| |||||
| Auteur | Sujet : The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 22:49:56 ![]() Reprise du message précédent :
y aura peut etre du Q ! |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 22:49:56 ![]() ![]() |
transilienne |
|
transilienne |
|
transilienne |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 11-04-2016 à 23:02:38 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
transilienne |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | On voit un massage du haut de la cuisse depuis plusieurs semaines dans les trailers du Sri Lanka. Message édité par H-ita-K le 12-04-2016 à 10:10:25 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 23:08:09 ![]() ![]() |
manulelutin | J'ai pas pu suivre ce soir, invités à la maison, juste jeter un oeil en vitesse.
|
7emeciel | cet épisode collector --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel | Siddhartha --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Feuke202x | Donc une finale :
Message édité par Feuke202x le 12-04-2016 à 09:45:32 |
morphelud | mon résumé :
|
tonton-thon AV2F | Louise, la préférée de la mama italienne qui se fait jarter par Marco... Finalement, ce n'est pas une surprise, il lui dit qu'il n'y a pas eu ce feeling (me souviens plus du terme exact), en gros, il manquait quelque chose : bah oui, c'est la seule à qui il n'a pas roulé une galoche Forcément, on comprend mieux son choix... Remarque personnelle : Je comprends que pour l'intérêt de l'émission malgré des audiences en berne, qu'il faille maintenir un semblant de suspens mais quand même, sur les 4 finalistes, 3 ont à peine passé la vingtaine d'années (21 et 2x 22...ok une avec un marmot mais quand même Il n'y a que moi qui trouve que Linda serait le meilleur choix (=comprendre : légitime) du fait de sa maturité, son âge (29 ans), qu'ils déconnent toujours ensemble (il dit être naturel avec elle...) ... le choix parait si facile qu'on va se prendre une veste en finale, il partira avec une jeunette de 12 ans de moins...j'ose même pas imaginer la gueule du couple après 6 mois...tout ça pour ça...non c'est trop prévisible en fait Mais ça n'engage que moi hein Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 12-04-2016 à 11:59:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rowan13 |
Message édité par Rowan13 le 12-04-2016 à 12:28:56 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-04-2016 à 12:30:37 |
Rowan13 | Encore une fois, je ne critique pas le défaut de paupière de Louise et comme tu dis, c'est peut-être lié à un soucis médical...
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Je vous trouve un peu severe avec cette pauvre diane. Manipulatrice, qui veut se montrer |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
transilienne |
|
manulelutin |
@siddharta : Message édité par manulelutin le 12-04-2016 à 19:58:52 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin |
|
SuperSic |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
manulelutin |
|
Rowan13 |
|
transilienne | Donc à priori, il reste 3 émissions, la prochaine avec élimination de la 4ème finaliste, celle d'après avec élimination de la 3ème et la dernière, avec remise de la dernière rose ...
|
transilienne |
|
transilienne |
Message édité par transilienne le 13-04-2016 à 12:33:35 |
Rowan13 |
|
transilienne | La femme qui est venue en tant que mère de Marco est bel et bien sa mère ... ils sont en photo tous les deux, sur la présentation de leur Entreprise ... donc aucun doute ... la belle-fille devra faire avec cette belle-mère là ... je n'ai qu'un mot : "bon courage" ! Message édité par transilienne le 13-04-2016 à 15:32:44 |
transilienne |
Message édité par transilienne le 13-04-2016 à 15:37:54 |
Rowan13 | Je n'ai pas suivi les deux bachelors précédents, mais je te crois sur paroles !
|
transilienne | En 2 mots, notre Marco favori a fait d'une pierre pas mal de coups ... il empoche un chèque de 50.000 €, est habillé pour au moins les 6 semaines de tournage, de vêtements plutôt bien coupés, il a droit au galochage tous azimuts, à condition que ces dames soient d'accord ... et puis pas le moindre, une PUB entièrement gratuite pour AMAPURE, qu'aucun d'entre nous ne connaissions avant ! (quelqu'un connaissait ?)
Message cité 1 fois Message édité par transilienne le 13-04-2016 à 17:04:13 |
fafafifi | Bonjour je pense que trouvepasdebonpseudo à raison Marco va finir avec Linda en plus dans une interview de Marco ainsi qu'une interview de Linda ils avaient le même bracelet tissus dommage car moi aussi je propose Diane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs | VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ | [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1] | |