surtout qu'il est très tactile, la main sur les jambes de naelle
oui pour les sous titres c'est vraiment bizarre ! on devrait sous titrer marco, après tout il a un accent
On est bien d'accord...
Rowan13
Posté le 18-04-2016 à 21:40:05
Pour en revenir à Shirley... Le fait que Marco sorte une photo d'elle et lui à EuroDisney alors que dans l'épisode consacré au parc, c'était pas la joie et qu'ils n'ont soi disant pas eu de rdv, ça ne fait que confirmer ce que j'avance... Y a bien plus encore entre ces deux-là que ce qu'on veut bien nous montrer... Elle cache déjà une bonne partie aux filles et la prod nous en cache une autre...
Pour en revenir à Shirley... Le fait que Marco sorte une photo d'elle et lui à EuroDisney alors que dans l'épisode consacré au parc, c'était pas la joie et qu'ils n'ont soi disant pas eu de rdv, ça ne fait que confirmer ce que j'avance... Y a bien plus encore entre ces deux-là que ce qu'on veut bien nous montrer... Elle cache déjà une bonne partie aux filles et la prod nous en cache une autre...
C'est plein de sous-entendus tout cela... Auraient-ils couché??
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 21:45:47
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2016 à 21:45:32
Alors pour le doublage de la soeur de Naelle elle vient de twitter ça :
Citation :
Pour les personne ki demande pk on me sous titres c'est pqc mon micro frotter sous ma robe #Bachelor