| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:25:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:25:07 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca te coûterait beaucoup de lire, disons, au moins les 5 derniers posts, pas plus, avant de demander ?
Message édité par timekeeper le 29-09-2005 à 17:21:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wilka91 Murders and Executions | 501
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 20:34:05 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | L'audience de ce 1er épisode est catastrophique!
|
farib | 501
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | De toutes façons, dans cette série, il y a quelques principes de base (et je n'en suis qu'au milieu de la S3, mais je n'ai pas pu résister de regarder les 5 dernières minutes de la S4 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
shlag | Dommage que l'audiance s'avère aussi mauvaise, ce premier épisode de la saison 5 pourrait ammener un peu de nouveau apres une saison 4 un peu décevante |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 01-10-2005 à 23:30:08 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:29:47 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Si c'est la saison fnale ça serais bien d'avoir un bon trruc, sinon la saison 2 resteras la meilleure de cette serie |
farib | j'aimais bien la saison 3 aussi, avec la quete de rédemption... c'était fun... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 09:51:57 ![]() pour ma part je préfère la premiere partie de la saison 3 quand elle recherche ce qui sest passé pdt les 2ans |
Sett | J'ai trouvé la fin de la saison 4 très bien perso, à partir du 13/14ème épisode, ça devenait intéressant car ça devenait une chaine d'épisode tous liés les uns les autres, pas comme au début.
Message édité par Sett le 03-10-2005 à 01:37:47 |
farib | le meilleur épisode de la série étant le hack du serveur 47.... (mais moi je préfère le truc noir par contre) |
Naxos \o/ | Mouais
--------------- [Folio Photos] |
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé cet épisode 5x01 j'attends de voir les autres mais si c'est la dernière saison, bizarrement ça me dérangerait pas pourtant je suis fan de la série |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | perso aussi je trouve que c'est un bon premier episode pour la saison 5... bcp mieux que le debut de la saison 4... ca sera certainement la derniere saison mais pkoi pas une bonne derniere saison? |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 19:05:37 ![]() jennifer garner productrice^^ |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
shlag | spoiler 502
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 08:15:15 ![]() elodie boucher elle a fait son apparition ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'en suis à l'épisode 4x06 (la drogue hallucinogène) et j'avoue qu'il y a une bonne baisse de qualitay. Et quid de Rambaldi, sur les 6 premiers épisodes aucune news...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
reporter1 | Je suis journaliste au Parisien et je cherche des témoignages de fans d'Alias pour un papier urgent. Merci de me contacter : yjaegle@leparisien.presse.fr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis sur des forums specifiques a la serie tu trouveras plus de monde
|
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:59:14 ![]() Alias Saison4 Jeudi sur M6 à 20h50
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai fini la S4 et je sens que je vais m'arrêter là --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
farib | 3 par semaine, c'est pas mal... |
Elbarto | La saison 5 semble très interessante, bien meilleur que la saison 4
|
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 18-10-2005 à 09:23:41 |
Naxos \o/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayééé !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |