Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°68634173
mrc_
That\
Posté le 16-06-2023 à 21:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Silo 108: Ca progresse un peu, quelques révélations. C'est mieux mais pas encore ouf. Il reste 2 épisodes et la S2 étant déjà commandée, j'espère qu'ils ne vont pas tout étaler à la Lost.

Je trouve que ça redécolle carrément, après un passage à mou. Hâte d'être vendredi prochain  :)  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 21:19:43  profilanswer

n°68634309
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 16-06-2023 à 21:30:09  profilanswer

teks9 a écrit :

Lent, lent le Silo de cette semaine.
La révélation de la semaine dernière qui fait pschitt, l'histoire a du mal à captiver. Il va falloir que ça bouge bien sur les derniers épisodes...

Perso je trouve que la série a un très bon rythme, avec ma femme nous sommes scotchés depuis le début, le monde développé est génial, les personnages bien écrits, les acteurs au top et surtout y’a une tension assez présente c’est un vrai régal !  

Spoiler :

Le coup du Maire je le sentais quand même venir depuis plusieurs épisodes, je ne voyais pas ce qu’il avait à gagner en se rangeant du côté de Juliette, et là il devenait carrément louche à l’aider à se dresser contre le judiciaire alors que la série le présentait dès le début comme un connard hyper accroché aux règles.
Je trouve tout de même que Juliette s’en tire assez facilement, elle n’est même pas menottée, elle récupère le sac et elle saute, c’est vraiment un « rebondissement » que je trouve assez facile, tout comme j’ai trouvé abusé que le judiciaire ne fouille pas la pouponnière juste parce que « y’a des bébés » et qu’elle s’y endorme carrément mais personne ne vient jamais s’occuper des gosses et ne la remarque !
Idem, pour Gloria, elle lui fait tout un bordel que l’importance de transmettre la flamme, de ne pas les laisser effacer notre mémoire et nous soumettre et Sims arrive à tout lui faire dire sans trop forcer, merci la résistante en carton !
Par contre énorme coup de cœur pour la réconciliation entre Juliette et son père, c’était beau putain ! En plus ayant moi même une fille je le vivais encore plus, une scène superbe.

Du coup j’ai acheté la trilogie et je vais me lire ça rapidement parce que devoir attendre encore deux semaines pour la fin de la S1 et ensuite je ne sais combien de temps pour la S2, je ne tiendrai jamais (surtout qu’avec la grève des scénaristes on est pas près de la voir arriver la S2).

n°68634755
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2023 à 22:12:51  profilanswer

Suite du spoiler ep 8

Spoiler :

il fallait bien que Tim Robbins ait un rôle aussi important que la carrière du bonhomme :D
Donc oui on le sentait venir depuis un bail :D

Message édité par Toxin le 16-06-2023 à 22:13:02

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68635087
gnak
Posté le 16-06-2023 à 23:00:08  profilanswer

Mouais, j'ai continué par acquis de conscience mais c'est très très téléphoné tout ça....

n°68636688
HashKah
Posté le 17-06-2023 à 13:37:13  profilanswer

gnak a écrit :

Mouais, j'ai continué par acquis de conscience mais c'est très très téléphoné tout ça....

Mais quelle série ne l’est pas ? De mémoire sur la dizaine de série que j’ai dû regarder sur ces deux dernières années il n’y en a pas une qui ne l’était pas et dont je n’ai pu prévoir le déroulement des événements (bon après je suis assez fort à ce petit jeu au grand dam de ma femme).

Donc Silo oui ça peut paraître téléphoné mais ni plus ni moins que la très grande majorité de la production actuelle. Et elle a au moins pour elle le mérite d’entretenir une certaine tension, parce que si le déroulement est plutôt prévisible c’est la façon dont on va en arriver là qui est plus intéressante.

Spoiler :

Quand Juliette est capturée étant donné que c’est l’héroïne évidemment que je me doute qu’elle ne va pas finir par crever dehors l’épisode suivant et qu’elle va s’échapper, c’est l’évidence même. Là elle s’est échappée je me doute qu’elle va se réfugier aux machines et qu’elle trouvera un moyen de remonter mais comment ça je ne sais pas c’est ce qui est intéressant.
De même que si je sais que l’extérieur n’est pas ce qu’il semble être et que tout le monde est manipulé je me demande pourquoi et ça à part émettre des hypothèses et tomber sur le bon truc par hasard, à ce stade c’est difficile à établir.
Après des choses sont prévisibles parce que logiques et non pas téléphonées, quand Juliette va voir Lukas pour lui demander de l’aide, je savais que c’était vers lui qu’elle se tournerait parce que c’est le seul à ce moment là qui peut accomplir la tâche, en revanche son refus est moins évident.

C’est pour tout ça que je trouve que c’est une bonne série, ça n’est pas téléphoné, c’est prévisible parce que logique (enfin la plupart du temps), et qu’on peut se dire « oui effectivement j’aurai fait le même choix dans cette situation).

Après certaines choses paraissent couillonnes comme dans d’autres séries notamment la naïveté du personnage vis à vis de certains interlocuteurs, mais ça c’est nécessaire à l’histoire.

En tout cas pour moi c’est infiniment meilleur que Fondation qui pour le coup est non seulement une mauvaise série de SF, mais en plus ne mérite pas de porter le nom Fondation tant elle trahit sans vergogne l’œuvre originale. Si Asimov était encore de ce monde il n’aurait jamais accepté une telle chose, c’est en contradiction totale avec les bouquins 80% du temps et la compression temporelle est digne des anneaux de pouvoir, sans oublier le choix discutable d’avoir fait d’un personnage tout à fait secondaire dans les livres, voire oubliable, un des personnages principaux.

n°68637300
gnak
Posté le 17-06-2023 à 16:02:22  profilanswer

HashKah a écrit :

Mais quelle série ne l’est pas ? De mémoire sur la dizaine de série que j’ai dû regarder sur ces deux dernières années il n’y en a pas une qui ne l’était pas et dont je n’ai pu prévoir le déroulement des événements (bon après je suis assez fort à ce petit jeu au grand dam de ma femme).

Donc Silo oui ça peut paraître téléphoné mais ni plus ni moins que la très grande majorité de la production actuelle. Et elle a au moins pour elle le mérite d’entretenir une certaine tension, parce que si le déroulement est plutôt prévisible c’est la façon dont on va en arriver là qui est plus intéressante.

Spoiler :

Quand Juliette est capturée étant donné que c’est l’héroïne évidemment que je me doute qu’elle ne va pas finir par crever dehors l’épisode suivant et qu’elle va s’échapper, c’est l’évidence même. Là elle s’est échappée je me doute qu’elle va se réfugier aux machines et qu’elle trouvera un moyen de remonter mais comment ça je ne sais pas c’est ce qui est intéressant.
De même que si je sais que l’extérieur n’est pas ce qu’il semble être et que tout le monde est manipulé je me demande pourquoi et ça à part émettre des hypothèses et tomber sur le bon truc par hasard, à ce stade c’est difficile à établir.
Après des choses sont prévisibles parce que logiques et non pas téléphonées, quand Juliette va voir Lukas pour lui demander de l’aide, je savais que c’était vers lui qu’elle se tournerait parce que c’est le seul à ce moment là qui peut accomplir la tâche, en revanche son refus est moins évident.

C’est pour tout ça que je trouve que c’est une bonne série, ça n’est pas téléphoné, c’est prévisible parce que logique (enfin la plupart du temps), et qu’on peut se dire « oui effectivement j’aurai fait le même choix dans cette situation).

Après certaines choses paraissent couillonnes comme dans d’autres séries notamment la naïveté du personnage vis à vis de certains interlocuteurs, mais ça c’est nécessaire à l’histoire.

En tout cas pour moi c’est infiniment meilleur que Fondation qui pour le coup est non seulement une mauvaise série de SF, mais en plus ne mérite pas de porter le nom Fondation tant elle trahit sans vergogne l’œuvre originale. Si Asimov était encore de ce monde il n’aurait jamais accepté une telle chose, c’est en contradiction totale avec les bouquins 80% du temps et la compression temporelle est digne des anneaux de pouvoir, sans oublier le choix discutable d’avoir fait d’un personnage tout à fait secondaire dans les livres, voire oubliable, un des personnages principaux.

Pour donner un contre exemple parfait récent : Barry, dont j'attaque la 4ème saison. A aucun moment je me suis dit que ça allait prendre cette tournure. Comme quoi on peut toujours éviter de faire dans le trop évident.

n°68640743
HashKah
Posté le 18-06-2023 à 11:52:25  profilanswer

gnak a écrit :

Pour donner un contre exemple parfait récent : Barry, dont j'attaque la 4ème saison. A aucun moment je me suis dit que ça allait prendre cette tournure. Comme quoi on peut toujours éviter de faire dans le trop évident.

Comme je l’ai dis, selon la tournure des événements des réactions sont logiques et prévisibles.
Si j’arrive à prévoir ce que va faire un personnage c’est plutôt rassurant, ça signifie qu’il est assez logique et que sa réaction est « réaliste ».

En revanche oui je peux être surpris et généralement c’est pas une totale incohérence du personnage qui fait l’inverse de ce qu’il devrait faire pour son propre bien dans une situation donnée (après tout le monde peut faire des erreurs de jugement hein).

Quand le personnage est sur le point d’être capturé et que sa capture est synonyme de mise à mort, je m’attends à une tentative d’évasion, pas à ce qu’il se soumette sans broncher sauf si la série a mis quelque part un fusil de Tchekhov qui me permet de me dire « ha oui le personnel se rend parce qu’il a une solution de repli ».

Donc, la prévisibilité n’est absolument pas un défaut à mes yeux tant que les choses ne tombent pas du ciel et ça permet une meilleure identification au personnage.

C’est le cas dans Silo qui parvient malgré tout à garder une tension parce que si les réactions des personnages sont prévisibles, l’enchaînement des événements et les révélations ne le sont pas forcément, c’est la réaction des personnages aux révélations et aux événements qui l’est davantage.

n°68641020
gnak
Posté le 18-06-2023 à 13:05:29  profilanswer

Sauf qu'il y a une différence entre la logique et la prévisibilité d'un évènement qui est censé être surprenant. On est pas d'accord c'est pas grave hein :D

n°68645109
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2023 à 08:07:18  profilanswer

En tous cas niveau bouquin c'est le pied. J'attaque le tome 3 :o
Ca a vraiment l'air taillé pour faire 5-6 saisons si ça marche (et qu'ils font pas trop trainer).
Mais vu tout ce qu'ils ont rajouté par rapport au bouquin y a de quoi faire trainer

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68647099
kaxxymo
Posté le 19-06-2023 à 13:13:23  profilanswer

https://i.ibb.co/jzXRx0Q/image.png
La série remake de Metropolis de Sam Email est annulée à cause de la grève des scénaristes et surtout du coût
https://deadline.com/2023/06/metrop [...] 235419899/

Message édité par kaxxymo le 19-06-2023 à 19:21:13
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 13:13:23  profilanswer

n°68664521
kaxxymo
Posté le 21-06-2023 à 18:49:19  profilanswer

AppleTv+ est arrivé sur les Freebox Delta et One
Les abonnés Free pourront bénéficier de 7 jours offerts
https://www.free.fr/freebox/apple-tv-plus/

Message édité par kaxxymo le 22-06-2023 à 19:31:31
n°68673001
kaxxymo
Posté le 22-06-2023 à 19:34:09  profilanswer

https://i.ibb.co/Nm7HmmB/image.png
The Beanie bubble
Avec Zach Galifianakis, Elizabeth Banks, Sarah Snook, et Geraldine Viswanathan
Disponible le 28 juillet

Pourquoi le monde a-t-il soudainement traité les peluches comme de l'or ? Ty Warner était un vendeur de jouets frustré jusqu'à ce que sa collaboration avec trois femmes transforme son coup de maître d'une idée en le plus grand engouement pour les jouets de l'histoire.

La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=KV32siOI9mU

Message édité par kaxxymo le 22-06-2023 à 19:34:57
n°68673052
kaxxymo
Posté le 22-06-2023 à 19:44:30  profilanswer

Ted Lasso — Richmond till we die
https://www.youtube.com/watch?v=cO5VpJqRSaY
ps : ils me manquent  :cry:

n°68674415
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-06-2023 à 22:53:24  profilanswer

J'ai commencé Ted Lasso à la suite des multiples bons retours ici. J'y suis allé à reculons car c'est une comédie et moi j'aime pas les comédies [:schtroumpfgrognon]

Je dois avouer que le duo formé par les deux rôles féminins tient monstrueusement la baraque, c'est beau quand un rôle est bien écrit (et bien joué).

Message édité par Toxin le 22-06-2023 à 22:53:34

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68674469
kaxxymo
Posté le 22-06-2023 à 23:04:50  profilanswer

Ce n'est pas une comédie, c'est une série "feel good"

n°68674640
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2023 à 23:53:53  profilanswer

Idem, commencé il y a quelques jours alors que le thème ne m'intéressait pas, c'était vraiment histoire de faire confiance à Hfr. Et ben c'est vachement sympa au final :D

Message édité par magicien96 le 22-06-2023 à 23:54:02

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68674706
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2023 à 00:14:05  profilanswer

Y a une restriction geo sur Ted Lasso ? C'est la seule série ATV+ qui me cause une erreur dans l'app... Alors que je peux regarder Silo tranquille

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68674744
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2023 à 00:21:50  profilanswer

Bah toutes les séries que tu appelles feel good sont nécessairement des comédies, vu les emprunts nombreux qui leur sont faits et notamment ici dans le registre comique. La longueur des épisodes est aussi un bon indice.
Et puis rien que le nom "Feel good" ça sent l'enrobage marketing à 3 kilomètres quand même :D

Après je ne dit pas que c'est du tout ou rien, 95% drama 5% comédie est un équilibre qui me convient pas mal le plus souvent. Et évidemment aussi j'apprécie quelques comédies, OVNIs en fait partie qui d'ailleurs est bien plus feel good que Ted Lasso, qui franchement... Ben c'est pas flagrant c'est le moins qu'on puisse dire.

---------------
n°68674809
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2023 à 00:56:42  profilanswer

Dans Ted Lasso c'est feel good parce qu'il arrive rien de mal de façon durable. Tu sais que tu vas avoir la banane parce que ça tourne bien.
Mais je valide le feel good pour OVNis aussi, et c'est pas une comédie non plus. Et c'est un scandale d'avoir annulé la série :fou:

Spoiler :

Daphne Patakia [:cerveau love]

---------------
n°68674816
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2023 à 01:02:15  profilanswer

Ben si OVNIs c'est bien une comédie vu qu'elle utilise les procédés qui relèvent de la comédie  [:spamafote]

---------------
n°68675047
CorB3n
Posté le 23-06-2023 à 07:14:56  profilanswer

Silo ep8
Première fois dans l’histoire du cinéma / des séries TV que le doubleur de Tom Hanks

Spoiler :

interprète un méchant

. C’est la plus grosse révélation du millénaire pour le coup :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68675052
kaxxymo
Posté le 23-06-2023 à 07:16:48  profilanswer

Ovnis, Besoin d'amour, 36 15 Monique, Toutouyoutou, merci Ocs !

n°68683815
kaxxymo
Posté le 24-06-2023 à 11:17:37  profilanswer

Le Carpool Karaoke est disponible
https://i.ibb.co/4JYXJBV/image.png
https://tv.apple.com/fr/show/carpoo [...] q1ulb?l=fr

Message édité par kaxxymo le 24-06-2023 à 11:18:20
n°68685918
cheesecake
Posté le 24-06-2023 à 16:13:39  profilanswer

Silo : bla-bla-bla  [:tim_coucou]  
Que de la merde au final  [:cheesecake]  

Ces series toujours bâclé, utilisent les mêmes leviers scenaristique, sans surprise  
C’est tellement paresseux
Et surtout rempli de dialogue ennuyant  

Je regarde la pire purge qu’est The Brea aussi , ba en faite ce sont les meme série en terme de tension et de d’inventivité scenaristique  
C’est juste que l’une est mieux emballé, mais dans le fond c’est le néant étendu sur une dizaines d’épisodes  

n°68686336
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2023 à 17:09:49  profilanswer

Le 9ieme épisode de Silo est d'un ennui...
Ils diffusent en 0.25x ?

---------------
n°68686875
dazouille
ex dazi
Posté le 24-06-2023 à 18:13:12  profilanswer

c'est pas trop mauvais pour l'instant je trouve Silo, épisode 3 fini

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°68689054
CorB3n
Posté le 24-06-2023 à 22:45:03  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est pas trop mauvais pour l'instant je trouve Silo, épisode 3 fini

Moi j’aime beaucoup le rythme lent, les acteurs au top, la DA aux petits oignons et la cohérence de l’ensemble

---------------
n°68689427
dazouille
ex dazi
Posté le 25-06-2023 à 01:00:49  profilanswer

J’espère juste qu’on vas comprendre le pourquoi du comment d’ici la fin de là saison et qu’il faudra pas 10 saisons :O

---------------
n°68689432
gnak
Posté le 25-06-2023 à 01:01:44  profilanswer

CorB3n a écrit :

Moi j’aime beaucoup le rythme lent, les acteurs au top, la DA aux petits oignons et la cohérence de l’ensemble

:lol:  

Ah c'était pas une blague ?

n°68691373
evildeus
Posté le 25-06-2023 à 15:44:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Silo : bla-bla-bla  [:tim_coucou]  
Que de la merde au final  [:cheesecake]  

Ces series toujours bâclé, utilisent les mêmes leviers scenaristique, sans surprise  
C’est tellement paresseux
Et surtout rempli de dialogue ennuyant  

Je regarde la pire purge qu’est The Brea aussi , ba en faite ce sont les meme série en terme de tension et de d’inventivité scenaristique  
C’est juste que l’une est mieux emballé, mais dans le fond c’est le néant étendu sur une dizaines d’épisodes  

Pourquoi tu regardes alors? Maso?  [:arslan310]

n°68692226
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-06-2023 à 18:44:18  profilanswer

Très bon épisode 9 du silo !

n°68692365
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-06-2023 à 19:19:06  profilanswer

À chaque fois où il y'a un épisode de Silo qui n'est pas rempli d'action mais de mises en place des situations par exemple ou du background avec olala des dialogues, ça chouine. Encore un argument pour la diffusion d'un bloc pour se faire une idée claire de la saison plutôt qu'un saucissonnage avec des avis à l'emporte pièce.
Pour ma part je trouve l'adaptation imparfaite mais c'est vraiment loin d'être médiocre.

n°68692426
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-06-2023 à 19:34:27  profilanswer

En tous cas sur le Reddit de Silo les vrais "non-book readers" étaient en tension tout le long.
Et y a notamment quelques scènes qui justement sortent du trope

Spoiler :

Quand la femme de sims se libère, soit elle smash la tete de Nichols avec le marteau, soit elle le lache de stupeur en découvrant la vidéo. Oups, aucun des 2

---------------
n°68692601
CorB3n
Posté le 25-06-2023 à 20:11:30  profilanswer

Meganne a écrit :

À chaque fois où il y'a un épisode de Silo qui n'est pas rempli d'action mais de mises en place des situations par exemple ou du background avec olala des dialogues, ça chouine. Encore un argument pour la diffusion d'un bloc pour se faire une idée claire de la saison plutôt qu'un saucissonnage avec des avis à l'emporte pièce.
Pour ma part je trouve l'adaptation imparfaite mais c'est vraiment loin d'être médiocre.

Et puis c’est surtout toujours les mêmes pleureuses anticonformistes qui aiment se palucher entre eux sur des séries qui ont 20 ans aujourd’hui. D’une lourdeur…

---------------
n°68698397
kaxxymo
Posté le 26-06-2023 à 18:49:49  profilanswer

https://i.ibb.co/R7R0SPd/image.png
Underrated
Disponible le 21 juillet

Découvrez la remarquable histoire et l’évolution de l’un des joueurs les plus influents, dynamiques et sous-côtés de l’histoire du basket : Stephen Curry. En associant cinéma-vérité intime, images d’archives et entretiens filmés, ce documentaire retrace l’ascension de Stephen Curry, qui a débuté comme simple joueur d’une petite université de Division 1 pour devenir quatre fois champion de NBA. Il a ainsi formé l’une des dynasties sportives les plus importantes au monde.

La bande annonce : https://twitter.com/AppleFilms/stat [...] 73216?s=20

Message édité par kaxxymo le 26-06-2023 à 18:52:27
n°68698451
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-06-2023 à 18:57:27  profilanswer

J'ai vu passer le trailer sur Twitter et effectivement, ça a l'air bien sympa

Documentaire ou série documentaire ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°68698521
kaxxymo
Posté le 26-06-2023 à 19:09:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai vu passer le trailer sur Twitter et effectivement, ça a l'air bien sympa

Documentaire ou série documentaire ?

Un documentaire unitaire
https://i.ibb.co/9q5LK6h/APPLETV.jpg

n°68699897
kaxxymo
Posté le 26-06-2023 à 22:11:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/6HnrgXB/image.png
Hijack, est une série thriller en sept épisodes avec Idris Elba. Créée par George Kay (Lupin, Criminal) et Jim Field Smith (Criminal, Truth seekers), par les producteurs de Slow horses et The Essex serpent.
Début le mercredi 28 juin

Raconté en temps réel, "Hijack" est un thriller tendu qui suit le voyage d'un avion détourné alors qu'il se dirige vers Londres sur un vol de sept heures, et les autorités sur le terrain se bousculent pour trouver des réponses. Elba jouera le rôle de Sam Nelson, un négociateur accompli dans le monde des affaires qui doit intensifier et utiliser toute sa ruse pour essayer de sauver la vie des passagers – mais sa stratégie à haut risque pourrait être sa perte.

https://www.apple.com/tv-pr/news/20 [...] dris-elba/

https://i.ibb.co/wYMT2yh/image.png
https://twitter.com/AudiencesUSA_P/ [...] 60016?s=20

n°68706360
kaxxymo
Posté le 27-06-2023 à 21:05:01  profilanswer

Apple met à disposition gratuitement le premier épisode de Silo avec des sous titres anglais (disponibilité mondiale)
https://twitter.com/AppleTV/status/ [...] 12256?s=20

Message édité par kaxxymo le 27-06-2023 à 21:05:37
n°68707397
dazouille
ex dazi
Posté le 28-06-2023 à 00:25:00  profilanswer

Silo épisode 9, sympa  

Bon ben vivement vendredi quand même mais vue que la série est renouvelée pour une saison 2 ça sent le cliff de fou à la fin :O

---------------
n°68707531
CorB3n
Posté le 28-06-2023 à 03:10:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Silo épisode 9, sympa  

Bon ben vivement vendredi quand même mais vue que la série est renouvelée pour une saison 2 ça sent le cliff de fou à la fin :O

Le coup de la trappe du bunker à la Lost, même si j’aime beaucoup Silo c’est vrai que ça risque d’être foooort rageant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)