|
Auteur | Sujet : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:42:52 |
gentle |
|
phenos Parti un jour... |
|
bidibule | Faut arréter de regarder cette m*rde alors qu'il y a une soirée janclode sur canal+ ; le choix est vite fait. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est un croisement d'helene et les garcons (scenaristiquement parlant) et de tournez manège --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:01:06 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nico [PPC] | En quelques mots : concept pitoyable, marchandisation de la femme, homme sans classe ni charisme (chemises même pas repassée correctement, physique banal...) |
manara | il en embrasse plusieurs (extrait de la semaine prochaine) : il en profite trop |
farib | alexandra, 21, jeune, vierge et innocente --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Nico [PPC] |
|
manara | et l'enterrement de vie de jeune homme ca va être avec les filles restantes |
Romf |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non (ptêt grillée) stune autre émission que TF1 va adapter, mais effectivement, le concept existe |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
xman branleur |
|
Nico [PPC] |
|
manara |
celle qui est brune et un peu ronde
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, s'il roule en 4X4 à Paris, pour moi, c'est réglé: stun plouc |
phenos Parti un jour... | je joue au démineur pour tromper l'ennui |
Nico [PPC] |
|
orenb |
|
|
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Mouarf, vous avez vu la fille qui a témoigné parce qu'elle s'est fait jetée (elle a pas reçu de rose) ?
--------------- x,y,z |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain lautre conne elle a chiallé et ca marché |
Nico [PPC] | Cet homme n'a, d'après ce que je peux lire sur M6.fr, pas énormément de mérite au final
|
manara | c'est nul de faire un cinéma pareil avec son pauvre poème |
marko | Ptain je l'ai raté ! ! ? |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
[Sujet Unique] Ce soir à la TV ! | Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ? |
[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 | [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [ " Bachelor " arrive sur M6 ] The new show !!! |
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |