| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 08:31:50 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Ok, effectivement, ça a l'air très moyen --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 11:16:39 |
kaxxymo - en pause - |
Il est depuis longtemps sur AppleTv+ mais je viens de le découvrir que maintenant, une bonne surprise. Message édité par kaxxymo le 24-08-2022 à 16:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:02:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:02:11 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 15:32:14 |
kaxxymo - en pause - | Je n'ai pas accroché à Loot dès le premier épisode, je pense que le sujet ne m'intéresse pas en fait. |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo - en pause - | Le tournage de la saison 3 de Truth be told est terminé |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 30-08-2022 à 17:28:16 |
kaxxymo - en pause - | Jennifer Connelly et Joel Edgerton seront à la tête de la série Dark matter La série suit Jason Dessen (Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui, alors qu'il rentrait chez lui dans les rues de Chicago une nuit, est enlevé dans une version alternative de sa vie. L'émerveillement se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'il tente de revenir à sa réalité au milieu du multivers de vies qu'il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités hallucinantes, il se lance dans un voyage déchirant pour retrouver sa vraie famille et la sauver de l'ennemi le plus terrifiant et le plus imbattable qu'on puisse imaginer : lui-même. https://deadline.com/2022/08/jennif [...] 235102599/ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-08-2022 à 17:30:42 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dazouille ex dazi | Finit Téhéran c’était bien sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 10:34:22 ![]()
|
eclaireur | Slow Horses commencée, et abandonnée au bout de deux épisodes.
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - | Slow horses : je ne vois même pas quel est l'intérêt de la série vu que tout ce qui est traité dedans est mille fois mieux ailleurs et moins chiant (un maso qui a vu toute la saison) |
eclaireur | Du coup, si vous avez des suggestions sur quoi regarder |
kaxxymo - en pause - | Pour ma part, ce que j'ai vu et aimé : Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2022 à 19:10:23 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo - en pause - |
eclaireur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fini la troisième saison de For All Mankind
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - |
|
dazouille ex dazi | Et Invasion c’est comment ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
eclaireur |
|
kaxxymo - en pause - |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |