| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:04:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eclaireur | J'ai mis de côté Hello Tomorrw depuis un bon mois (déménagement tout ça).
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Silo fini : je suis un peu déçu par la fin car, c'est trop cliffhanger --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-07-2023 à 20:35:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est clair
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 19:38:20 ![]() ![]() |
Message édité par Meganne le 04-07-2023 à 19:43:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En dehors de quelques épisodes à la qualité d'écriture discutable de mon point de vue -ce qui n'a pas aidé les acteurs à incarner leurs personnages, je n'ai pas vraiment de griefs pour aucun d'entre eux.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sseb22 It is an awful waste of space | Hijack S1E3
Message édité par sseb22 le 05-07-2023 à 09:44:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
love hina shinobu san |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais finir le 1er tome par contre l'adaptation c'est 2024 sur le topic d'à côté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altarius As de la digression |
Comment ça a émoustillé, ressuscité quelques instants des réminiscences de mon coté révolté de naissance, c'est fou
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit drapeau.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Jean-Kevain |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep Ca semble pas mal par rapport à ce que j'ai déjà lu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Meganne Féministe Ardant | |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | L'épisode 6 de The crowded room a un tout petit relancé mon intérêt pour la série mais je ne m'emballe pas trop quand même. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-07-2023 à 10:44:33 |
eclaireur |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-07-2023 à 11:24:33 |
kaxxymo | Fondation Message édité par kaxxymo le 08-07-2023 à 18:42:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2023 à 21:24:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je viens de finir SILO, c'est vraiment pas mal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |