| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent : --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:15:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | The changeling
Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:25:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LibreArbitre La /root est longue | Ça devient de meilleur en meilleur Apple TV+, j'ai pas impression que c'était aussi quali quand j'avais testé il y a un an... --------------- Hebergement d'images |
kaxxymo |
|
kaxxymo | For all mankind : Des nouveaux au cast pour la saison 4
|
teks9 8 ça suffit | Logique en même temps vu le saut dans le temps. Il me tarde de voir ça. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 08:38:19 ![]() ![]() |
kaxxymo | Deux mois gratuits, merci Apple ( https://redeem.services.apple/fr-fr [...] ocial-2023 ) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 13:02:00 |
kaxxymo | Un plainte contre Apple et The Tetris Compagy pour le film Tetris
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 16:57:50 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
Bon c'est bien s'il font l'effort sur les technos, je vais tester l'offre. Merci. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant | Fini Hijack, c'était bien laborieux, ça se voyait dès le départ mais j'espérais que ça s'arrange au fur et à mesure. Et non. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon vous m'avez hypé avec Ted Lasso et j'ai beaucoup aimé (même si ma religion m'interdit le foot Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-08-2023 à 11:04:56 --------------- Hebergement d'images |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il y a pas mal de caméo et références qui peuvent passer inaperçus, ça ne gêne pas la compréhension mais les clins d'oeil sont assez sympas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | La saison 2 de Slow Horses est bien meilleure que la 1ère qui en effet avait du mal à démarrer amha. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 17:44:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-08-2023 à 23:42:50 |
CorB3n ッ | Ils vont passer tout le budget annuel sur la série la --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
meta67 | Pololo le godzilla |
xplo | petit rappel vu que ca se termine bientot
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
J'ai pas trouvé, il n'y a pas de profil d'utilisateur ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |