| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 07:24:56 ![]() ![]() |
coubi64 |
|
kaxxymo | Une augmentation du prix de l'abonnement devrait être annoncée lundi suite à la keynote. Ce serait 9.99 € au lieu de 6.99 € Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 15:35:36 |
eclaireur |
|
teks9 8 ça suffit | Ouch plus de 40% d'augmentation, ça pique.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Un conseil , profitez des mois offerts disponibles plusieurs fois dans l'année (voir le topic) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 19:05:48 |
xplo | hmmm l offre canal+ 15 euro avec appletv devient plus interessante alors |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils ont tous cru qu'on se prenait des augmentations hfriene....
|
kaxxymo | J'aimerais tellement une vague de désabonnements massive et mondiale mais il n'en sera rien |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 22:06:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-10-2023 à 23:05:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meta67 | À force de baisser la qualité, on va pouvoir ressortir les TV cathodique |
kaxxymo | Kiefer Sutherland sera la voix off du documentaire Le meurtre sans procès sur John Lennon
|
kaxxymo | 5 mois offerts pour les résidents au Royaume Uni et en Irlande Message édité par kaxxymo le 26-10-2023 à 22:10:14 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
LibreArbitre La /root est longue | Plus que l'augmentation tarifaire c'est le nombre de fautes dans les sous-titres qui me rend dingue, notamment les négations qui sont fausses dans 90% des cas ! --------------- Hebergement d'images |
eclaireur |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo | Je pense que Lessons in chemistry va être l'une de mes séries préférée sur AppleTv+ cette année. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-10-2023 à 12:09:54 |
sseb22 It is an awful waste of space | J'attendais justement des retours
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ | Oui très bonne série pour le moment, Brie excelle dans son rôle --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Elle joue plutôt bien et n'en fait pas tout un fromage en plus.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xplo |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
evildeus | Fini Silo, Bien aimé.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la S2 d'Invasion. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Eh bien je me suis enfilé les 4 épisodes déjà sortis de Lessons of Chemistry dans l'après-midi, c'est de la bonne. A nuancer, je trouve que le côté autiste du perso principal n'est pas bien écrit, voire est un peu foiré. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Proust4 | Drap --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kalipok Gniii ? | Housse de couette ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |