Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]

n°96024
Crochet008
Posté le 08-02-2003 à 12:13:36  profilanswer
 

pour ceux qui ont vu le cercle
la fin est un peu chelou vous trouvez pas ?
quand la femme va voir que son mari c'est fait tué malgré qu'elle est sauvé la fille elle va ensuite dans la cage d'escalier et elle voit une femme qui sort (apparement elle avait de sortir de l'appartement du gars qui est mort) cette femme si je me rappelle bien été la petite amie en question de cet homme
mais qu'est ce qu'elle foutez la bordeeeeel :) de plus je trouve qu'elle ressemble assez a la fille de la video Samara je crois  
 
alors quels sont vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 12:13:36  profilanswer
 

n°96046
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 08-02-2003 à 12:22:42  profilanswer
 

Elle joue un role dans la suite Ring2 : Double Helix -je crois-

n°96047
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 08-02-2003 à 12:23:06  profilanswer
 

Mais elle n'est pas -la méchante-

n°112184
Tormentor
Posté le 12-02-2003 à 18:45:25  profilanswer
 

PUTAIN A MORT LEURS REMAKE POURRIS !!
VIVE RING AVEC LES JAPONAIS !!!!!!!

n°112199
xav14
Posté le 12-02-2003 à 18:50:33  profilanswer
 

Crochet008 a écrit :

pour ceux qui ont vu le cercle
la fin est un peu chelou vous trouvez pas ?
quand la femme va voir que son mari c'est fait tué malgré qu'elle est sauvé la fille elle va ensuite dans la cage d'escalier et elle voit une femme qui sort (apparement elle avait de sortir de l'appartement du gars qui est mort) cette femme si je me rappelle bien été la petite amie en question de cet homme
mais qu'est ce qu'elle foutez la bordeeeeel :) de plus je trouve qu'elle ressemble assez a la fille de la video Samara je crois  
 
alors quels sont vos avis ?


 
bah c'est juste qu'elle va etre bien degoutée aussi (et elle prend l'ascenceur pour monter a l'appart ; elle ne sort pas)

n°114278
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-02-2003 à 04:42:21  profilanswer
 

la blonde est vraiment forte... elle joue super bien...
et la vidéo est bien montée...
par contre l'histoire des numéro qui s'affichent faux sur la vidéo pour une histoire de time code... ouais...
le time code c'est pour les Caméra vidéo... pas pour les K7 enregistrée dans un magnétoscope!!
il y a juste les tracks ou signets...
mais ça n'a rien à voir!!!
 
sinon l'idée est bonne...
 
ce que je n'ai pas compris.. c'est qu'elle tue tout le monde mais qu'elle n'a pas réussi à tué son père!!
et pourquoi le cheval s'en est pris à la blonde sur le bateau?!
 
le petit garçon est super... il fout bien les jetons!!
et le début avec les deux filles sur le lit.. pas mal...
 
enfin je vais me voir les DVD japonais en Vost...
et on verra bien... la VO est indispensable car les japonais sont hallucinants en expressions... ils jouent énormement sur les sons... alors loupé ça serait perdre les 75% du film!!! [:tozwarrior]

n°207259
http2
Posté le 09-03-2003 à 05:55:24  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

la blonde est vraiment forte... elle joue super bien...
et la vidéo est bien montée...
par contre l'histoire des numéro qui s'affichent faux sur la vidéo pour une histoire de time code... ouais...
le time code c'est pour les Caméra vidéo... pas pour les K7 enregistrée dans un magnétoscope!!
il y a juste les tracks ou signets...
mais ça n'a rien à voir!!!
 
sinon l'idée est bonne...
 
ce que je n'ai pas compris.. c'est qu'elle tue tout le monde mais qu'elle n'a pas réussi à tué son père!!
et pourquoi le cheval s'en est pris à la blonde sur le bateau?!
 
le petit garçon est super... il fout bien les jetons!!
et le début avec les deux filles sur le lit.. pas mal...
 
enfin je vais me voir les DVD japonais en Vost...
et on verra bien... la VO est indispensable car les japonais sont hallucinants en expressions... ils jouent énormement sur les sons... alors loupé ça serait perdre les 75% du film!!! [:tozwarrior]  


 
ce que je n'ai pas compris.. c'est qu'elle tue tout le monde mais qu'elle n'a pas réussi à tué son père!!
 
Il a pas regardé la cassette
 
pourquoi le cheval s'en est pris à la blonde sur le bateau!
 
Il fallait bien qu'il tombe à l'eau

n°207546
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 11:53:23  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

par contre l'histoire des numéro qui s'affichent faux sur la vidéo pour une histoire de time code... ouais...
le time code c'est pour les Caméra vidéo... pas pour les K7 enregistrée dans un magnétoscope!!
il y a juste les tracks ou signets...
mais ça n'a rien à voir!!!

Et la gamine de L'Exorciste qui tourne sa tête à 360° sans se froisser un muscle! :fouyaya: Non, mais c'est un film fantastique, faut pas chercher à tout expliquer, hein. ;)
 

bitonio6 a écrit :

et pourquoi le cheval s'en est pris à la blonde sur le bateau?!

Les chevaux sont visiblement trés réceptifs au pouvoir de Samara (des chevaux qui meurrent comment des balaines qui s'échouent sur la plage, y'a qu'une explication), et comme la blonde est "contaminé" (pas pour rien que le remake coréen s'appelle Ring Virus), le chwal prend peur.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°207575
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 12:04:54  profilanswer
 

Y'a pas une élision à faire dans le titre de ton topic :heink:  
 
on dirait un titre des nuls

n°207620
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 12:21:30  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Y'a pas une élision à faire dans le titre de ton topic :heink:  
 
on dirait un titre des nuls

:non: Si le film s'appellait Cercle, il y aurait bel et bien eû une élision nécessaire; mais le titre est Le Cercle, et en tant que tel, il faudrait amputer le titre. Et ça, c'est pas correct. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 12:21:30  profilanswer
 

n°207624
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 12:23:29  profilanswer
 

C'est juste mais il n'empèche qu'à l'oreille c'est assez ridicule  :)

n°207980
patman
Posté le 09-03-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

puis je vous demander votre avis ... ayant regarder le film j'ai remarker une choze bon je mexplik:
 
le film commence blablabla et la blonde regarde la cassette puis fait une copie ... donc elle est "sauvée" mais elle le sait pas ... seulement après avoir fait sa copie elle va voir la fille a l'hopital qui lui dis k'il lui reste 3 ou 4 jour je ne c plus ... mais elle est sauvée donc le pouvoir disparu a coze de la copie donc je comprends pas ca ???? de meme pour le cheval pourkoi est t'il receptif au pouvoir de samara si elle a fait la copie avant ... enfin ca me tourne dans la tète depuis ke j'ai vus le film :) merci de me dire si yaurai un truc ke jorais mal compris :p
 
 
(sur la version chinoise la fille sortait telement lentement de la tv kon se demande pourkoi le gars s'enfuyait pas :p lol)

n°208255
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 16:32:21  profilanswer
 

Patman a écrit :

puis je vous demander votre avis ... ayant regarder le film j'ai remarker une choze bon je mexplik:
 
le film commence blablabla et la blonde regarde la cassette puis fait une copie ... donc elle est "sauvée" mais elle le sait pas ... seulement après avoir fait sa copie elle va voir la fille a l'hopital qui lui dis k'il lui reste 3 ou 4 jour je ne c plus ... mais elle est sauvée donc le pouvoir disparu a coze de la copie donc je comprends pas ca ???? de meme pour le cheval pourkoi est t'il receptif au pouvoir de samara si elle a fait la copie avant ... enfin ca me tourne dans la tète depuis ke j'ai vus le film :) merci de me dire si yaurai un truc ke jorais mal compris :p
 
 
(sur la version chinoise la fille sortait telement lentement de la tv kon se demande pourkoi le gars s'enfuyait pas :p lol)

Le fait de faire une copie l'empêche de mourir, c'est tout. La "malédiction" reste quand même pendant cette semaine-là. ;)
 
Y'a pas de version chinoise. Dans l'ordre chronologique: un téléfilm japonais, un film japonais, un remake coréen et le remake US. Dans la version japonaise, il faut faire un parallèle avec la culture nippone, à rajouter au fait que le film parle de morts tétanisés par la peur, alors, impossible de s'enfuir si tu es dans ce cas.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°208581
kworkas
Posté le 09-03-2003 à 17:53:47  profilanswer
 

Même si j'ai une préférence très nette pour la version japonaise, le remake us est loin d'être mauvais, mais il lui manque en premier lieu, la térrifiante partion musicale de Kenji Karwai!

n°208602
http2
Posté le 09-03-2003 à 17:58:15  profilanswer
 

Mais quand on meurt de peur, on se transforme pas en raisin sec ou en sais pas trop quoi :D

n°208668
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 18:08:45  profilanswer
 

http2 a écrit :

Mais quand on meurt de peur, on se transforme pas en raisin sec ou en sais pas trop quoi :D

C'est vrai, sauf que la peur, c'est dans la version japonaise, et le raisin sec, c'est dans dans la version US.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°208695
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 09-03-2003 à 18:16:55  profilanswer
 

tormentor a écrit :

PUTAIN A MORT LEURS REMAKE POURRIS !!
VIVE RING AVEC LES JAPONAIS !!!!!!!


 
+1000000000000²
 
non mais mattez l'original avant de vous taper un remake, bande de malapris ! Vous ratez tout !

n°208721
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 18:22:30  profilanswer
 

izz a écrit :

+1000000000000²
 
non mais mattez l'original avant de vous taper un remake, bande de malapris ! Vous ratez tout !

Il va de soit que tu as lu le roman, et vu le téléfilm japonais avant de voir Ringu. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°208929
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 09-03-2003 à 19:07:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il va de soit que tu as lu le roman, et vu le téléfilm japonais avant de voir Ringu. ;)  


 
J'ai vu Ringu en VOST  puis le rimake  [:coussin_magique]

n°208983
ngkreator
Posté le 09-03-2003 à 19:25:17  profilanswer
 

:love: Je ne savais pas que "Le Cercle" était en faite une reprise. D'après le titre "Ringu" j'ai pu retrouver le version originale sur Kazaa. Si il est mieux que la nouvelle version je sens que je vais me régaler alors

n°208998
Danette
Posté le 09-03-2003 à 19:28:34  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

:love: Je ne savais pas que "Le Cercle" était en faite une reprise. D'après le titre "Ringu" j'ai pu retrouver le version originale sur Kazaa. Si il est mieux que la nouvelle version je sens que je vais me régaler alors  


 
le h4ck spabien  :non:

n°209367
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 09-03-2003 à 20:29:44  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

:love: Je ne savais pas que "Le Cercle" était en faite une reprise. D'après le titre "Ringu" j'ai pu retrouver le version originale sur Kazaa. Si il est mieux que la nouvelle version je sens que je vais me régaler alors  


 
toi, tu vas comprendre le concept d'hypocrysie généralisée  :D

n°209391
http2
Posté le 09-03-2003 à 20:34:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il va de soit que tu as lu le roman, et vu le téléfilm japonais avant de voir Ringu. ;)  


 
Ok donc le vrai film s'applle Ringu? Parce qu'il était dispo aussi à mon club vidéo...
 
Ringu est bien meilleur que The Ring?? :??:

n°209417
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 20:38:31  profilanswer
 

http2 a écrit :

Ok donc le vrai film s'applle Ringu? Parce qu'il était dispo aussi à mon club vidéo...
 
Ringu est bien meilleur que The Ring?? :??:

En fait, c'est Ring. Titre original: Ringu (le "U" étant muet, à l'oral). C'est juste pour différencier les 3 versions cinéma. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°209435
http2
Posté le 09-03-2003 à 20:42:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

En fait, c'est Ring. Titre original: Ringu (le "U" étant muet, à l'oral). C'est juste pour différencier les 3 versions cinéma. :)


 
Oh!
 
Bah, je viens de voir des screens et ça l'air le même truc sauf que c'est des japonais et qu'il se transforment pas en raison sec! :D  
 
Donc il doit pas être "épeurant", de toute façon The Ring était même pas épeurant... :(

n°209535
ngkreator
Posté le 09-03-2003 à 20:57:01  profilanswer
 

C'est exactement la meme histoire?

n°209537
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-03-2003 à 20:57:03  profilanswer
 

http2 a écrit :

Oh!
 
Bah, je viens de voir des screens et ça l'air le même truc sauf que c'est des japonais et qu'il se transforment pas en raison sec! :D  
 
Donc il doit pas être "épeurant", de toute façon The Ring était même pas épeurant... :(

Bon, remettons les choses au clair. Il y a d'abord eû le livre Ringu, écrit par Kôji Suzuki en 1989. S'en est suivi les adaptations/remakes suivants:

  • Ring (Ringu: Kanzen-Ban / 1995) [téléfilm japonais]
  • Ring (Ringu / 1998) [le film japonais qu'on connait]
  • Ring: The Final Chapter (Ringu: Saishuu-Shô / 1999) [série télé japonaise]
  • Ring Virus (Ring / 1999) [remake coréen]
  • Le Cercle (The Ring / 2002) [remake US, au ciné actuellement]

C'est plus clair, là?


Message édité par Gordon Shumway le 09-03-2003 à 20:59:23

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°209601
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 09-03-2003 à 21:06:48  profilanswer
 

J'aimerais bien voir un remake français réalisé par Josée Dayan avec Christian Clavier en Sadako.

n°209721
http2
Posté le 09-03-2003 à 21:25:53  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bon, remettons les choses au clair. Il y a d'abord eû le livre Ringu, écrit par Kôji Suzuki en 1989. S'en est suivi les adaptations/remakes suivants:

  • Ring (Ringu: Kanzen-Ban / 1995) [téléfilm japonais]
  • Ring (Ringu / 1998) [le film japonais qu'on connait]
  • Ring: The Final Chapter (Ringu: Saishuu-Shô / 1999) [série télé japonaise]
  • Ring Virus (Ring / 1999) [remake coréen]
  • Le Cercle (The Ring / 2002) [remake US, au ciné actuellement]

C'est plus clair, là?


 
Ouaip, donc j'iras pas le loué si jme suis endormi sur le remake US!
 
Thx!

n°211143
kworkas
Posté le 10-03-2003 à 09:01:08  profilanswer
 

euh pour ceux que ça pourrait interresser, je vends le Z1 de The Ring, le remake us...section audio/vidéo... :D

n°351950
a-side
Il fait faim
Posté le 11-04-2003 à 02:33:44  profilanswer
 

Ayant lu d'abord le bouquin, vu le film jap et le film us par la suite, on ne peut être que déçu par ce dernier. Tout le monde a avoué avoir trmblé devant le film us, moi je dis  :sarcastic: le film japonais m'a fait largement plus sursauter !! Comme quoi les remakes  :whistle:

n°1358774
daddykille​r
Posté le 19-10-2003 à 23:19:48  profilanswer
 

je viens de voir le dvd, j ai trouvé ca génial !!!

n°1358810
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-10-2003 à 23:33:57  profilanswer
 

a-side a écrit :

Ayant lu d'abord le bouquin, vu le film jap et le film us par la suite, on ne peut être que déçu par ce dernier. Tout le monde a avoué avoir trmblé devant le film us, moi je dis  :sarcastic: le film japonais m'a fait largement plus sursauter !! Comme quoi les remakes  :whistle:  


bha ca dépend du contexte dans lequel tu l'as regardé, moi j'ai vu ringu un dimanche après midi chez mes parents, par contre le cercle je suis allé le voir au ciné, donc rien a voir pour l'ambiance. et j'ai bien flippé, meme en connaissant l'histoire, et franchement pour un remake il est vraiment bon.


---------------
Last.fm
n°1358827
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 19-10-2003 à 23:39:23  profilanswer
 

Kaïro est pas mal dans son genre. Un peu + cauchemardesque.

n°1516305
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-11-2003 à 19:07:53  profilanswer
 

Dans la version jap la fille détruit simplement la cassette non ?
Je l'ai vu au ciné donc ca fait longtemps et je me rappelai plus de l'histoire de la copie.
Enfin de toute façon c un peu étrange cette histoire de copie, ca tiens pas vraiment debout je trouve.
 
Pis la vraie question c'est: qui tenait le camescope :o

n°1518466
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-11-2003 à 23:38:42  profilanswer
 

incroyable cet integrisme pour la version jap :??: , des acteurs nul a ch*** , froid , sans profondeur, une realisation digne d'un film moldave de seconde zone ........nan la vraiment je comprends pa qu'on puisse la preferer au remake us :heink: d'autant que si on compare les critiques des deux films l'unanimite est du coté us et non jap , si les jap etaient passé maitre dans le cinema ca se saurait ! ( ca va faire mal je le sens :D ) enfin on verra bien ske donnera le remake us du 2 ( deja que le 2 version jap etaient , reconnaisse le , cul-cul la praline ) peut etre que je reviendrait poster en furie pour dementir mes propos :D

n°1518576
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-11-2003 à 00:00:15  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Ok donc le vrai film s'applle Ringu? Parce qu'il était dispo aussi à mon club vidéo...
 
Ringu est bien meilleur que The Ring?? :??:  


non, le sujet est juste traité differement, apres c'est une question de sensibilité.  
pour ma part, j'ai trouvé ring plus effrayant, malgrés la surprise en moins.

n°1518588
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-11-2003 à 00:02:49  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

incroyable cet integrisme pour la version jap :??: , des acteurs nul a ch*** , froid , sans profondeur, une realisation digne d'un film moldave de seconde zone ........nan la vraiment je comprends pa qu'on puisse la preferer au remake us :heink: d'autant que si on compare les critiques des deux films l'unanimite est du coté us et non jap , si les jap etaient passé maitre dans le cinema ca se saurait ! ( ca va faire mal je le sens :D ) enfin on verra bien ske donnera le remake us du 2 ( deja que le 2 version jap etaient , reconnaisse le , cul-cul la praline ) peut etre que je reviendrait poster en furie pour dementir mes propos :D  


ca se sait... kurosawa, Imamura, kitano...

n°1518625
pikouz
accro
Posté le 20-11-2003 à 00:10:12  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

incroyable cet integrisme pour la version jap :??: , des acteurs nul a ch*** , froid , sans profondeur, une realisation digne d'un film moldave de seconde zone ........nan la vraiment je comprends pa qu'on puisse la preferer au remake us :heink: d'autant que si on compare les critiques des deux films l'unanimite est du coté us et non jap , si les jap etaient passé maitre dans le cinema ca se saurait ! ( ca va faire mal je le sens :D ) enfin on verra bien ske donnera le remake us du 2 ( deja que le 2 version jap etaient , reconnaisse le , cul-cul la praline ) peut etre que je reviendrait poster en furie pour dementir mes propos :D  


 
J'ai lu dans un autre topic une fois une expression qui conviendrait bien là:
 
"Trop gros, passera pas..."

n°1518637
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-11-2003 à 00:13:09  profilanswer
 

Je n'ai ni lu le livre original (mais ça pourrait changer bientot grace à une nouvelle série de livres pas mauvais : thriller fantastique). Je n'ai pas non plus vu l'oeuvre cinématographique originale, mais j'ai trouvé tout à fait efficace le remake américain, qui a - je trouve - très bien joué sur les changements de rythmes et le suspence  [:spamafote]. Et ça me suffit largement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]

 

Sujets relatifs
[Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ???Pour les Snowboarders. J'ai cassé mon Snowbard. (photos inside). :(
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCa rigole pas (CRS-Lycéens inside) !
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)
Je viens de matter The Sweetest ThingsFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
The BeachThe last race...
Plus de sujets relatifs à : La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR