| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 03:10:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Conjectures fin de saison Silo S1. Je n'ai pas lu les bouquins.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve | Je répondrai bien à vos hypothèses mais ça serait trop spoilé, même si en spoiler --------------- demain n'existe pas... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Hijack : C'est une série tout ce qu'il y a de plus classique, inutile de chercher une once d'originalité dans ce produit. J'ai lancé uniquement pour Idris Elba (je me demande encore pourquoi vu qu'à part Luther ...) Message édité par kaxxymo le 28-06-2023 à 22:21:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Demain le dernier Silo. J'attends avec impatience --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
evildeus | Fini Drops of god. Très bon, la fin légèrement bâclée IMO mais super série. Trop courte selon ma femme mais top. Merci pour la recommandation. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 13:39:50 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Vu Ghosted l'autre soir...c'est vraiment parce qu'il y'a Ana de Armas --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
kaxxymo | Le dernier épisode de Silo c'est aujourd'hui |
CorB3n ッ |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Okay donc Silo S01E10
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ditche | Les gouttes de dieu épisode 2, j'étais pas prêt
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Spoiler pour ceux qui ont lu/lisent le bouquin
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-06-2023 à 15:06:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2023 à 19:05:48 |
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2023 à 21:54:56 |
CorB3n ッ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 30-06-2023 à 22:56:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CorB3n ッ |
NeoDc Born to be a larve | Très bien ce dernier épisode de Silo.
En tout cas, ça m'a donné envie de relire les livres. --------------- demain n'existe pas... |
Takatoukace Bie la bie. | C'était pas un coup de cœur High Desert, mais j'ai fini par bien accrocher, et j'espère même une 2ème saison. |
CorB3n ッ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
CorB3n ッ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La saison s'arrete au milieu du tome 1 et non pas à la fin donc la suivante sera dans la continuité. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-07-2023 à 14:05:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-07-2023 à 20:29:52 |
eclaireur |
kaxxymo | Je ne peux juger que sur trois épisodes, je me faisais ch... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Meganne Féministe Ardant |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |