| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 22:28:56 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
|
eclaireur | Sur Android TV elle existe du moins |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui mais pas sur mon tél --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Dandu |
|
kaxxymo | Elle n'existe pas parce qu' Apple ne veut pas payer la commission d'environ 15 % à Google (en Europe) |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 09:33:36 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 07-10-2023 à 10:35:00 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kaxxymo | Ridley Scott travaille sur un montage de 4 heures de Napoléon
|
cheesecake | Ça va etre bien digeste son affaire je sens |
cheesecake |
|
parappa taliblanc | Y a plus tellement de séries que j'ai envie de regarder. Vous avez un film à conseiller ? Je crois qu'il n'y a pas grand chose ; Tetris peut-être ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo | Rappel : Il reste un mois
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai bien avancé dans Téhéran. Déception je m'attendais à mieux, l'écriture n'est pas folle et nombre de personnages sont somme toute assez cons Message édité par Toxin le 11-10-2023 à 09:13:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-10-2023 à 21:36:34 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-10-2023 à 22:48:42 |
eclaireur |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-10-2023 à 21:05:09 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
hfronce |
|
eclaireur |
|
meta67 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2023 à 13:06:07 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2023 à 20:17:03 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Sharper hier soir, c'est correct pour une soirée où on n'a pas trop envie de réfléchir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-11-2023 à 14:28:59 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-10-2023 à 06:59:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Le problème c'est que les scénaristes n'ont rien à dire. Ça brasse de l'argent à vide. |
kaxxymo | The problem with Jon Stewart est annulé Message édité par kaxxymo le 20-10-2023 à 19:16:24 |
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |