|
Auteur | Sujet : [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
---|
ArthurB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 21:27:21 |
d750 |
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 25-06-2003 à 21:33:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 celle qui va perdre elle va ce suicider direct --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
M16 | ...euh..nan rien..
|
marko |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
M16 | ...c sur c pour sa beaute nturelle...MMMMMMMMMMMMMOUA2RFFF;; |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 21:45:09 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
marko | Oui ! ! !
|
M16 |
|
marko | Et c'est alexendra ! lol oue ! |
d750 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai ct sur que ct Alexandra vu comment il l'a touche
Message édité par cpulloverclock le 25-06-2003 à 22:01:15 --------------- :) |
d750 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
marko |
|
kowalski | Tous aux Planches ce soir |
cpulloverclock Chasseur de records |
pres de Tours
Message édité par cpulloverclock le 25-06-2003 à 22:04:24 --------------- :) |
M16 |
Message édité par M16 le 25-06-2003 à 22:07:08 |
Chips |
Leg9 Fire walk with me | AH PUTAIN IL A CHOISI LA DINDE!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Chips | et en plus elle a dit oui |
Leg9 Fire walk with me | Et maintenant... sous vos applaudissements... Muriel...
Message édité par Leg9 le 25-06-2003 à 22:14:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M16 | en blanc le matin, en fonces le soir.. |
d750 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | la fin est en deça de mes attentes! |
marko |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon ben voila. Le mec le plus neuneu a choisi la plus cruche. Ca pouvait pas se terminer autrement.
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Elle voudra pas ! Elle est trop cruche. Pas avant le mariage, mon fils... Normal pour une bourgeoise pucelle. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
A mon avis, il s'en est tapé bcp, mais pas elle |
Tilys Heartbreaker | il va lui faire profité de son expérience ... --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Publicité | Posté le |