| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:40:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Romf |
|
jamesou R.I.P. Roger | Euh.......y que moi qui pense que si le gars il continue a embrasser toutes les filles en tete a tete il va en fait repartir la queue entre les jambe ? |
Romf | un tête à tête avec Alexandra |
Manara | caroline a refusé |
Manara | et mélanie a pas l'air très joyeuse mais c'est la semaine prochaine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:16:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Romf | putain mais quels cons à m6 |
Manara |
je pense que oui |
sonia Contre-pied. | C INTENABLE CETTE FIN BORDAIL §§§§
|
sonia Contre-pied. | en tout la petite coiffeuse, elle a assuré ! un beau jetage du glandu ! |
margarine |
|
Yaisse, j'ai bien aimé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine | embrasseur multiple huhu |
Romf | en même temps il est la pour ca |
Elles me font rire, les nanas, à croire que le gars aura envie d'arrêter de profiter de son "harem" pour leurs beaux yeux Message édité par lorelei le 21-05-2003 à 22:27:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manara | y aura un autre refus car qd on voyait l'extrait pour ce soir et qd il y avait le refus on a vu Caroline (celle qui a déjà refusé) être étonnée
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Romf |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
en lisant cette news, je suis tombé sur l'interview hilarante d'Emmanuelle Beart ... c'est un peu HS mais c'est tellement bon
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
margarine |
|
Romf |
|
Il a l'air mielleux, je supporte pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Manara | le sexe c'est vrai que c'est important mais il ne parle que de ca |
margarine |
|
Romf |
sonia Contre-pied. |
|
Romf | y'a pas bcp de fille sur ce forum mais là toutes les jalouses se regroupent |
margarine |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tain, sérieux, même avec moi, qui suis pas farouche, j'ui aurait dit de garder ses mains dans la poche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Jalouse de 10 nanas qui se battent pour attirer l'attention d'un gars pas trop mal de sa personne mais franchement y'a pas de quoi se relever la nuit? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| [Sujet Unique] Ce soir à la TV ! | Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ? |
| [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 | [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [ " Bachelor " arrive sur M6 ] The new show !!! |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | |