|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
xman branleur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker | David caradine le retour de Kung fu ...
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
orbitalcoil | mais non c'est juste que la saison 2 a inauguré les guest star et ca continue dans la saison 3 --------------- A vendre |
xman branleur | Faut pas dire "mais non". L'un n'empêche pas l'autre.
|
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
millhouse Married |
|
xman branleur |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:00:44 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tomate |
Tilys Heartbreaker |
orbitalcoil |
Tomate |
moue
Tilys Heartbreaker |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 01:05:03 ![]() chuis sur que alias ne dépassera pas la saison 5... |
dark | ça fait beaucoup 5 saison |
xman branleur | J'ai lu dans le Télé7Jours de cette semaine que Jennifer Garner a signé jusqu'en 2008. Doit y avoir une faute de frappe ! Ca ferait 8 saisons ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 01:09:51 ![]()
ben oui c'est pour cela que je di qu'elle ne dépassera pas la 5ième saison...
|
dark | Me tarde pas que ça s'arette quand meme |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 01:14:15 ![]()
ben oui , je suis fan de alias , mais je me met a la place de l'américain moyen qui revoi plus ou moin toujours la même histoire avec des combats kung fu dont il est impossible de faire le 10ieme en réalité... ca commence a devenir pesant
|
dark | je plussoie |
xman branleur |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais j'me suis deja demande aussi |
orbitalcoil |
dark | ben justement |
dark | J'me souviens pas |
Tilys Heartbreaker |
orbitalcoil | C'est dingue mais j'écoute la musique de matrix 1 et 2 et j'ai l'impression que ce sont les memes compos que alias --------------- A vendre |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca va déjà être la fin de la saisoooooon --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:19:06 ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Tilys Heartbreaker | Avec leur sale manie d'en diffuser deux par semaine ça va trop vite --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
alpseb | ha bon ??
|
Tilys Heartbreaker | plus beaucoup généralement ça fini courant novembre --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:33:58 ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |