| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent :
J'ai pas trouvé, il n'y a pas de profil d'utilisateur ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:51:20 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gnak | A part un trailer pour une production AppleTV+ que je peux zapper en un clic je n’ai pas "d’image fixe". |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de terminer Swagger (effet Ted Lasso Message édité par LibreArbitre le 22-08-2023 à 20:02:52 --------------- Hebergement d'images |
companyman |
|
LibreArbitre La /root est longue | Oui mais pour Prime c'est un service "offert" dans le cadre du programme, c'est pas comme si tu payais un abonnement spécifique comme sur TV+...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2023 à 08:46:55 --------------- Hebergement d'images |
gnak | Oui mais est-ce que ta cafetière est en mode veille ?
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 09:57:26 ![]() ![]() |
companyman |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-08-2023 à 13:56:52 |
eclaireur | Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir raconter sur cette série ? |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-08-2023 à 14:28:39 |
kaxxymo |
|
gnak | Ce 1er épisode de reprise d'Invasion n'est pas si mauvais, on passe en monde post-apo. De quoi relancer l'intérêt. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
|
parappa taliblanc | Oui oui, un épisode par semaine, pff. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cheesecake |
|
gnak |
LibreArbitre La /root est longue | C'est ultra-woke Apple TV+ ou c'est juste moi ? Je suis open mais parfois ça frise le ridicule --------------- Hebergement d'images |
kaxxymo |
|
meta67 |
Mais ça va avec la clientèle de la marque |
eclaireur |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
gnak | Je n'ai rien vu de woke dans les séries de Apple TV+, c'est peut-être tout simplement que je ne suis pas obnubilé par ça non plus. |
meta67 |
gnak |
|
meta67 | Bah tu coches toute les cases du wokisme Édit : je suis pas en train de dire que la série est mauvaise, j'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 25-08-2023 à 15:02:38 |
kaxxymo | Les gens perdent tellement d'énergie avec ce mot alors que les vrais problèmes sont ailleurs |
gnak |
|
meta67 | T'as du rater quelques épisodes alors |
gnak | Hmm non, ce n'est pas parce qu'un sujet est évoqué qu'il est mis en avant. Pas facile à comprendre, je sais. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
eclaireur | Sa fait réfléchir |
gnak | Hors de ta portée à priori |
xplo |
Message édité par xplo le 25-08-2023 à 21:50:01 |
kaxxymo | Les ados, ce ressort pour créer un suspense et foutre la m**de, exemple numéro 26848 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-08-2023 à 01:34:25 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |