Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°69210172
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-09-2023 à 15:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Au moins ca assume son côté woke à 100%, il y a pas d’arnaque sur le sujet.

A l’inverse d’autres séries du service, qui font ça de façon plus fourbe.

Ca m’intéresse pas donc je regarde pas, mais si ça peut plaire à d’autres et faire grandir le service, tant mieux.

C'est-à-dire?  

De manière à ce que nous puissions tous être éclairés Eclaireur, pourrais-tu développer ta pensée ?

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 15:11:32  profilanswer

n°69210307
eclaireur
Posté le 15-09-2023 à 15:28:41  profilanswer

n°69211155
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-09-2023 à 17:46:52  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/JXbn_XvPGHE/hqdefault.jpg

Désolé pour la réf de vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 15-09-2023 à 17:46:59

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°69212637
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 15-09-2023 à 22:13:43  profilanswer

Le dernier épisode de Fondation a totalement enfoncé le clou, le paroxysme, l’Opus Magnus, un feu d’artifice de conneries :

Spoiler :

- Demerzel : dans les livres le plus grand protecteur de l’humanité/ Dans la série l’antagoniste  
- La flotte impériale : balayée en un coup sorti du cul et en lien avec les spacieuses qui n’ont rien à foutre là, sacrément pratique hein ?  
- L’empereur qui 1V1 contre son général alors qu’il devrait juste le faire abattre comme une merde et se barrer
- Gaal qui ne montrait pas le moindre indice de duplicité envers Tellem, a en réalité utilisé ses pouvoirs (et quels pouvoirs !!!) pour sauver Hari, on a tellement l’impression d’une justification écrite après coup pour ramener le personnage c’est incroyable
- Salvor qui prend la balle destinée à Gaal sans qu’on sache comment, j’ai repassé 5 fois la scène y’a pas moyen qu’elle ait eu le temps de s’interposer, même là c’est monter avec le cul
- Pourquoi Gaal est-elle essentielle au plan ? Personne ne l’est en principe
- Du coup Gaal er Hari vont se réveiller une fois par an pendant 152 ans pour former la Seconde Fondation mais à aucun moment cette conne ne parlera du Muller et de la nécessité de le tuer dans l’œuf
- Gaal passe de novice à leader absolu de la communauté alors qu’ils entraînent leurs dons depuis des années
- Tellem c’est Palpatine, elle meurt mais elle leur transférer son esprit, comme quoi on déconnait pas en disant que bientôt on verrait un Jedi
- En parlant de Jedi, la planète Terminus a été détruire mais tout le monde a survécu dans le sanctuaire qui là relève plus de la magie que de la technologie, ça n’a aucun sens, le mec peut transformer son sanctuaire en un truc de la taille d’une étoile de la mort, tout le monde est à bord merci (pendant un moment je me suis dis qu’on allait voir Anakin).
- Huber Mallow s’est quand même bien fait baisé dans l’histoire, tout le monde a survécu, les no-name et Constant (on cherche encore son utilité), mais le mec qui a fait échec à l’Empire il va se faire foutre
- Le Mullet dans le livre est chétif, malingre, insoupçonnable, son pouvoir est extrêmement subtil, mais là c’est un gros bourrin qui tire des lasers avec les bras et il a même les yeux qui brillent (Palpatine décidément).

Face à une telle catastrophe j’ai trouvé une parade, je me suis dis qu’il fallait que je pense à Homère, à l’Odysée er l’Iliade, dans la réalité ça devait être banal et certainement très décevant, alors il a créé une histoire palpitante avec des dieux et des héros.

Ben là c’est pareil, la réalité c’est la série, c’est de la merde, sans queue ni tête, et dans le futur un auteur s’est dit qu’il allait faire comme Homère, transformer tout ça en une histoire passionnante et cohérente et ça donne les bouquins !  

En raisonnant comme ça ça peut tenir la route, c’est même la seule façon que ça tienne la route.

Mais la vraie question que j’ai s’adresse à ceux qui ont vu ce dernier épisode :

- Avez-vous trouvé que c’était bien écrit, cohérent et qu’il n’y avait pas du Deus Ex Machina et de la connerie parsemée partout ?

Bilan de cette saison : Massacre à la tronçonneuse/20

n°69212873
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2023 à 22:49:09  profilanswer

n°69214912
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-09-2023 à 14:13:44  profilanswer

woohoo [:hodjeur]

Ok... pour résumer... Tu pleurniches depuis des mois sur les topics télé en mode "woke ceci woke celà", apparemment ferme sur tes positions. Dans ton avant dernier post sur ce topic, tu accuses des séries télé de "fourberie", mais quand je te demande d'expliquer (quelles séries? quelle est la soit-disant fourberie?)... tu restes muet.

Donc en gros, tu vas sur un forum public, tu poses tes crottes un peu partout  [:alexandre_alabenne:1] mais quand quelqu'un t'interpelles à ce sujet tu fais le mort.

C'est assez amusant je dois dire...  :D

---------------
n°69216180
DK
No pain, no gain
Posté le 16-09-2023 à 18:08:59  profilanswer

HashKah a écrit :

Le dernier épisode de Fondation a totalement enfoncé le clou, le paroxysme, l’Opus Magnus, un feu d’artifice de conneries :

Spoiler :

- Demerzel : dans les livres le plus grand protecteur de l’humanité/ Dans la série l’antagoniste  
- La flotte impériale : balayée en un coup sorti du cul et en lien avec les spacieuses qui n’ont rien à foutre là, sacrément pratique hein ?  
- L’empereur qui 1V1 contre son général alors qu’il devrait juste le faire abattre comme une merde et se barrer
- Gaal qui ne montrait pas le moindre indice de duplicité envers Tellem, a en réalité utilisé ses pouvoirs (et quels pouvoirs !!!) pour sauver Hari, on a tellement l’impression d’une justification écrite après coup pour ramener le personnage c’est incroyable
- Salvor qui prend la balle destinée à Gaal sans qu’on sache comment, j’ai repassé 5 fois la scène y’a pas moyen qu’elle ait eu le temps de s’interposer, même là c’est monter avec le cul
- Du coup Gaal er Hari vont se réveiller une fois par an pendant 152 ans pour former la Seconde Fondation mais à aucun moment cette conne ne parlera du Muller et de la nécessité de le tuer dans l’œuf
- Gaal passe de novice à leader absolu de la communauté alors qu’ils entraînent leurs dons depuis des années
- Tellem c’est Palpatine, elle meurt mais elle leur transférer son esprit, comme quoi on déconnait pas en disant que bientôt on verrait un Jedi
- En parlant de Jedi, la planète Terminus a été détruire mais tout le monde a survécu dans le sanctuaire qui là relève plus de la magie que de la technologie, ça n’a aucun sens, le mec peut transformer son sanctuaire en un truc de la taille d’une étoile de la mort, tout le monde est à bord merci (pendant un moment je me suis dis qu’on allait voir Anakin).
- Huber Mallow s’est quand même bien fait baisé dans l’histoire, tout le monde a survécu, les no-name et Constant (on cherche encore son utilité), mais le mec qui a fait échec à l’Empire il va se faire foutre
- Le Mullet dans le livre est chétif, malingre, insoupçonnable, son pouvoir est extrêmement subtil, mais là c’est un gros bourrin qui tire des lasers avec les bras et il a même les yeux qui brillent (Palpatine décidément).

Face à une telle catastrophe j’ai trouvé une parade, je me suis dis qu’il fallait que je pense à Homère, à l’Odysée er l’Iliade, dans la réalité ça devait être banal et certainement très décevant, alors il a créé une histoire palpitante avec des dieux et des héros.

Ben là c’est pareil, la réalité c’est la série, c’est de la merde, sans queue ni tête, et dans le futur un auteur s’est dit qu’il allait faire comme Homère, transformer tout ça en une histoire passionnante et cohérente et ça donne les bouquins !  

En raisonnant comme ça ça peut tenir la route, c’est même la seule façon que ça tienne la route.

Mais la vraie question que j’ai s’adresse à ceux qui ont vu ce dernier épisode :

- Avez-vous trouvé que c’était bien écrit, cohérent et qu’il n’y avait pas du Deus Ex Machina et de la connerie parsemée partout ?

On peut dire ça à chaque épisode.
L'épisode 9 était tellement gratiné que je pensais que c'était le season final.

Pour ce 10éme  épisode allons y de notre petite scène.

Dès le début les mentallistes:
for the first time since we arrived our thoughts are our own.
you freed us.

un truc dans le genre, et dans la seconde:
*s'agenouillent tous en baissant la tête.

n°69218086
eclaireur
Posté le 17-09-2023 à 07:29:57  profilanswer

Il me semble que la S3 est déjà tournée d’ailleurs.

n°69221473
DK
No pain, no gain
Posté le 17-09-2023 à 17:59:42  profilanswer

Accrochez vous c'est prévu pour 8 saisons !

Toi aussi participe au grand jeu Fondation:
Trouve la scène la plus incohérente de la saison et gagne une soirée spa avec le Cleon de ton choix. (offre limitée suivant le nombre de Cleon survivant).
Un jeu Demerzel Corp.

n°69221570
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 17-09-2023 à 18:17:57  profilanswer

Fini For all mankind saison 3, très bon malgré du n'importe nawak sur la fin.

Spoiler :

Le nord coréen qui vie que de conserves et personne n'est au courant qu'il est encore là, la grossesse, la fusée Kelly Baldwin...

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 18:17:57  profilanswer

n°69221639
kaxxymo
Posté le 17-09-2023 à 18:30:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il me semble que la S3 est déjà tournée d’ailleurs.

Non elle est loin d'être terminée surtout avec les grèves

n°69237241
HashKah
Posté le 20-09-2023 à 01:09:45  profilanswer

DK a écrit :

Pour ce 10éme  épisode allons y de notre petite scène.

Dès le début les mentallistes:
for the first time since we arrived our thoughts are our own.
you freed us.

un truc dans le genre, et dans la seconde:
*s'agenouillent tous en baissant la tête.

J’ai pensé exactement la même chose !!!

Les mecs en asservissement total enfin libérés et dans la seconde qui suit se prosternent sans qu’on leur demande quoique ce soit et tous sans exception, on atteint un niveau de connerie ça en devient limite jouissif !

DK a écrit :

Accrochez vous c'est prévu pour 8 saisons !

Toi aussi participe au grand jeu Fondation:
Trouve la scène la plus incohérente de la saison et gagne une soirée spa avec le Cleon de ton choix. (offre limitée suivant le nombre de Cleon survivant).
Un jeu Demerzel Corp.

Le pire serait d’en faire un jeu à boire? Tu es sûr de finir en coma éthylique au bout de 5min à chaque épisode si tu prends un shot par incohérence, et si c’est un shot par incohérence par rapport aux bouquins 5min et c’est la cirrhose du foie qui t’attend !

Message édité par HashKah le 20-09-2023 à 01:11:28
n°69240631
kaxxymo
Posté le 20-09-2023 à 15:20:42  profilanswer

https://i.ibb.co/qJL01N1/image.png
La diffusion de la troisième saison de Slow horses commencera le 1er décembre
https://x.com/AppleTV/status/1704481835038671232?s=20

Message édité par kaxxymo le 20-09-2023 à 15:22:11
n°69241575
kaxxymo
Posté le 20-09-2023 à 17:14:30  profilanswer

Canal+ a publié par erreur l'épisode 7 d'Invasion avec deux semaines d'avance sur MyCanal (plus en ligne au moment à 18h00)

Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:22:09
n°69246700
Kutiva
Posté le 21-09-2023 à 13:28:53  profilanswer

HashKah a écrit :

Spoiler :

Je viens de finir la saison 2 et tu résumes assez bien les choses. Pour info, je n'ai pas lu les livres. Mais je trouve la série tellement mal écrite, les acteurs manquent de charismes et/ou sont mal dirigés, ça me fait vraiment penser à Les Anneaux de Pouvoir. C'est juste joli, comme cette dernière. Idem avec les costumes, franchement ça fait un peu pitié par moment quand on voit le budget. Le montage est désagréable. On passe d'une intrigue à l'autre sans arrêt, parfois une scène est coupée pour y revenir à peine quelques minutes plus tard.

Faut que je trouve un article ou une vidéo qui montre les différences avec les livres. Ce que tu dis à propos de Demerzel déjà, j'imagine bien les fans des livres ... Perso, c'est un des rares personnages que j'apprécie.

Spoiler :

- La révélation sur la nature de Demerzel est faite trop tôt dans la série je trouve. Ils auraient pu en faire une grande révélation, mais même pas.
- Dans les derniers épisodes, le nombre de Deus Ex Machina ... Parfois plusieurs dans le même épisode. Franchement, c'est très mal écrit, on sent la facilité. Le coup d'échanger les apparences quand ça les arrange, sérieux ...

Message édité par Kutiva le 21-09-2023 à 13:31:13
n°69247552
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2023 à 15:13:30  profilanswer

perso, j'ai bien aimé Fondation Saison 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-09-2023 à 15:15:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°69247635
eclaireur
Posté le 21-09-2023 à 15:22:48  profilanswer

Ca reste regardable ? Ils ont encore swappé des rôles cruciaux (au hasard le personnage principal) ?

n°69247704
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 15:32:28  profilanswer

KordelliO a écrit :

C'est-à-dire?  

De manière à ce que nous puissions tous être éclairés Eclaireur, pourrais-tu développer ta pensée ?

Il y a des femmes qui tiennent tête aux hommes, et parfois un noir, et ça s'est insupportable.

n°69249255
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2023 à 19:09:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca reste regardable ? Ils ont encore swappé des rôles cruciaux (au hasard le personnage principal) ?

je me souviens trop peut des livres. pour moi, la seul chose que je retiens ,c'est le "inspiré de Isac Asimov" au debut. pour moi je prend ca comme une histoire propre sans chercher a savoir si c'est proche ou pas.

et que des personnage soient des personnes de couleur et ou femmes, perso, je m'en fout.

je rejoint ce résumé : https://www.youtube.com/watch?v=M0rSQ-4-3-Y&t=555s : on est en 2023, la série se raccroche a l'époque et reste pas encré dans l'époque de l'écriture d'Issac

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 21-09-2023 à 19:10:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°69249666
eclaireur
Posté le 21-09-2023 à 20:21:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

je me souviens trop peut des livres. pour moi, la seul chose que je retiens ,c'est le "inspiré de Isac Asimov" au debut. pour moi je prend ca comme une histoire propre sans chercher a savoir si c'est proche ou pas.  

et que des personnage soient des personnes de couleur et ou femmes, perso, je m'en fout.

je rejoint ce résumé : https://www.youtube.com/watch?v=M0rSQ-4-3-Y&t=555s : on est en 2023, la série se raccroche a l'époque et reste pas encré dans l'époque de l'écriture d'Issac

Ils auraient du alors faire une histoire complément, où depuis un autre point de vue, au lieu d’adapter mais pas trop la série littéraire.

n°69250275
eclaireur
Posté le 21-09-2023 à 21:30:17  profilanswer

The After Party saison 2 terminée.

Excellent, vrai gap de production par rapport à la première.

n°69251644
joams
Posté le 21-09-2023 à 23:38:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, j'ai bien aimé Fondation Saison 2.

De même, je pense qu il faut n avoir pas lu les livres :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69252411
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2023 à 09:07:17  profilanswer

joams a écrit :

De même, je pense qu il faut n avoir pas lu les livres :D

et ne pas chercher à comprendre le scenario.... autant la S1 j'ai bien aimé autant la 2 ça part tellement dans le WTF entre le contrôle des esprits, les mecs immortels   :lol:

n°69252925
kaxxymo
Posté le 22-09-2023 à 10:10:07  profilanswer

Still up : C'est sans intérêt
Pendant que la majorité des individus dorment, deux insomniaques, Lisa et Danny, passent leurs longues nuits à discuter, mais ils ne se sont jamais rencontrés encore.
https://www.youtube.com/watch?v=GMWSsMZ-1zc

Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 10:10:56
n°69255683
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-09-2023 à 16:30:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

Va falloir te mettre à la novlangue car la police de la pensée est sévère ici :o

---------------
Hebergement d'images
n°69257564
HashKah
Posté le 22-09-2023 à 22:49:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sauf que les écrits d’Asimov étaient tellement en avance sur son temps qu’ils sont toujours d’actualité aujourd’hui quand tu lis Fondation.

Il avait prédit que les planètes ayant une lune unique semblable à la terre étaient rares avant même qu’on découvre il y a 10 ans qu’effectivement c’était une particularité de la terre qui était rare.

Il parle de vaisseaux antigravitique, présente des technologies qui même aujourd’hui paraissent futuristes.

Il n’y avait donc nul besoin « d’adapter à 2023 », surtout si c’est pour faire de la me*** ….

Parce que le problème de la série c’est ça dans le fond, c’est une adaptation très lointaine, ça déjà bof, mais surtout c’est très très mal écrit et quand tu t’inspires d’une série qui a reçu le prix Hugo de « la meilleure série de livres de SF de tous les temps », ça craint d’être aussi nul…

Je rejoins la comparaison avec les anneaux de pouvoir, Asimov et Tolkien se retournent dans leur tombe et s’ils étaient encore là, déjà ces séries n’existeraient pas mais si c’était le cas ils les vomiraient je pense.

n°69272782
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-09-2023 à 18:18:24  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il y a des femmes qui tiennent tête aux hommes, et parfois un noir, et ça s'est insupportable.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

---------------
n°69272841
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-09-2023 à 18:30:07  profilanswer

KordelliO a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

iel trollait un opposant à la novlangue, rien de plus (edit : toi en fait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-09-2023 à 18:31:55

---------------
Hebergement d'images
n°69273023
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-09-2023 à 19:04:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

iel trollait un opposant à la novlangue, rien de plus (edit : toi en fait :o)

:lol:  

Le mec derrière son multi me quote, donc j'me doute qu'il s'adresse à moi. Ce qui est amusant, c'est que vous les mecs d'ED vous adorez vous cacher derrière des termes à la con, ou carrément en détourner des existants, pour tenter de répandre vos idées répugnantes. Et dès que quelqu'un les conteste un tant soi peu, vous vous posez en victimes de la liberté d'expression. Tellement typique... :D

---------------
n°69274621
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 25-09-2023 à 22:06:19  profilanswer

Ça marche chez vous ce soir ? J'ai le droit à un message d'erreur
Bad Gateway
Correlation Key: blabla

dès que je me connecte via navigateur, aucune soucis via la TV et l'application.

Testé avec PC / tablette; Firefox / Chrome

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 25-09-2023 à 22:21:52

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°69276622
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-09-2023 à 10:19:19  profilanswer

Je viens de lancer un épisode et ça fonctionne sur mon tel en 4G avec l'appli

Message édité par sseb22 le 26-09-2023 à 10:19:31

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°69276635
eclaireur
Posté le 26-09-2023 à 10:20:49  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Ça marche chez vous ce soir ? J'ai le droit à un message d'erreur  
Bad Gateway
Correlation Key: blabla

dès que je me connecte via navigateur, aucune soucis via la TV et l'application.

Testé avec PC / tablette; Firefox / Chrome

Aucun soucis, on a regardé Physical hier soir (sur PS5)

n°69279526
kaxxymo
Posté le 26-09-2023 à 16:35:19  profilanswer

The Enfield poltergeist
Disponible le 27 octobre
En 1977, la terrifiante hantise d'une famille d'Enfield, à Londres, a fait la une des journaux britanniques et a eu un impact considérable sur toute une génération d'enfants. Ce cas mystérieux a changé à jamais les idées sur le surnaturel et a montré qu'il n'était pas limité à certains endroits, mais qu'il pouvait être vécu par n'importe qui, n'importe où. Cette histoire effrayante a inspiré des versions fictives de l'affaire, notamment le film "The Conjuring 2", une série télévisée et une pièce de théâtre.
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=ncN8o_LfRlY

Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:22:21
n°69280210
kaxxymo
Posté le 26-09-2023 à 18:15:34  profilanswer

Fingernails
Avec Jessie Buckley, Riz Ahmed, Jeremy Allen White, Luke Wilson, Annie Murphy
Disponible le 3 novembre
Anna et Ryan ont trouvé le véritable amour. Cela a été prouvé par une nouvelle technologie controversée. Cependant, un problème apparaît : Anna n'en est malgré tout pas certaine. Surtout lorsqu'elle accepte un poste à l'institut de test de l'amour et rencontre Amir.
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=mY-by4qPQpE

Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:22:27
n°69281639
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-09-2023 à 22:29:55  profilanswer

J'ai commencé For All Mankind vu que vous êtes plusieurs à en parler en bien et merci car effectivement c'est très plaisant !

---------------
Hebergement d'images
n°69301338
jeankb
Posté le 29-09-2023 à 18:27:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/CJFmX1S/APPLETV.png
Lessons in chemistry
Avec Brie Larson
Disponible le 13 octobre

Au début des années 1960, Elizabeth Zott rêve de devenir scientifique. Mais son ambition est vite mise à mal par la société patriarcale et les remarques sexistes fusent à son passage. Ses collègues masculins lui volent ses recherches, l'infantilisent et la renvoient à sa cuisine qu'elle n'aurait, selon eux, pas du quitter. Alors quand la jeune femme est renvoyée du laboratoire où elle travaille, elle revient à cette cuisine... De manière tout à fait inattendue, et avec un arrière-goût de revanche.

La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=-1PuK8mxASE

Lu en travers plusieurs critiques. Elles sont globalement très positives. Plusieurs souligne que peut être Apple tient là son Queen's Gambit moment en référence au méga succès de la série Netflix d'octobre 2020.
Personnage principal féminin évoluant dans un mode masculin avec troubles PTSD, esthétique générale lèchée dont les costumes, période années 60-70, même compositeur pour la musique Carlos Rafael Rivera.

A tester sans l'a priori woke à la mode...

n°69323678
kaxxymo
Posté le 03-10-2023 à 18:08:53  profilanswer

Criminal record
Avec Peter Capaldi et Cush Jumbo,
Disponible à partir du 12 janvier
https://www.apple.com/tv-pr/news/20 [...] ush-jumbo/

Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:22:34
n°69340716
kaxxymo
Posté le 05-10-2023 à 20:05:51  profilanswer

Masters of the air avec Austin Butler et Barry Keoghan
Le premier épisode la série de 9 épisodes produite par Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman sera disponible le 26 janvier 2024.
https://x.com/DEADLINE/status/1709964587116929492?s=20

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:22:41
n°69341267
kaxxymo
Posté le 05-10-2023 à 21:13:21  profilanswer

La série sans titre de Vince Gilligan avec Rhea Seehorn commencera son tournage cet hiver, l'écriture de la saison reprendra lundi prochain.
https://variety.com/2023/tv/news/vi [...] 235745560/

n°69341629
gnak
Posté le 05-10-2023 à 22:15:14  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/qpNs6Jz/image.png
Le premier épisode la série de 9 épisodes produite par Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman sera disponible le 26 janvier 2024.

:love:

n°69341687
j_f
Posté le 05-10-2023 à 22:28:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/qpNs6Jz/image.png

Prequel de Band of Brothers  :love:  à ce que j’ai vu sur les réseaux.
Qu’ils en profitent pour le mettre (ainsi que Pacific) sur la plateforme, ce serait parfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)