plus rien dans le hangar. Ce qui fait qu'il n'y a aucune preuve si ce n'est que JB peut etre inculper de vol en réunion, recelle etc etc, bref il risque gros.  
Juliette est furax, débarque chez elle et villepende vertement Fred en présence de Samia.Elle l'accuse d'etre melé aux cambriolages et lui demande de se dénoncer. Juliette fortement enervé, chasse Fred de son appart ainsi que Samia par la meme occasion.  
Samia demande après coup (non ça veut pas dire qu'ils ont couché ensemble après, juste après les explications de Juliette) à Fred s'il est vraiment impliqué dans quoique ce soit. Celui ci nie puis finit par avouer que oui il était dans le coup mais ment en disant qu'il avait juré d'arreter mais que la ct exceptionnel etc etc bref il a sorti les violons pour endormir Samia...et ça marche puisqu'elle finit par le croire. (sur ce coup là, elle atteint un niveau de cruchitude affligeant). Fred lui jurant cependant qu'il ira se dénoncer si cela tourne mal pour JB.
Malik est appelé à la rescousse par Juliette. Samia débarque et n'apprecie pas trop que son frère soit appellé à l'aide. S'ensuit une explication assez violente entre les deux. Samia retorquant que comme Fred vient des quartiers nord il est obligatoirement coupable. Bref gros bordel, Malik et Juliette parte et laisse en seul Samia qui pleure. Ca va lui faire tout drole qd elle se rendra compte que l'autre c'est un salaud.

- Léo a donc un alibi, celui formulé par Agathe. Il est donc retabli dans ses fonctions. Il en profite pour dire à Vera son hypothèse sur le fait que Livia serai de retour. Il lui parle des similitudes: lettre anonyme, hypthnose, hallucination etc etc... et pense que Rachel s'est faite manipulée...  
La j'ai un doute sur ce qui suit, enfin sur la chronologie: Vera va voir Rachel et demande si elle se souvient pendant ses agressions s'il y avait quelqu'un d'autre. Rachel lui dit que non, qu'elle n'est pas folle et qu'elle ne perd pas la tete. Elle finit par s'en aller car elle est fatiguée par tout ça. Myrta donne son avis, elle ne croit pas Léo pouvant faire cela, et ne pense pas que Rachel perd la tete. Elle finit par montrer à Vera une lettre anonyme reçu le matin meme. Il est écrit que Guillaume est impliquée dans l'histoire.  
Vera va donc interroger Luna sur l'endroit ou se trouve Guillaume. Luna fait semblant de ne pas savoir, pretexte une dispute etc etc...bref elle essaye d'endormir la commissaire. Charlotte intervient alors en disant qu'il y a un an elle a été sous l'emprise du Dr Livia et qu'il serai possible qu'il soit de retour et que Vera devrait porter attention à cette hypothèse.  
A partir de là, Luna n'a qu'une idée en tête, partir rejoindre Guillaume à la Barbade pour en savoir plus et parce que attendre sans rien faire, la rend folle.  
Elle téléphone donc de chez elle pour reserver un billet d'avion. Entre temps arrive Rudy et Aude. Cette dernière en profite pour voler des clés (ce sont les clés du cabinet ou bien de l'appartement de Luna et Guillaume?). Rudy déconseille à sa mère de partir, qu'elle prend des risques. Mais Luna aime Guillaume et de le savoir peut etre en danger lui ronge les sangs. Aude qt à elle félicite Luna pour ce qu'elle va faire, car c'est beau l'amour.  
En meme temps ça l'arrange.  

- Léo retrouve Agathe et se rend compte qu'il a agit comme un con avec elle, qu'il l'a fait souffrir, qu'elle ne le mérite pas, qu'il n'a rien vu. Agathe lui pardonne, elle l'aime plus que tout et veut faire sa vie avec lui. Léo lui demande alors si elle veut bien encore de lui. Celle ci ne peut qu'accepter. Et hop ils se reconcillient.  
Ca c'est une bonne nouvelle, ça m'enervait de voir Léo aussi con.  

- On retrouve Aude qui parle avec un homme, elle lui raconte les derniers évenements. Celui ci est satisfait de ce qui est en train de se passer. La psychose qui s'installe sur le Mistral ne lui déplait pas. On comprend que cet homme est le père de Aude lorsqu'elle l'appelle papa. Elle lui donne aussi les clés qu'elle a prise chez Luna...il se retourne et on découvre que cet homme n'est autre que le Dr. Livia de retour pour se venger. zoom, fin de l'épisode, à demain.

Yeah !! enfin ça commence à se décanter. Par contre quelque chose m'a interpellé, Livia dit à Aude que tout ce bordel va faire se dénnoncer celui qui à détourner l'argent du général. Ce qui veut dire que ce n'est pas lui...alors qui cela pourrait il etre ? Guillaume ? Rachel ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°9653908
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 00:59:10  answer

merci pour le resumé :)

n°9653912
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2006 à 01:00:18  profilanswer

Oh de rien ;)  

C'est un plaisir que de les faire :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°9653928
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-10-2006 à 01:03:35  profilanswer

noooooooooon j'ai raté le retour du DrLivia je suis dégouté  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

bon direction le site de France3 faut que je me procure cet épisode à tout prix  :pt1cable:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9654070
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-10-2006 à 01:53:45  profilanswer

ouf la rediff à France 3 en ce moment  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°9654103
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 06-10-2006 à 02:15:45  profilanswer

énorme Samia:

" et surtout c est pas la peine de venir feter mon anniversaire demain je resterai tte seule avec fredddddddddddd bouhouhohuohuohu  :cry:

n°9654105
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-10-2006 à 02:16:31  profilanswer

oui j'ai pensé la même chose, nanananannère je ferai mon anniversare toute seule  :kaola:  

et le retour du Dr Livia enfin  :love:  :love:

---------------
n°9654325
JMAulas
Posté le 06-10-2006 à 06:56:35  profilanswer

Merci Neodc, l'espace de 5 min j'étais dedans, j'ai hâte d'être ce soir, ce que j'ai raté [:psywalk]

---------------
n°9654380
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2006 à 08:29:02  profilanswer

J'ai bien aimé Malik avec son 'yiyiyi' :D

Livia est de retour, je le dis depuis 40 pages :o  

Par contre j'ai trouvé son blabla un peu précipité, dommage :/

Mais il est là LIVIA HYPNOZ ROXOOR

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9654534
X1Alpha'
Posté le 06-10-2006 à 09:40:14  profilanswer

Pas mal le coup de l'appart.  [:gui42]  
Mais Mélanie en mini jupe [:nico54]

n°9654566
kaymi
Posté le 06-10-2006 à 09:49:23  profilanswer

cguignol a écrit :

"CAPISCE!!!!" :lol:

n°9654613
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2006 à 10:02:23  profilanswer

La vieille pelle entre Léo et la prostipute :/

L'éclairage était immonde, ça mettait encore plus en avant la sale gueule de léo :(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9655001
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 11:29:48  answer

sympa comme épisode

n°9655036
carnivore
Posté le 06-10-2006 à 11:36:58  profilanswer

Quand je pense que Aude aura surement un revirement de dernière minute car elle est tombé amoureuse de Rudy...

Ou pas.

Par contre, Mélanie, elle est à baffer!

---------------
n°9655146
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2006 à 11:52:48  profilanswer

Aude n'est pas amoureuse de Rudy  :non: , elle l'utilise juste pour qu'il l'intègre au Mistral. Elle est tout aussi machiavélique que son père.  

L'autre ça va lui faire tout drole qd il va connaitre la vérité...

---------------
demain n'existe pas...
n°9655191
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-10-2006 à 12:00:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Aude n'est pas amoureuse de Rudy  :non: , elle l'utilise juste pour qu'il l'intègre au Mistral. Elle est tout aussi machiavélique que son père.  

L'autre ça va lui faire tout drole qd il va connaitre la vérité...

Il va se suicider mais ninon va l'en empecher au dernier moment et voilà on va se les retapers ces 2 mievreux  :fou:

n°9655213
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-10-2006 à 12:05:08  profilanswer

ouais il vont retomber amoureux l'un de l'autre, vont vouloir faire un gosse maintenant, puis Ninon va trouver son prince charmant et tromper Rudy pour la énième fois qui s'énervera et ça sera à nouveau fini entre nos 2 tourtereaux  :pt1cable:

---------------
n°9655250
superrouta​rd
Posté le 06-10-2006 à 12:13:06  profilanswer

ça m'énerve de savoir que la peste ninon va bientôt avoir de nouveau rudy à ses pieds.

n°9655452
carnivore
Posté le 06-10-2006 à 12:50:49  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ouais il vont retomber amoureux l'un de l'autre, vont vouloir faire un gosse maintenant, puis Ninon va trouver son prince charmant et tromper Rudy pour la énième fois qui s'énervera et ça sera à nouveau fini entre nos 2 tourtereaux  :pt1cable:

Hey, ça se tient plutôt bien. Tu corrobores ça avec les adieux langoureux qu'ils se sont faits...

Au fait, on voit plus Nathan, son père l'a vendu en Thaïlande?

---------------
n°9655861
kleia
Save me, save the world
Posté le 06-10-2006 à 13:44:59  profilanswer

Peut-être pas que Rudy va retomber amoureux de Ninon. Car il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait plus en rencontrant Aude. A mon avis, il va repartir je ne sais ou pour oublier tout ça.

n°9656299
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 06-10-2006 à 14:40:55  profilanswer

J'avais pasremarqué mais en fait y'a cousin Hub qui joue dans cette série... :cry:  pourquoi...!

---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9656398
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-10-2006 à 14:57:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Livia est de retour, je le dis depuis 40 pages :o  

Par contre j'ai trouvé son blabla un peu précipité, dommage :/

Mais il est là LIVIA HYPNOZ ROXOOR

Moi aussi. :o

Sinon ouais Malik excellent sur c't'épisode ! :love:

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)