| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:32:13 ![]() ![]() |
rachel10 bachelorette dépressive |
--------------- salut |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pierrotlemaboule |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- salut |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:33:47 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Je crois surtout Rachel qu'en ce moment ça ne vas pas fort pour toi, et que si tu es restée sur ce fil de discussion depuis plusieurs heures, c'est parce que ça te permet de te sentir moins seule, d'avoir un peu d'attention, comme beaucoup de gens ici finalement...
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
xman branleur |
ze_nono I'm trying to stay cool | Oups ! Error Message édité par ze_nono le 16-04-2005 à 02:37:03 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Il n'a pas tord le monsieur |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 16-04-2005 à 02:36:38 |
xman branleur |
--------------- salut |
VydoLL Cat Killer 0_- |
SJM11 |
|
tu peux me tutoyer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- salut |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
VydoLL Cat Killer 0_- | C'est vrai, il ne disait pas cela mechamment, c pas le moment de le gazer Halfie. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- salut |
--------------- salut |
--------------- salut |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | haaaaannnnnnnn le double post. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ha parce que toi t'es en pijama ? je suis content de l'apprendre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- | Z'avez pas peur qu'un modo passe dites moi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |