| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:44:44 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Je viens de mater pour la 1ere fois, c'est bien navrant cette émission
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Romf |
Romf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Romf |
|
eraser17 | parait que c'est alexendra qui va gagner |
|
Romf |
Romf |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:50:09 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je comprends pourquoi, même si c'est typiquement le genre de nana qui me hérisse... j'en ai connu du même modèle, je peux pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dans le genre niais j'aime bien Sandra --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Romf |
|
margarine | ouep chais pas c la 1ere fois que je regardais en entier sérieusement aucune de m'inspire grand chose...rien que le fait d'être là les dessert je trouve |
sonia Contre-pied. |
|
C'est une fille-mec: elle respecte les mecs qui embrassent pas le premier soir. Bon, OK, c'est paskil avait mal aux lèvres d'avoir embrassé cinq autres nanas, mais bon Message édité par lorelei le 21-05-2003 à 22:56:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manara |
|
weed |
|
dje33 | tu sais si je regarde c'est parce que j'ai envie de regarder. Et j'en ai rien a battre que cela soit de la merde ou pas |
weed | dje33, ehh bien les chaines ont gagné leur paris |
m16 | ..de totute facon, c alexandra qui gagne.. |
dje33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
m16 | je regarde meme po ,je suis allergique.
|
m16 |
|
KimSoderstrom |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le bachelor il a des grosses oreilles |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
elle est trop craquante Sandra, j'adore --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ben ils ont coupe juste hier avant que Melanie reponde et elle avait l'air d'hesiter, je sais pas
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
qui dit qu'elles s'interessent au fric du gars, elle savaient pas ce qu'il faisait avant d'arriver... --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
xman branleur | Ouais et puis l'autre soir, elles ont commencé à rouler des pelles.
|
popok Classe | Corinne, celle qui était policière et qui chialait au moment de sa présentation risque un blâme voire une mutation pour "insubordination et atteinte à l'image de la police" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| [Sujet Unique] Ce soir à la TV ! | Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ? |
| [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 | [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [ " Bachelor " arrive sur M6 ] The new show !!! |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | |