| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:34:49 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 15:37:36 ![]() pk y vont se taper un break de plus de 2mois? |
gaymer's Modayrateur | Jennifer Garner a accouché et donc le tournage est suspendu pdt son congé parental. |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
h4rold |
|
inclassable | la saison5 est pas trop mal, clairement mieux que la 4 ( ceci dit c'était difficile de faire pire) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:53:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Vous reprochez quoi à la saison 3 ? |
sark |
|
aurel Fraggueur en liberté | La S3 est ma préféré |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sark |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 01:17:39 ![]() Dans l'ensemble elle est bien la saison4 ? Par rapport à la 3ème ? |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:26:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:09:16 ![]() bin beaucoup de fans l'ont trouvé assez mauvaise visiblement
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 22:02:14 ![]() euh pas d'accord
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 22:08:17 ![]() bah oui donc on dit pas la saison 3 est nulle
|
sark | Tout comme l'est la première partie de la saison 4. |
farib | et là deuxième partie |
sark | La deuxième partie n'est pas très bonne, mais c'est vraiment très loin d'être de la merde. |
ToYonos Ready to code | mais le dernier épisode fais plus penser à
qu'a Alias --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | non non, la 5 passe bien (pour l'instant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | +1
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | L'épisode d'M6 là, et la prof qui dit un truc abracadabrantesque avant de se flinguer : on à donc grosso-modo un scientifique qui s'appel Dytleür Kesaÿ, scientifique chez Drole Message édité par timekeeper le 10-11-2005 à 23:24:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
farib | la saison 5 je sais pas pour vous mais moi je digère pas là... |
Aliabes | Faut s'accrocher, après les deux premiers épisodes ça devient mieux. |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |