| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
farib |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 12:10:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 21-11-2005 à 16:52:58 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 22-11-2005 à 13:49:08 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Enfin une bonne nouvelle !!! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
ToYonos Ready to code | en même temps vu la qualité de la saison 4 spa très étonnant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | 5x07 y a un truc chelou
Message édité par gaymer's le 22-11-2005 à 15:37:03 |
efelantweb | Vu sur http://wwwplanete-tele.com , Alias c'est fini...la saison 5 ira jusqu'au bout mais J.J. Abrams (créateur de lost) a décidé de ne pas aller plus loin dans l'aventure...snif |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 09:41:41 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Serieux!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 10:22:51 ![]() bah je pense en effet qu'il est temps d'arreter
|
gaymer's Modayrateur | Mais bon je pense que la serie va continuer avec un autre réalisateur, finalement ça pourrais redonner un seconde souffle a la serie.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 10:34:55 ![]() bof
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Le monde s'effondre |
Naxos \o/ |
Tyler | Petite question : ici vous parlez de la saison 5 (dernière saison je lis plus haut |
ToYonos Ready to code | c'est toujours le même schéma, quand tu es à la saiso n en France, c'est qu'aux Us ils en sont à la saison n+1 (valable pour quasi toutes les séries) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | C'est la saison 4 qui passe en ce moment sur M6. |
Tyler | Ok merci, c'est bien c'que jme disais, j'aurai du suivre en direct mais bon mnt je vais continuer comme ça, et éviter ce topic |
KoRni Vision analogique | Alias, c'est mort depuis le moment où la mère de Sydney s'est faite emprisonnée (cad milieu saison 2) --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 22:23:06 ![]() euh elle se fdait emprisonnée des le 2 ou 3ieme épisode saison 2
|
gaymer's Modayrateur | Esperons que pour cette dernière saison on puisse avoir de forts episodes juste qu'a une fin digne de la serie. |
wuigii WuiX | franchement, c'est pas plus mal que la série ce fini, je préfère une série qui se fini le plus vite quand meme, au lieu que ca durs une éternité! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's Modayrateur |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les cliffhangers de la saison 1 : les épisodes qui se terminent en plein milieu de mission, rââââââ --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hans zimmer The thin red line. | Le générique de la saison 4... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 19:41:05 ![]() Moi je trouve que c'était excelentissime jusqu'a la fin de la Saison2 voire le milieu de la Saison3. Depuis...ça a baissé en qualité c'est clair mais ça reste une bonne série. Je viens de regarder le 4x13, pas mal |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 19:50:03 ![]() pour moi le grand Alias c'est : s2 + premiere moitié de la s3 |
KoRni Vision analogique | Saison 2 et saison 3 ? ce sont des défilés de mode pour Jennifer Garner avec une intrigue typée "feux de l'amour" --------------- Signature Loading... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai bien aimé le cliff' de la saison 2, en chine (japon ?) quand-même. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 20:58:47 ![]() |
inclassable |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sark |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:12:15 ![]() Je viens de voir le 4x14 et 4x15, à partir de l'épisode 13 ça a l'air bien mieux qu'avant ou c'était un peu mou |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Toujours aussi bon les (rares (tant mieux)) épisodes avec Marshall
Marshaaaall --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |