Naëlle quoi qu'elle en dise, venait essentiellement pour faire le buzz, se faire remarquer dans l'optique de continuer en RealTV ... donc pour elle c'est plus simple comme situation ... elle avait un début de sentiments pour Marco, sans en être totalement amoureuse, comme l'ont été Diane et Shirley ... dans ces conditions (peu d'amour ...) c'est beaucoup plus facile de tourner la page ...
Diane, la pauvre, avait l'air de souffrir encore énormément, d'être confrontée au nouveau bonheur de Marco (si réel bonheur, il y a, ce dont franchement, je doute ... rien ne dit que pour sauver la saison 2017, tout ce petit monde ne joue pas la comédie ... Marco est à la base acteur de cinéma et je n'ai vu aucune émotion particulière sur son visage, lorsque leurs meilleurs moments avec Linda ont été repassés)
Par ailleurs, l'émission a été tournée avant la fin février, soit il y a deux mois et demi ... s'il y avait eu séparation, je doute qu'on nous l'annonce, de façon à conserver cette merveilleuse part de rêves, qui fait venir le téléspectateur.
Quant à Shirley, s'ils ont fait l'amour, la nuit de leurs 24 heures, imaginez la claque que c'est de se prendre ça en pleine tête, le lendemain de cette fameuse nuit ...
Cette émission, même si les nanas savent où elles mettent les pieds, c'est tout de même beaucoup de souffrance en perspective, pour celles qui par malheur ce sont prises au jeu, mais qui ont été éliminées ...
Je garde tout de même ça présent à l'esprit, pour Diane, Naëlle et Shirley ... est-ce qu'une émission de RealTV vaut qu'on fasse autant souffrir ces jeunes femmes, j'avoue que je me pose vraiment la question, de ce que je déciderai l'année prochaine (visionnage ou non !)
Message édité par transilienne le 10-05-2016 à 01:20:48