|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:46:34 ![]() ![]() |
pn2 |
|
dark | en meme tps moi qui ai regardé sur téva la saison 2, bah je trouve que c'est grave chiant de devoir attendre la semaine suivante pour voir les épisodes suivants |
alpseb |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
xman branleur |
|
Tomate |
dark |
|
EpoK Let's burn | quelqu'un suis la saison 3 en ce moment ? |
dark | non |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:43:11 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | hum donc je garde mes questions qui vont spoilier |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 14:57:02 ![]()
je la suis , j'attend les st du 305 ... |
orbitalcoil | oui je suis aussi la saison 3, j'en suis a la 3x04, pour l'instant que du bon --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 20:04:04 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
pn2 |
|
orbitalcoil | Pas compliqué, on trouve l'épisode avant sa diffusion car des gens piratent l'episode pendant son envoi de la chaine a leur antenne locale (heure différent entre new york et los angeles par exemple) --------------- A vendre |
orbitalcoil |
xman branleur | "Aaaaah I wanna hum hum haaaa" |
CHubaca Couillon | THE pub pour la focus |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
CHubaca Couillon |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil | marseille = rap, mais bien sur Message édité par orbitalcoil le 05-11-2003 à 22:01:50 --------------- A vendre |
pinguin007 a npe error | vraiment tres flexible la loyauté du gars --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil | de toute façon dans cette série, il faut appliquer les lois du : "le méchant reste méchant", "ne faites confiance à personne", "sydney joue et gagne a chaque fois" --------------- A vendre |
pinguin007 a npe error | c'est une serie classique quoi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
CHubaca Couillon |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CHubaca Couillon |
|
Sygus |
pinguin007 a npe error | damned quelle fin, je m'attendais pas a ca !
Shaad | Merdeeee, je vien de rater les 3 dernières minutes a cause d'un coup de fil ... il s'est passé quoi j'avais coupé le son, qu'est-ce qu'ils se disent a la toute fin ?? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boomer2607 i'm the best |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
CHubaca Couillon | comment ça m'a trop embrouillé le cerveau |
pegasus32 | Wow,lol on peut pas dire que c une fin banale :-) |
pinguin007 a npe error |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 05-11-2003 à 22:46:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Wanderers Team | "The Score" |
The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic |