Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Lost, le topic officiel

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Alias] The Topic

n°889137
-Slayne-
Posté le 25-07-2003 à 23:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait quelques precisions sur la saison 3 :  

Au générique seront présent :  
Jennifer Garner (Sydney)  
Ron Rifkin (Sloane)  
Michael Vartan (Vaughn)  
Carl Lumbly (Dixon)  
Kevin Weisman (Marshall)  
David Anders (Sark)  
Greg Grunberg (Weiss)  
Victor Garber (Jack)  

Manqueront à l'appel : Will (présent dans 6 épisodes quand même apparemment ... ) et Irina, la mère (j'espere qu'elle sera quand meme présente parfois, c'est un personnage + qu'interessant)

Et enfin quelques infos sur la saison 3(je les met en SPOILER au cas où ca deplairait à certains ) :

Spoiler :

-Déjà, un nouveau perso apparaitra dans le 301: Volkov, un Russe d'environ 30/40 ans.  
-Greg Grunberg (Weiss, qui devient un régulier cette saison) dit qu'il a lu le scipt du 301 et qu'en lisant la fin, il a perdu 25 pounds et sa femme a poussé un énorme cri: quelque chose est révélé à Sydney, et c'est carrément choquant.  
-Il dit aussi que tous les personnages principaux (même Jack Bristow) auront subient un changement de vie qui les mèneront à croire que Sydney est morte.  
-Il dit aussi que Weiss est très présent dans ce season premiere, ainsi que dans toute la saison.  
-David Anders (Sark) révèlent que J.J. Abrams recherche quelqu'un qui ressemble à David Bowie, Kevin Weisman (Marshall) ajoute que David Bowie pourrait bien incarné ce rôle lui même! Ce personnage sera méchant.  
-Grunberg dit aussi que Merrin Dungey (Francie/Alison) va revevir pour plusieurs épisodes ainsi que Bradley Cooper (Will) qui va avoir un rôle très intérressant cette saison.  
-Amanda Foreman (Carrie) sera définitivement de retour pour plusieurs épisodes cette saison, et que sa relation avec Marshall ne cessera d'avancé.

Bon voila c'est pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir !

Message édité par -Slayne- le 25-07-2003 à 23:44:04
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 23:38:50  profilanswer

n°889145
LIberte
Posté le 25-07-2003 à 23:40:11  profilanswer

Une balise spoiler s'impose non  :??:  

:heink:

n°889154
-Slayne-
Posté le 25-07-2003 à 23:41:57  profilanswer

Liberte a écrit :

Une balise spoiler s'impose non  :??:  

Desolé, petit oubli ... mais bon ca ne me paraissait pas si crucial  :sweat:

n°889156
dark
Posté le 25-07-2003 à 23:42:01  profilanswer

oui merde je commençais a lire :kaola:

n°889162
dark
Posté le 25-07-2003 à 23:43:30  profilanswer

Ce serait cool que lorsque vous spoilait vous indiquez quelle saison en clair :o  
Parce que je sais pas si j'ai vu les épisode ou non  [:gratgrat]

n°889206
LIberte
Posté le 25-07-2003 à 23:54:58  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Desolé, petit oubli ... mais bon ca ne me paraissait pas si crucial  :sweat:  

Ben bien que ce soit super intéressant, ça restreint un peu les fantasmes possibles sur cette 3ème saison  :whistle:  
Donc AMHB vaut mieux lire en connaissance de cause ;)  

DARK a écrit :

Ce serait cool que lorsque vous spoilait vous indiquez quelle saison en clair :o  
Parce que je sais pas si j'ai vu les épisode ou non  [:gratgrat]  

C'est clair qu'étant donné les multi-diffusions c'est difficile de s'y retrouver  :p

n°889260
dark
Posté le 26-07-2003 à 00:05:32  profilanswer

qqn peut confirmer la diffusion de la saison 3 :??:

n°889465
d750
Posté le 26-07-2003 à 01:19:24  profilanswer

DARK a écrit :

qqn peut confirmer la diffusion de la saison 3 :??:  

aux usa c est sur, maintenant en france j en sais rien

sinon slayne ca fait quand meme pas mal de chose sur la s3 le spoiler, en tout cas moi j ai toute confiance en alias, j ai adoré la s2 et je pense que je serais pas decu par la s3 :)

n°889475
dark
Posté le 26-07-2003 à 01:24:17  profilanswer

arf j'ai lu frevrier 2004 si c'est vrai c'est trop long  :sweat:

n°889495
-Slayne-
Posté le 26-07-2003 à 01:39:26  profilanswer

d750 a écrit :

aux usa c est sur, maintenant en france j en sais rien

sinon slayne ca fait quand meme pas mal de chose sur la s3 le spoiler, en tout cas moi j ai toute confiance en alias, j ai adoré la s2 et je pense que je serais pas decu par la s3 :)

Oui désolé, j'ai relu ce que j'ai mis, et finalement ca vaut sa balise spoiler  :o  

Et j'ai aussi adoré la saison 2, mais ce que j'ai vraiment adoré c'est le fait que le scénar soit tjs cohérent malgré les grosses révélations de certains épisodes.  
Et là ... avec la fin de la saison 2 ... c'est vraiment un truc excellent, on se pose plein de question, mais la réponse finale sera elle satisfaisante ? Ca va être dur, car tout laisse penser qu'il risque d'etre question de (spoiler saison 2)

Spoiler :

Voyage dans le temps ! Rambaldi prévoit trop bien l'avenir, il a du etre present à chaque fois, pour chaque prediction quil fait ... et la seule chose qui a pu convaincre Sloane de continuer est selon moi revoir sa femme, et pour ça le voyage dans le temps est plutot indiqué  :o

J'espere faire fausse piste en tout cas et etre surpris ... j'aimerai bien que ca continue sur une voix un minimum réaliste, qu'on ne tombe pas dans du "Au dela du réel" ou du Sliders - like.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 01:39:26  profilanswer

n°889521
d750
Posté le 26-07-2003 à 01:54:14  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Oui désolé, j'ai relu ce que j'ai mis, et finalement ca vaut sa balise spoiler  :o  

Et j'ai aussi adoré la saison 2, mais ce que j'ai vraiment adoré c'est le fait que le scénar soit tjs cohérent malgré les grosses révélations de certains épisodes.  
Et là ... avec la fin de la saison 2 ... c'est vraiment un truc excellent, on se pose plein de question, mais la réponse finale sera elle satisfaisante ? Ca va être dur, car tout laisse penser qu'il risque d'etre question de (spoiler saison 2)

Spoiler :

Voyage dans le temps ! Rambaldi prévoit trop bien l'avenir, il a du etre present à chaque fois, pour chaque prediction quil fait ... et la seule chose qui a pu convaincre Sloane de continuer est selon moi revoir sa femme, et pour ça le voyage dans le temps est plutot indiqué  :o

J'espere faire fausse piste en tout cas et etre surpris ... j'aimerai bien que ca continue sur une voix un minimum réaliste, qu'on ne tombe pas dans du "Au dela du réel" ou du Sliders - like.  

meme dans cet optique ca ne me generais pas du moment que les scenaristes amene ca de facon aussi genial que dans la s2. J ai confiance dans le talent des scenaristes.

Maintenant y a d autres explication

Spoiler :

tel qu une simple perte de memoire de sydney

Message édité par d750 le 26-07-2003 à 02:29:54
n°889554
dark
Posté le 26-07-2003 à 02:16:59  profilanswer

c'est une vrai torture cette histoire :ouch:

n°890581
LIberte
Posté le 26-07-2003 à 14:27:12  profilanswer

d750 a écrit :

meme dans cet optique ca ne me generais pas du moment que les scenaristes amene ca de facon aussi genial que dans la s2. J ai confiance dans le talent des scenaristes.

Maintenant y a d autres explication

Spoiler :

tel qu une simple perte de memoire de sydney

Moi ça me gênerait que ça tombe dans le "abracadabrantesque"  :o  

Spoiler :

Sur la fin quand Sydney se réveille, pendant un bref moment j'ai cru qu'ils allaient nous la jouer à la Dallas (le retour de Bobby pour les connaisseurs)... "toute la 2ème saison n'était en fait qu'un rêve"  [:mouais]  

Heureusement l'intrigue est plus subtile.  
Mais le fait que Sydney ait disparu pendant 2 ans, laisse peu de chance pour le "coup de la perte de mémoire", elle a pas pu échapper à la CIA pendant tout ce temps :heink:  
Le plus étrange est que Vaughn prétend qu'il la croyait morte, aurait-il vu son cadavre  :??:  
Bon j'arrête de me masturber l'esprit  :p  
Inclure Rambaldi dans l'équation rend toutes solutions plausibles  [:marc]  

n°891627
dark
Posté le 26-07-2003 à 18:05:53  profilanswer

Spoiler :

Bah moi je pense que vu que  sloane en a plus appris sur la machine de Rambaldi je me demande si elle permet pas de faire plein de trucs hors du commun comme... comme... comme... euh en fait j'en sais rien c'est trop dur d'attendre :cry:  

n°906064
orbitalcoi​l
Posté le 29-07-2003 à 15:59:25  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/cineserie/photos/saison%203/Promo01.jpg

Retour d'Alias
28/09/03 21:00 ABC
(meilleure source possible pour les series us : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2684)

Message édité par orbitalcoil le 29-07-2003 à 16:12:04

---------------
A vendre
n°906079
orbitalcoi​l
Posté le 29-07-2003 à 16:01:48  profilanswer

DARK a écrit :

Spoiler :

Bah moi je pense que vu que  sloane en a plus appris sur la machine de Rambaldi je me demande si elle permet pas de faire plein de trucs hors du commun comme... comme... comme... euh en fait j'en sais rien c'est trop dur d'attendre :cry:  

comme

Spoiler :

manipuler le temps

---------------
A vendre
n°906091
orbitalcoi​l
Posté le 29-07-2003 à 16:04:19  profilanswer

Liberte a écrit :

Moi ça me gênerait que ça tombe dans le "abracadabrantesque"  :o  

Spoiler :

Sur la fin quand Sydney se réveille, pendant un bref moment j'ai cru qu'ils allaient nous la jouer à la Dallas (le retour de Bobby pour les connaisseurs)... "toute la 2ème saison n'était en fait qu'un rêve"  [:mouais]  

Heureusement l'intrigue est plus subtile.  
Mais le fait que Sydney ait disparu pendant 2 ans, laisse peu de chance pour le "coup de la perte de mémoire", elle a pas pu échapper à la CIA pendant tout ce temps :heink:  
Le plus étrange est que Vaughn prétend qu'il la croyait morte, aurait-il vu son cadavre  :??:  
Bon j'arrête de me masturber l'esprit  :p  
Inclure Rambaldi dans l'équation rend toutes solutions plausibles  [:marc]  

Spoiler :

Rambaldi est quand meme la réponse probable a pas mal de questions que l'on va se poser, j'espere quand meme qu'Alias ne va pas tourner à la Xfiles

---------------
A vendre
n°908403
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 00:02:38  profilanswer

bon, ben là, c'est clair, je pourrai pas attendre la diffusion teva  :cry:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°908479
dark
Posté le 30-07-2003 à 00:21:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

bon, ben là, c'est clair, je pourrai pas attendre la diffusion teva  :cry:  

Moi non plus  :sweat:  Je sais aps comment faire :/
Ya qqn qui habite aux sta unis qui pourrait héberger saiyaman et mwa un jour par semaine pour matter Alias  :??:  

:whistle:  

orbitalcoil--> merci pour le lien je vais voir desuite  :jap:  

Sinon c'est clair j'espère que ça va pas etre du X-Files like  :cry:

Message édité par dark le 30-07-2003 à 00:23:05
n°908549
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 00:38:48  profilanswer

DARK a écrit :

Moi non plus  :sweat:  Je sais aps comment faire :/
Ya qqn qui habite aux sta unis qui pourrait héberger saiyaman et mwa un jour par semaine pour matter Alias  :??:  

ça serait cool  :)  

mais bon, y'aura bien des p'tits gars sympas pour distribuer tout ça  dès le lendemain des diffusions :whistle:

Message édité par saiyaman le 30-07-2003 à 00:39:35

---------------
n°908567
dark
Posté le 30-07-2003 à 00:42:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça serait cool  :)  

mais bon, y'aura bien des p'tits gars sympas pour distribuer tout ça  dès le lendemain des diffusions :whistle:

[:aless] Arrete le topic va closer sinon :sweat:  

n°908602
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 00:50:53  profilanswer

DARK a écrit :

[:aless] Arrete le topic va closer sinon :sweat:  

oky, sorry.
Je squatte jamais blabla. Je pensais pas que le tv-rip était dans la catégorie "pas bien".  :jap:

---------------
n°908616
dark
Posté le 30-07-2003 à 00:55:22  profilanswer

spa grave  ;)  

J'aimera pas que ça ressemble a x files  :sweat: J'aime alias justement parce que ça a un coté réaliste :) Comme 24  :sol:

n°908631
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 01:02:29  profilanswer

DARK a écrit :

spa grave  ;)  

J'aimera pas que ça ressemble a x files  :sweat: J'aime alias justement parce que ça a un coté réaliste :) Comme 24  :sol:  

bah, là, j'ai lu aucun spoiler.
Mais perso, je pense que y'a pas de raison que ça devienne suréaliste.
Pour le coup du cliffhanger de fin, y'a 2-3 explications très réalistes.

Bon, par contre, le coup des prophéties, je sais pas ce que ça va donner. Mais encore une fois, y'a pas de raisons que ça devienne du x-files  :love:

---------------
n°908642
dark
Posté le 30-07-2003 à 01:05:18  profilanswer

C'est sur mais bon  :pt1cable:  

On est pas beaucoup a aimé cette série :/

n°908653
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 01:08:19  profilanswer

clair.
C'est bien simple : je ne connais personne à part mon frère qui regarde  :sweat:

---------------
n°908693
-Slayne-
Posté le 30-07-2003 à 01:24:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

clair.
C'est bien simple : je ne connais personne à part mon frère qui regarde  :sweat:  

Qui regarde ? Alias ? Si c'est ça, c'est quand meme vachement populaire comme série ... ils sont pas fou, si ils font une 3eme saison c'est quil y a des spectateurs derriere :)  

Sinon si les épisodes US (qu'on peut sous titré) interesse quelquun à leur sortie, j'ai bien une petite idée où les trouver (parfois meme avant leur diffusion aux US ;))  
MP moi si cest votre cas :)

Message édité par -Slayne- le 30-07-2003 à 01:25:14
n°908722
dark
Posté le 30-07-2003 à 01:32:57  profilanswer

J'ai un pote a moi a qui ça plait stout :o

n°909495
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 10:39:59  profilanswer

Mon frere aime, ma belle soeur aime, meme mes parents ont regardé toute la premiere saison sur m6, en fait mon pere a vu trois 7 donc il a regardé et comme c'etait bien ils ont regardé toutes les semaines, j'avoue que j'ai été un peu soufflé sur le coup, eux qui ne regardaient que des series francaises

---------------
A vendre
n°911129
LIberte
Posté le 30-07-2003 à 14:46:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Mon frere aime, ma belle soeur aime, meme mes parents ont regardé toute la premiere saison sur m6, en fait mon pere a vu trois 7 donc il a regardé et comme c'etait bien ils ont regardé toutes les semaines, j'avoue que j'ai été un peu soufflé sur le coup, eux qui ne regardaient que des series francaises

[HS]
Je me suis toujours demandé comment on pouvait apprécié les séries bien de chez nous : Navarro, Julie Lescaux, Cordier ... j'ai essayé ... c'est spécial :lol:
Surtout si on compare ça aux séries américaines ou même aux britanniques et allemandes (j'parle pas de Derrick & co) :sarcastic:  
Enfin même si je trouve ça nul à regarder, je suis content que les productions françaises marchent bien  ;)  
[/HS]

n°912532
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 17:17:02  profilanswer

Liberte a écrit :

[HS]
Je me suis toujours demandé comment on pouvait apprécié les séries bien de chez nous : Navarro, Julie Lescaux, Cordier ... j'ai essayé ... c'est spécial :lol:
Surtout si on compare ça aux séries américaines ou même aux britanniques et allemandes (j'parle pas de Derrick & co) :sarcastic:  
Enfin même si je trouve ça nul à regarder, je suis content que les productions françaises marchent bien  ;)  
[/HS]

je ne sais pas mais quand je vois ne serait ce que dix minutes d'une production francaise j'ai envie de changer de chaine tellement c'est basique, sans aucune ambiance (ou c'est la meme peut etre), toujours les memes rebondissements, ca m'ennuie a mourir quoi

---------------
A vendre
n°912674
dark
Posté le 30-07-2003 à 17:36:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je ne sais pas mais quand je vois ne serait ce que dix minutes d'une production francaise j'ai envie de changer de chaine tellement c'est basique, sans aucune ambiance (ou c'est la meme peut etre), toujours les memes rebondissements, ca m'ennuie a mourir quoi

+1 sauf que moi j'ai envie de [:vomi] :)

Sinon vous connaissez pas un site avec la liste des diffusions de la saison 2 sur Téva avec les titres des épisodes :??:

n°912848
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 18:11:42  profilanswer

DARK a écrit :

+1 sauf que moi j'ai envie de [:vomi] :)

Sinon vous connaissez pas un site avec la liste des diffusions de la saison 2 sur Téva avec les titres des épisodes :??:

autant zapper avant de vomir

la saison 2 s'arrete bientot en vostf sur teva

---------------
A vendre
n°912977
LIberte
Posté le 30-07-2003 à 18:58:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la saison 2 s'arrete bientot en vostf sur teva

C'est déjà fini  :lol:   :sweat:  

DARK a écrit :

Je te file mon site référence pour la liste des épisodes d'Alias : http://www.alias-tv.com/episodes2.html  ;)

Message édité par LIberte le 30-07-2003 à 18:59:03
n°913021
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 19:09:34  profilanswer

purée, j'ai repensé toute la journée à alias  :cry:  

ça me fait pareil à chaque fin de saison d'une série que j'aime  :heink:  

heureusement, je vais finir saint seiya hades demain. Comme ça, je vasi avoir le cafard pour autre chose qu'alias  :D

---------------
n°913903
Vis Comica
You are here \/
Posté le 30-07-2003 à 22:44:55  profilanswer

Quelques infos :

La saison trois commencera le 21 ou, plus probablement, le 28 septembre sur ABC.
Titre des épisodes :
Episode 1: "The Two"
Episode 2: "Succession"

Et maintenant quelques gros spoilers :
(Si j?étais vous je ne lirai pas plus loin :non: )

Spoiler :

Sydney will soon learn that her memories contain pivotal information that various members of the intelligence world are interested in -- and may kill for.
The new season will center around people trying to get a hold of Sydney Bristow in order to gain access to the information that is stored in her mind (even though she can't remember it).  

Season three starts in the same room season two left off.  
Everyone is back on the show for at least a couple episodes, even Francie.
Look for Will to exit within the first six episodes, and look for lots of new characters throughout the season.  
Also look for a hot romance to occur where you least expect it -- Syd is going to hook up with someone we never thought she would get down with.

Jack is in jail, for, wait for it, working with Irina to find out who killed Syd.  
Sloane is no longer bad (yeah right!) and has turned over evidence to catch other terrorists or whatever he is in exchange for some type of deal, (don't know what).  

The big surprising ending (of the peisode 1) is that Syd has a real flashback/dream thing (don't know how these will look on the show) and she discovers she was being used somehow in some capacity as a type of assassin cause she remembers taking a knife to this russian dictator and slitting his throat

Et aussi : Sark a liens de parenté avec un personnage de la série.

Quant au bébé...

:??:  :ouch:  :ouch:

P.S. :[Mode Flemard On] J'ai laissé le texte en VO, je ne le traduirait qu'en cas de besoin et sur demande polie  :sarcastic: [/Mode Flemard Off]

Message édité par Vis Comica le 30-07-2003 à 22:57:59

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°913973
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 23:01:17  profilanswer

hein??????? putain ca c'est du spoiler

---------------
A vendre
n°913977
Vis Comica
You are here \/
Posté le 30-07-2003 à 23:02:37  profilanswer

Je vous avais dit de pas lire !!! :non:

---------------
n°914007
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 23:10:53  profilanswer

Vis Comica a écrit :

Je vous avais dit de pas lire !!! :non:  

tu crois que j'ai fais quoi quand la saison 1 s'est terminée sur m6 ? j'ai pris la saison 2 pardi, c'est dur d'attendre

---------------
A vendre
n°914040
Vis Comica
You are here \/
Posté le 30-07-2003 à 23:17:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu crois que j'ai fais quoi quand la saison 1 s'est terminée sur m6 ? j'ai pris la saison 2 pardi, c'est dur d'attendre

Je sais  :( (A ton avis comment j'ai trouvé ces spoilers...)
L' attente vas être longue jusqu'au 21 28 septembre...
 :cry:

Message édité par Vis Comica le 30-07-2003 à 23:18:23

---------------
n°914051
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 23:19:40  profilanswer

Vis Comica a écrit :

Je sais  :( (A ton avis comment j'ai trouvé ces spoilers...)
L' attente vas être longue jusqu'au 21 28 septembre...
 :cry:

google est ton ami pour les spoilers ^^

Message édité par orbitalcoil le 30-07-2003 à 23:29:21

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Wanderers Team"The Score"
The ShiningLa vidéo maudite de "The Ring" ICI
The Big LebowskiThe Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel
THe Ring [Questionnzzz]The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Alias menacée
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)