Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The Wanderers Team

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The Wanderers Team

n°162388
thelegend4​55
Posté le 25-02-2003 à 22:43:31  profilanswer
 

Hi everyone ! I'm the webmaster of The wanderers team that they do cars in zmodeler for the pc game Street Legal ! (its the best cars tuning game..)  
And we need more members like modelers/texturers/sounds/ designer for the site etc....if you are not sure that you want to enter , go to the site  
www.the-wanderers.clan.st  
 
and you will sure that you want to enter our team , we dont make shit ! we make cars ! and every guys loves cars so if you have a base in zmodeler , 3Dmax , photoshop , others software......write me at thelegend455@hotmail.com or on our Forum  
 
Thx for people that they read this !  
 
(Désolé mon anglais est assez mauvais , pour ceux qui parlent français , comme moi lol , eh bien en gros je dis que je suis le webmaster de www.the-wanderers.clan.st et que on na besoin de plus de personne pour que la team continuent de faire du bon boulot modeleur/texturer/ ceux qui fonds des sons pour des chars , des designer de sites etc.. , regarder vous même les images prises dans zmodeler dans la section projects , on travaille en particulier avec zmodeler , photoshop , 3dmax , mais si vous avez un logiciel avec quoi vous êtes un pro quon ne connait pas et bien cest le temps de le prouver ! , écrivez moi à thelegend455@hotmail.com ou sur notre forum ! Merci davoir pris le temps de lire ceci !)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 22:43:31  profilanswer
 

n°162391
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-02-2003 à 22:44:39  profilanswer
 

Tu va spammer tous les forums ?

n°162393
goueg
De passage
Posté le 25-02-2003 à 22:45:05  profilanswer
 

ton anglais est mauvais?
pourquoi tu as pas mis seulement le francais? [:drwatson]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°162396
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-02-2003 à 22:46:00  profilanswer
 

Goueg a écrit :

ton anglais est mauvais?
pourquoi tu as pas mis seulement le francais? [:drwatson]  


 
A lot of english people read this forum no ?

n°162542
goueg
De passage
Posté le 25-02-2003 à 23:19:08  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
A lot of english people read this forum no ?  

tu crois pas plutot qu'ils vont sur les forums anglophones? [:huit]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°162665
thelegend4​55
Posté le 25-02-2003 à 23:38:31  profilanswer
 

dsl jai mis aussi en eng pcq jai enregistré ce message de façon que les fr et les anglais puissent le comprendre... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The Wanderers Team

 

Sujets relatifs
"The Score" The Shining
La vidéo maudite de "The Ring" ICIThe Big Lebowski
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielTHe Ring [Questionnzzz]
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Je viens de matter The Sweetest Things
Plus de sujets relatifs à : The Wanderers Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR