|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:16:17 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | en meme tps garder une gonzesse comme ca ca doit pas etre evident --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 18:18:01 ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
faut pas l'idolatrer non plus
Message édité par Bricolo le 19-11-2003 à 18:21:09 |
Tomate |
humm donne moi les rues ou les trouver alors --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | c'est clair que de belles femmes il y en a des millions, et pas qu'en été ^^ --------------- A vendre |
Tomate |
suis en RP et ca caille --------------- :: Light is Right :: |
maskagaz | le site de vartan a fermé c'est quand il etait avec la blonde....elle a voulu modifier le site |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 15:24:34 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
maskagaz | http://us.imdb.com/name/nm0004950/bio
Message édité par maskagaz le 20-11-2003 à 22:14:31 |
maskagaz | 8 hdtv out |
orbitalcoil | pour les fans y a un concours sur http://teva.m6.fr/html/jeux/alias/index.jhtml --------------- A vendre |
maskagaz | 1 question |
orbitalcoil | faut arreter d'etre parano, je joue souvent a ce genre de jeux (20 par jour environ) et je n'ai jamais eu de spam, après si tu n'a pas confiance tu as le choix de ne pas jouer --------------- A vendre |
Tomate |
et tu gagnes des fois ?? --------------- :: Light is Right :: |
t'as pas une autre adresse mail expres pour les trucs comme ca? |
maskagaz |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Tomate |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pn2 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
orbitalcoil |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 24-11-2003 à 23:29:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
orbitalcoil | je pense surtout a décocher les cases "transmettre mes coordonnées aux partenaires" ou "s'inscrire a la newsletter" (meme si j'en recois 5 par semaine mais bon c'est volontaire, je n'ai pas eu le choix) --------------- A vendre |
maskagaz |
c dingue ce truc quand meme
|
Tomate |
shuuuuuuuuuut ! --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | evitez les spoilers, sinon j'ai vu le 3x07 hier et je me dis que le film Elektra risque d'etre impressionnant --------------- A vendre |
maskagaz | oupsss
|
Tomate |
c koi ce film ? --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil |
Tomate |
ah oki --------------- :: Light is Right :: |
maskagaz | Hmmm Kill Bill (d'apres le trailer) a l'air un peu inspiré d'Alias...la nana deja, l'histoire.... |
orbitalcoil | d'ailleurs jennifer garner n'aurait pas dépareillé dans KB mais bon elle était peut etre trop attendu pour un tel role, pas grave j'attendrais elektra --------------- A vendre |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
orbitalcoil | tarentino adore alias il a meme joué dedans (saison 1 episode 13)
Message édité par orbitalcoil le 27-11-2003 à 18:02:18 --------------- A vendre |
episodes 12 et 13 |
maskagaz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |