Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Qui repartira avec son Malllllccccooo la semaine pro ?

18.5 %
 5 votes
1.  Shirley : L'attrait de la chair fraiche est irrésistible :o

81.5 %
 22 votes
2.  Linda : La plus en phase avec la personnalité du bachelor :o

Total : 53 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

n°45439990
fafafifi
Posté le 13-04-2016 à 18:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour je pense que trouvepasdebonpseudo à raison Marco va finir avec Linda en plus dans une interview de Marco ainsi qu'une interview de Linda ils avaient le même bracelet tissus dommage car moi aussi je propose Diane

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 18:48:42  profilanswer

n°45440079
Rowan13
Posté le 13-04-2016 à 18:57:58  profilanswer

J'ai cherché, pas de Linda en Amapure sur Instagram...

n°45440144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2016 à 19:04:08  profilanswer

Moi j'adore Linda depuis le début. Je la trouve non seulement belle de visage mais avec un très beau corps. Et amusante, pas méchante et intelligente.  
C'est ma chouchoute quoi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°45440248
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2016 à 19:15:23  profilanswer

transilienne a écrit :

En 2 mots, notre Marco favori a fait d'une pierre pas mal de coups ... il empoche un chèque de 50.000 €, est habillé pour au moins les 6 semaines de tournage, de vêtements plutôt bien coupés, il a droit au galochage tous azimuts,  à condition que ces dames soient d'accord ... et puis pas le moindre, une PUB entièrement gratuite pour AMAPURE, qu'aucun d'entre nous ne connaissions avant ! (quelqu'un connaissait ?)

Linda en AMAPURE sur Instagram paraît-il, marco toujours recouvert de ses merveilleuses étoles, toujours AMAPURE, qui c'est vrai sont magnifiques ...

Une campagne hexagonale, qui ne lui coûte pas un rond et va certainement rapporter gros à la marque ...

A défaut de trouver l'amour de sa vie, il aura au minimum fait une excellente opération ... pas stupide notre Bachelor !

:sol:

Oui enfin moi pour le coup je viens seulement d'apprendre ici sa marque :D Soit j'écoute pas suffisamment soit je l'ai jamais entendu dans l'émission. :D

---------------
Pussy that walk !
n°45442514
7emeciel
Posté le 13-04-2016 à 22:29:36  profilanswer

Siddhartha a écrit :

la vie réelle est loin du conte de fée que vivent les filles dans ces émissions où tout est rose ou presque et cette réalité les a sans doute rattrapés.  

le simple fait que l'émission soit basé sur le mode de fonctionnement d'un harem ("j'attends mon homme toute la journée en espérant que je devienne sa favorite", nourrie, logée, vêtue) avec aucun élément du quotidien (boulot, samedi bloqué pour faire les courses de la semaine, ...) c'est déjà un sacré biais :/

Message édité par 7emeciel le 13-04-2016 à 22:33:30

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°45442569
7emeciel
Posté le 13-04-2016 à 22:32:07  profilanswer

ah oui là Bompard est finalement très bon marché [:clooney11]

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°45442751
7emeciel
Posté le 13-04-2016 à 22:41:12  profilanswer

trouvepasdebonpseudo a écrit :

En résumé, Marco n'est pas con et repartira avec Linda. D'ailleurs certaines rumeurs sur le net confirment déjà mon feeling des débuts.
0.1% de chance que Marco ne reparte pas avec Linda… dans ce cas il aura perdu gros.

Si mes souvenirs sont bons c'est aussi la seule a être de la même classe d'age.
Les autres c'est quoi? 20, 21, 22? Elles peuvent être aussi mature qu'elles se plaisent à le croire ( [:al zheimer] ) elles n'ont pas encore réalisé à quel point le temps passe vite. Contrairement à Maaaaalco...

---------------
n°45442942
Rowan13
Posté le 13-04-2016 à 22:58:21  profilanswer

Linda Hamilton ça va très bien aussi.

http://www.ama-pure.com/shop/index [...] &id_lang=6

Add to cart

:lol:

OMG ! Le prix !!  :ouch:  

n°45442958
Rowan13
Posté le 13-04-2016 à 23:00:31  profilanswer

On dirait qu'ils sont 2 dedans ;)

Message édité par Rowan13 le 13-04-2016 à 23:01:47
n°45443536
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 01:07:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin moi pour le coup je viens seulement d'apprendre ici sa marque :D Soit j'écoute pas suffisamment soit je l'ai jamais entendu dans l'émission. :D

A aucun moment, il n'a cité sa marque, ça non ... les choses s'apprennent par déduction ... sur twitter, il est fait assez systématiquement allusion à son Entreprise, des personnes lui demandent des renseignements sur les dépositaires de la marque en France ... tout doucement les choses se dévoilent, on apprend par exemple qui est dépositaire de la Marque sur Paris, à quelle adresse on peut acheter chez ce dépositaire ...

C'est bien amener et très efficace ...

;)

Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 01:07:48
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 01:07:12  profilanswer

n°45443571
Rowan13
Posté le 14-04-2016 à 01:20:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bah oui, t'as le mec qui conduit la barque.  :D

:lol:

Spoiler :

C'est quand même la photo de couverture du Twitter de Linda... Oui, j'ai été fouiner  :lol:  :D

Ceci dit, je m'attends toujours à une surprise... foutu instinct !  :whistle:

Message édité par Rowan13 le 14-04-2016 à 01:21:24
n°45443779
Rowan13
Posté le 14-04-2016 à 02:25:32  profilanswer

Siddhartha a écrit :

En fait on est cons, c'est peut-être tout simplement Marco et la gagnante qui repartent à deux (j'ai l'impression de voir un mec habillé en blanc à droite) ! :lol:

Sauf que d'habitude dans les teasers, on voit toujours la perdante dans un véhicule partir au loin donc ici, ça me paraissait logique.

C'est bien ce que je voulais dire en précisant qu'on dirait qu'ils sont deux...  :lol:  comme je n'ai pas suivi les deux autres bachelors, j'ai pensé direct à Marco et sa zélue en voyant cette image ;)

Siddhartha a écrit :

Spoiler :

Si Linda a cette photo en couverture de son compte Twitter,

ce serait étrange que ce soit la photo avec la perdante, ça fait genre « Bon débarras !».

Mais...

Spoiler :

on sait que Linda et Naelle sont les grandes copines de cette aventure donc je ne comprendrais pas trop dans ce cas-là. En revanche si c'est Shirley et qu'elle ne l'aime pas trop, c'est déjà plus crédible mais ça reste bizarre malgré tout.

Personnellement, j'ai très envie d'une finale Linda/Shirley car au moins, ce serait contrasté et j'imagine trop Shirley au bout de sa vie en mode psychopathe (et ça soutiendrait son comportement dans ses interviews où elle clashe Marco, très amère).

Spoiler :

Je pense aussi qu'on aura une finale Linda/Shirley mais dans certains de ses tweets où on évoque Shirley et son namoureux ou les bracelets similaires de Linda et Marco, Linda répond à ça : "Méfiez-vous des apparences" ... ce que j'ai d'ailleurs dit aussi plus haut... j'ai qmm presque 15 ans de realtv d'expérience, je commence à décoder les stratagèmes de la prod !
Ceci dit, son "méfiez-vous des apparences" est peut-être aussi pour qmm laisser la surprise de sa victoire malgré tout, bref, wait&see (et le pire, c'est que je ne suis pas chez moi pour la finale grrrr, vais devoir attendre sans me spoiler  :cry: )

Message édité par Rowan13 le 14-04-2016 à 02:26:06
n°45448010
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 14:14:53  profilanswer

Finalement, le véritable suspense est plus dans le "est-ce que ça va fonctionner entre *********** et Marco sur la durée?" plutôt que "qui va partir avec le vendeur de tissus fancy?".
Ca fini souvent par se casser la gueule ce genre d'histoire mais ça sent encore assez bon entre ces 2. Marco semble être assez sincère dans sa démarche et ******** aussi. D'ailleurs, elle n'était pas responsable boutique? Je la vois bien bosser au département logistique aux côtés de la comédienne.

Spoiler :

je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, mais je ne crois pas que cela puisse durer, sur la durée ... quant on a vu les scènes hot entre Diane et Marco, excuse moi, mais on a du mal à croire, que cet homme, pourra vivre "longtemps" une relation un petit peu plan-plan sur le plan physique, avec une femme, avec laquelle il n'aura qu'à peine 5 ans de différence ... dans 10 ans, elle aura 39 ans et lui 44, donc il sera dans la force de l'âge,  pour séduire des femmes qui auront 12 ou 15 ans de moins que lui ... le Démon de Minuit, pourrait réserver de sacrées mauvaises surprises ... s'il y avait le même degré d'érotisme entre Linda et lui, qu'avec Diane, je ne dis pas ... mais là, j'ai vraiment de gros doutes, pour un Homme qui est capable de ressentir les choses avec autant d'ampleur ...

Pour la marque, évidemment elle n'a jamais été citée dans l'émission. Il ne manquerait plus que ça... et tout ceci est légiféré.
Après, l'entrepreneur du Sud serait bien con de ne pas profiter d'une telle occasion pour glisser subtilement des infos via les réseaux sociaux. Qu'on le lui demande ou non.
Dans l'opé, il gagne de la notoriété, une campagne (même si petite) de pub gratuite et une nouvelle employée au shipping à qui il ne versera même pas de salaire.
trouvepasdebonpseudo  

Spoiler :

Il arbore des écharpes AMAPURE dans un nombre non négligeable d'itw ... ce n'est pas fait pour rien ... sur twitter, il est fait régulièrement référence à AMAPURE aussi ... j'ignore comment les choses ont été amenées, car je ne suis pas très régulièrement les échanges sur twitter .... ce que je sais par contre, c'est que des internautes, lui demandent des infos sur la marque, les boutiques, les adresses ... donc oui, cette petit PUB m'a bien l'air de marcher ... quant au fait que la nouvelle employée au shipping ne coûtera pas de salaire ... là, c'est vraiment interpréter les choses ... pour le moment, elle doit surtout se consacrer à apprendre l'italien et l'anglais !

Message cité 1 fois
Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 16:26:32
n°45448733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 15:07:13  profilanswer

transilienne a écrit :

Spoiler :

je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, mais je ne crois pas que cela puisse durer, sur la durée ... quant on a vu les scènes hot entre Diane et Marco, excuse moi, mais on a du mal à croire, que cet homme, pourra vivre "longtemps" une relation un petit peu plan-plan sur le plan physique, avec une femme, avec laquelle il n'aura qu'à peine 5 ans de différence ... dans 10 ans, elle aura 39 ans et lui 44, donc il sera dans la force de l'âge,  pour séduire des femmes qui auront 12 ou 15 ans de moins que lui ... le Démon de Minuit, pourrait réserver de sacrées mauvaises surprises ... s'il y avait le même degré d'érotisme entre Linda et lui, qu'avec Diane, je ne dis pas ... mais là, j'ai vraiment de gros doutes, pour un Homme qui est capable de ressentir les choses avec autant d'ampleur ...

C'est marrant ton analyse :D Mais je ne vois pas en quoi on peut imaginer que ça va forcément être une relation plan-plan [:transparency]  
Et je vois pas le souci de la différence d'âge non plus :D

---------------
Pussy that walk !
n°45449117
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 15:32:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant ton analyse :D Mais je ne vois pas en quoi on peut imaginer que ça va forcément être une relation plan-plan [:transparency]  
Et je vois pas le souci de la différence d'âge non plus :D

Tu ne vois aucun souci pour la différence d'âge ? rien que dans ma vie de tous les jours, avec les amis, le nombre d'hommes qui se séparent et qui partent avec une jeune qui a plus de 10 ou 12 ans de moins qu'eux ... ben, il y en a un paquet ...

De plus dans le milieu du cinéma (il est acteur de cinéma à la base) ... de la mode, du luxe, les hommes sont très très rarement avec des femmes de leur âge, ils ont plutôt tendance à la quarantaine ou à la cinquantaine,  de changer de sincérité ... avec une bien plus jeune.

Ca ne nous réjouit pas nous les femmes, beaucoup d'entre nous nient ce fait, tellement elles trouvent cela désespérant ... il n'empêche que dans la grande majorité, arrivés à la quarantaine bien sonnée ... les choses bougent ... certains couples tiennent beaucoup plus longtemps, je te le concède ... néanmoins, j'ai plein de copines qui frisent la cinquantaine et qui ont été larguées pour une plus jeune ... leur mari a d'ailleurs refait des gamins à sa jeune nouvelle épouse.

Bien sur que la différence d'âge à son importance sur la durée d'un couple ... même s'il n'y a pas que ça bien sur, ça reste un paramètre très important, le nier, c'est se mentir à soi même, afin de se rassurer !

n°45449292
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 15:43:18  profilanswer

Non mais 5 ans de différence ça me parait pas à ce point problématique comme différence surtout. :D  
Mais comme j'en ai 3 ans de plus que mon compagnon je dois surement me mentir pour me rassurer. :o

---------------
Pussy that walk !
n°45449794
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 16:20:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais 5 ans de différence ça me parait pas à ce point problématique comme différence surtout. :D  
Mais comme j'en ai 3 ans de plus que mon compagnon je dois surement me mentir pour me rassurer. :o

Bien sur qu'il y a des exceptions qui confirment la règle ... ne t'inquiète pas ... pas besoin de te rassurer ... vous serez cette exception !

:sol:  

Par contre, je constate très souvent que les femmes se refusent à voir les choses qui ne leur conviennent pas tout à fait ... et c'est humain !

n°45450183
manuleluti​n
Posté le 14-04-2016 à 16:54:00  profilanswer

my life hs : nous on a 11 ans de diff', ca fait 6 ans qu'on est ensemble :o
D'ailleurs, j'etais un peu ds le même cas que marco quand j'ai rencontré ma moitié, début de trentaine, et elle début de vingtaine. Faut pas croire, 10 ans d'écart, ça te change pas tant la vie (je flippais aussi au début, les idées pré-conçues tout ça).
Par contre, y'a un "minimum vitale" je pense. J'ai 2 potes qui se sont trouvés maqué (pas juste un coup d'un soir) avec des nanas sous la vingtaine (16-17), alors qu'ils avaient un début de vingtaine et un début de trentaine. Et la, c'est forcément plus compliqué. En fait les problèmes étaient identiques pour les 2, que ce soit 3-4 ou 15 ans de diff, ca ne changeait rien. Même si les nanas étaient posé et mature pour leur âge. 21-22, c'est un peu la limite basse (surtout pour les filles, plus vite mures que les mecs, nous on reste cons passé 30 berges, même à vie, en un sens ^^).

Message édité par manulelutin le 14-04-2016 à 16:54:26
n°45450203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 16:55:57  profilanswer

Tssss mais faut arrêter un peu avec "les femmes" et "les mecs" quoi. Heureusement qu'on n'est pas tous/toutes pareil(le)s. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 14-04-2016 à 17:16:05

---------------
Pussy that walk !
n°45450284
manuleluti​n
Posté le 14-04-2016 à 17:01:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tssss mais faut arrêter un peu avec "les femmes" et "les mecs" quoi. Heureusement qu'on n'est pas tous/toutes pareil(le)s.

c'est une impression moyenne de mes expés qui n'engage que moi  :D

n°45450722
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 17:40:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tssss mais faut arrêter un peu avec "les femmes" et "les mecs" quoi. Heureusement qu'on n'est pas tous/toutes pareil(le)s. :D

Tu as raison, nous ne sommes pas toutes pareilles ...

Par contre, arrivés à 50 balais, je connais très peu d'hommes qui ont envie de se remarier avec une femme de 50 à 55 ans ... même si ça ne nous fait pas spécialement plaisir, à nous femmes, il faut se rendre à l'évidence ...

Le nier, ne change rien à l'affaire ...

Après qu'il y ait quelques exceptions, bien évidemment il y en a, de la même façon que certains hommes peuvent aimer des femmes beaucoup plus âgées qu'eux ... je connais bien une de ces situations : ma grand tante a épousé un homme de 15 ans de moins qu'elle ... ça a duré un sacré paquet d'années ... en 2005, ils ont divorcé et elle a fini ses jours en hôpital gériatrique, sans une visite de son ex-mari ... lequel a même refusé d'assister à ses obsèques ...

Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 17:51:36
n°45450792
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 17:48:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est une impression moyenne de mes expés qui n'engage que moi  :D

Ici, nous n'évoluons pas dans certains milieux, qui ont des critères très différents de ceux de Monsieur ou Madame Tout le Monde.

Entre un milieu de cadres moyens et le Luxe, les tentations doivent être très différentes, côtoyer des artistes, des comédiens, des starlettes, des mannequins, ça doit demander un sacré contrôle, pour résister aux sollicitations, aux tentations et maintenir un couple debout ... (là, je fais allusion à Marco ... j'essaye de me mettre à sa place, mdr !!!)

Enfin, c'est un point de vue très personnel qui bien sur n'engage que moi ...

Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 18:15:44
n°45451325
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 18:55:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Et là, le topic prit une tournure sociologique inattendue ! :lol:

En effet, revenons à nos moutons ... enfin dès que le distingué Marco, fera à nouveau parler de ses exploits ...

:jap:

Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 18:58:48
n°45451734
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 19:40:43  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Lundi prochain, je ne pense pas que ce sera passionnant car il n'aura pas l'occasion de voir les filles vraiment à part ou alors très peu de temps.  
Ce sera surtout l'entourage de celles-ci qui sera mis en avant.

Quoique, quoique. Je sais bien que beaucoup d'entre vous n'ont pas suivi la dernière édition 2014 avec Paul mais lors de celle-ci, pour les quatre dernières filles, j'ai bien aimé le montage de l'émission car elle commençait directement par la cérémonie de la rose... ou presque. ;)
Hein ? Oui, on voyait chaque fille rejoindre Marco dans le jardin de leur résidence vêtue d'une robe de soirée une par une et hop : flashback de l'entrevue de Paul avec les proches de la fille en question. Ensuite celle-ci  s'en alla pour la cérémonie et une autre arriva. Plutôt original.

Dans l'édition 2013, la cérémonie de la rose s'est déroulée dans un aéroport, avec le départ pour le pays étranger exotique traditionnellement réservé aux trois finalistes.

Je l'ai regardé mais alors j'en garde presque aucun souvenir. :D Mais maintenant que tu en parles ça me dit quelque chose ...  
D'ailleurs à choisir je préfère largement Marco à Paul. :o

---------------
Pussy that walk !
n°45451849
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 19:51:30  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui elles partaient ensuite pour l'Italie alors qu'avec Adriano, il me semble que c'était le Marco (euh le Maroc pardon, ha ha j'ai laissé la faute tellement elle est drôle ! :lol:) ou la Tunisie, un des deux pays en tout cas.

Là, c'est quand même la classe avec le Sri-Lanka ! ^^

Oui je trouve que niveau moyen financier la prod a plutôt bien joué le jeu. :D

---------------
Pussy that walk !
n°45453097
Rowan13
Posté le 14-04-2016 à 21:36:09  profilanswer

Ceci est une vraie question ;)

Spoiler :

vous dites haut et fort que Linda est la gagnante, et pourquoi pas  ;) , mais ça provient de quelles sources exactement ? Voici ? Son tweeter ?  
J'ai pourtant fouiné un peu et j'ai pas trouvé grand chose de concret, donc soit ça m'est passé sous le nez et je n'ai pas relevé, soit c'est publié qqpart et je ne l'ai pas vu

n°45453220
7emeciel
Posté le 14-04-2016 à 21:45:39  profilanswer

j'ai fait le tour par curiosité des twitters des survivantes... booOoon on peut dire qu'il y en a qui sont vraiment à fond dans l'émission  :whistle:  
ca fait un peu peur quand même  :sweat:

---------------
n°45453652
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 22:25:54  profilanswer

7emeciel a écrit :

j'ai fait le tour par curiosité des twitters des survivantes... booOoon on peut dire qu'il y en a qui sont vraiment à fond dans l'émission  :whistle:  
ca fait un peu peur quand même  :sweat:

Spoiler :

Tu as déjà le pseudo de Linda sur twitter qui est Liloularose avec une jolie rose rouge entre les dents ... elle poste des photos d'elle en Italie, elle porte le même bracelet en tissu que Marco ... il parait que le frère de Linda est dans les "amis" de Marco notamment sur twitter, c'est ce qui se dit, je ne connais pas le nom du frère de Linda.

Enfin, pas mal d'indices qui donnent à penser que ... même si cela reste des indices ... ça commence à faire beaucoup  

De plus Shirley a un nouveau chéri, dont elle poste la photo d'eux sur les Champs Elysées ... Diane serait dans le même cas ... Naelle a confié au Journal Le Parisien avoir repris sa vie d'avant "sans amertume" ...

Soit c'est pour noyer le poisson, soit ça dit vraiment quelque chose !

EDIT : Je viens à l'instant d'aller vérifier à 22h50,  la photo que Linda avait postée d'elle, une jolie Rose Rouge entre les dents, a été enlevée, alors qu'elle était présente encore hier soir ... ça veut tout dire, c'est effectivement Linda, qui doit avoir gagné la timbale et la Prod a du lui demander de retirer cette photo ...

Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 22:52:49
n°45453893
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 22:42:47  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oh pinaise, il y a un leak de la cérémonie au Sri-Lanka qui a fuité ! :o

où ça, où ça ?

Tu nous dis ça entre amis, en spoiler ?

n°45453914
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 22:44:56  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oh pinaise, il y a un leak de la cérémonie au Sri-Lanka qui a fuité ! :o

HAN !!

---------------
Pussy that walk !
n°45454103
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 22:55:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Un doute m'habite, ça fait genre une image non montée lâchée en pleine nature et en petit format mais...

Spoiler :

J'ai du mal à identifier les personnes, quel est ton avis ? (merci !) en spoiler ...

En partant de la personne en premier plan et celle au dernier plan, je ne sais pas dire qui elles sont ... je dois être un petit peu bigleuse mouah ...

Message cité 1 fois
Message édité par transilienne le 14-04-2016 à 22:58:01
n°45454146
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2016 à 22:57:10  profilanswer

transilienne a écrit :

J'ai du mal à identifier les personnes, quel est ton avis ? (merci !) en spoiler ...

Dans l'ordre je dirais  

Spoiler :

Linda, Diane, Shirley

---------------
Pussy that walk !
n°45454254
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 23:01:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans l'ordre je dirais  

Spoiler :

Linda, Diane, Shirley

Spoiler :

d'autant que ça pourrait être aussi Diane sur l'éléphant ... je suis tombée sur une photo d'elle avec un vernis à ongles très foncé, presque noir ... donc ce genre de vernis ne caractérise pas uniquement Shirley, Diane aussi l'utilise ...

Quel suspens !

n°45454286
transilien​ne
Posté le 14-04-2016 à 23:02:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Même si c'est assez petit,

Spoiler :

je vois quand même Linda au premier plan, Diane puis Shirley au fond, non ?

Bien vu, c'est sans doute ça ...

n°45455046
Rowan13
Posté le 15-04-2016 à 00:33:23  profilanswer

Moi aussi je dis fake ! Ce ne sont pas les cheveux de Linda et ceux de Shirley manquent de volume ! Juste un montage de leur visage sur d'autres personnes !

Et idem que Siddhartha concernant celle qui part la semaine prochaine ;)

n°45456876
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 15-04-2016 à 10:19:08  profilanswer

@trouvepasdebonpseudo : je n'arrive pas à savoir si tes allégations concernant la victoire de ta favorite (dont j'évite volontairement de re-citer le prénom) sont juste des intuitions ou bien du spoiler lié à ce que tu as pu lire çà et là. J'ose espérer que ce ne sont que des intuitions car dans le cas contraire, je trouverais ça vraiment moyen pour les autres lecteurs du topic.

n°45493045
kaymi
Posté le 18-04-2016 à 21:00:58  profilanswer

diane part, elle plait a personne !

n°45493067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2016 à 21:02:31  profilanswer

A mon avis c'est soit Diane (à cause de sa mère), soit Naelle à cause de son fils. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-04-2016 à 21:04:52

---------------
Pussy that walk !
n°45493108
kaymi
Posté le 18-04-2016 à 21:06:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A mon avis c'est soit Diane (à cause de sa mère), soit Naelle à cause de son fils. :o

ah oui le fils de naelle :lol:
et shirley a cause de son temperament
il ne reste plus que linda :o

n°45493126
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 18-04-2016 à 21:07:35  profilanswer

kaymi a écrit :

diane part, elle plait a personne !

Elle me plait à moi  [:dolores1:2]  mais là n'est pas la question!  :o  
Allez parti pour une emission best of  [:dileste4:3]

n°45493129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2016 à 21:07:42  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pour Diane, ça me paraît scellé aussi même si objectivement, il peut se poser des questions sur Linda. Allez, à peluche. :jap:

Hein pourquoi sur Linda ? :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video
[RUGBY] 6 Nations 2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)