| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 20:39:04 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
KoRni Vision analogique | alias ... dallas .... dallias ?
--------------- Signature Loading... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dommage qu'ils se soient tous retrouvés si rapidement déjà
Message édité par timekeeper le 21-10-2005 à 01:17:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KoRni Vision analogique |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et même qu'en plus Jack c'est le fille de Sydney, qu'elle (il) à eu avec Irina, la demi-frère de Marshall.
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 21-10-2005 à 13:17:24 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 13:16:46 ![]() ![]() |
Tim2460 Le Gentil Papa |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
KoRni Vision analogique |
Tim2460 Le Gentil Papa |
|
H@wk The King of Cool | Ahhh quel plaisir c'était de retrouver Alais jeudi soir --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Mouais ça va, c'est gerable, faudra juste essayer de pas s'endormir --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
farib | 504
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 13:49:03 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | D'après Europe 1, c'est à cause d'un match de foot qu'ils avaient prévus et qu'ils ne diffuserons pas (match déplacé ou je ne sais quoi), mais en tous cas ils auraient préféré faire autrement. D'après un monsieur d'M6 dont je ne me rappel plus qui que c'était-y donc. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
inclassable |
|
ToYonos Ready to code |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu Braska le 25-10-2005 à 19:22:04 |
gaymer's Modayrateur | J'ai pas encore pu voir l'episode 4 mais j'ai hate...
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 17:50:02 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
H@wk The King of Cool | Rien à fouttre, je l'ai pas lu et je dois pas être le seul. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
h4rold |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les départs d'acteurs, ça se lit partout dans les magazines avant même le tournage de la saison, alors ça n'a rien de spoiler, ni de secret, ni de surprenant dans la série. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
h4rold |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 18:15:24 ![]()
|
wuigii WuiX | je viens juste de regarder la fin de la saison 4 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ToYonos Ready to code | J'avoue que ce début de saison 5, sans être exceptionelle, est interessant, assez prenant et surtout bien mieux que le début de la saison 4 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |