|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
dark | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 17:05:37 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Tomate | bah fo dire ke le truc sur la 1 en france (dominici machin) a fait 12M la semaine derniere --------------- :: Light is Right :: |
Fragonar'sh |
|
Message édité par timekeeper le 21-10-2003 à 00:30:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
esperons k ils acceptent d en faire encore plein d autres --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | meme si les premiers episodes de la saison 3 font moins bien ce n'est que le début de la saison mais c'est tout à fait anormal vu le cliffhanger a la fin de la saison 2 --------------- A vendre |
moyen_moins chat réincarné | hmmmmm vu 301 et 302
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:21:41 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moyen_moins chat réincarné |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pfff... Ca bosse à la CIA et ça se laisse berner par le coup du tunnel --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
perchut2 Hell, it's about time... | mhhh la maman de sydney est bien conservée |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Babouchka You're no fun anymore |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
muse A kiss that can't renew | ca passe sur le cable / stellite ? |
orbitalcoil |
Tomate |
kler ct grillaid a 10km --------------- :: Light is Right :: |
muse A kiss that can't renew |
Tomate |
tu peux mettre la VO si tu veux (canalsat en tout cas --------------- :: Light is Right :: |
canaille beyond the limits |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | P'tain ouai il était cool le deuxième épisode
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error | sympas la copine de Marcshall --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tomate |
canaille beyond the limits | j'ai loupé les episodes de ce soir |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 02:54:47 ![]() vous avez vu le 3x05 .? j'ai plutot bien accrocher |
Tomate |
nan, pas encore --------------- :: Light is Right :: |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Message édité par SlyCamp le 30-10-2003 à 16:22:06 --------------- ....plus vieux débris ... |
millhouse Married | la voix de la mere de sydney |
xman branleur |
alpseb | bon... j'ai rien compris...
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | je suis qu'occasionellement la serie
|
xman branleur | Sauf erreur ou omission, c'est nouveau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |