| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
mrc_ That\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:19:43 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Suite du spoiler ep 8
Message édité par Toxin le 16-06-2023 à 22:13:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak | Mouais, j'ai continué par acquis de conscience mais c'est très très téléphoné tout ça.... |
|
gnak |
|
|
gnak | Sauf qu'il y a une différence entre la logique et la prévisibilité d'un évènement qui est censé être surprenant. On est pas d'accord c'est pas grave hein |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tous cas niveau bouquin c'est le pied. J'attaque le tome 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-06-2023 à 19:21:13 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:13:23 ![]() ![]() |
kaxxymo | AppleTv+ est arrivé sur les Freebox Delta et One
Message édité par kaxxymo le 22-06-2023 à 19:31:31 |
kaxxymo |
Pourquoi le monde a-t-il soudainement traité les peluches comme de l'or ? Ty Warner était un vendeur de jouets frustré jusqu'à ce que sa collaboration avec trois femmes transforme son coup de maître d'une idée en le plus grand engouement pour les jouets de l'histoire. La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=KV32siOI9mU Message édité par kaxxymo le 22-06-2023 à 19:34:57 |
kaxxymo | Ted Lasso — Richmond till we die
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé Ted Lasso à la suite des multiples bons retours ici. J'y suis allé à reculons car c'est une comédie et moi j'aime pas les comédies Je dois avouer que le duo formé par les deux rôles féminins tient monstrueusement la baraque, c'est beau quand un rôle est bien écrit (et bien joué). Message édité par Toxin le 22-06-2023 à 22:53:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Ce n'est pas une comédie, c'est une série "feel good" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a une restriction geo sur Ted Lasso ? C'est la seule série ATV+ qui me cause une erreur dans l'app... Alors que je peux regarder Silo tranquille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah toutes les séries que tu appelles feel good sont nécessairement des comédies, vu les emprunts nombreux qui leur sont faits et notamment ici dans le registre comique. La longueur des épisodes est aussi un bon indice. Après je ne dit pas que c'est du tout ou rien, 95% drama 5% comédie est un équilibre qui me convient pas mal le plus souvent. Et évidemment aussi j'apprécie quelques comédies, OVNIs en fait partie qui d'ailleurs est bien plus feel good que Ted Lasso, qui franchement... Ben c'est pas flagrant c'est le moins qu'on puisse dire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans Ted Lasso c'est feel good parce qu'il arrive rien de mal de façon durable. Tu sais que tu vas avoir la banane parce que ça tourne bien.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Ovnis, Besoin d'amour, 36 15 Monique, Toutouyoutou, merci Ocs ! |
kaxxymo | Le Carpool Karaoke est disponible
Message édité par kaxxymo le 24-06-2023 à 11:18:20 |
cheesecake | Silo : bla-bla-bla |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dazouille ex dazi | c'est pas trop mauvais pour l'instant je trouve Silo, épisode 3 fini --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dazouille ex dazi | J’espère juste qu’on vas comprendre le pourquoi du comment d’ici la fin de là saison et qu’il faudra pas 10 saisons --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
|
evildeus |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Très bon épisode 9 du silo ! |
Meganne Féministe Ardant | À chaque fois où il y'a un épisode de Silo qui n'est pas rempli d'action mais de mises en place des situations par exemple ou du background avec olala des dialogues, ça chouine. Encore un argument pour la diffusion d'un bloc pour se faire une idée claire de la saison plutôt qu'un saucissonnage avec des avis à l'emporte pièce. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tous cas sur le Reddit de Silo les vrais "non-book readers" étaient en tension tout le long.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-06-2023 à 18:52:27 |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai vu passer le trailer sur Twitter et effectivement, ça a l'air bien sympa
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Apple met à disposition gratuitement le premier épisode de Silo avec des sous titres anglais (disponibilité mondiale)
Message édité par kaxxymo le 27-06-2023 à 21:05:37 |
dazouille ex dazi | Silo épisode 9, sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |