|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:17:16 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
moyen_moins chat réincarné | je regarde alias s301-302 ce we |
Tomate |
t es pas fou ds ta tete de critiquer cette serie toi ?? --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
Message édité par timekeeper le 15-10-2003 à 21:44:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
canaille beyond the limits | bon, C quand le prochain --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tomate |
en tout cas tjs aussi genial cette serie --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
kler je peux plus m arreter moi apres --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 22:36:16 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oué mais 3 ça passerait en quelques semaines -> faut voir ça du bon côté Message édité par timekeeper le 15-10-2003 à 22:40:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est que l'épisode 12 tu l'as vu en VF y'a moins longtemps que l'épisode 1.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
nan j ai pas vu grd chose de la saison 1 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | par contre je comprends super bien les parties en francais --------------- :: Light is Right :: |
dark | plutot oué |
Tomate |
oue aux youaisses --------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error | damned quel choc je tombe sur la serie ce soir et qu'apprend-je --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Message édité par timekeeper le 15-10-2003 à 23:51:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
orbitalcoil | En fait elles ne se parlent plus du tout ce qui rend un peu perplexe Syd et elle a raison, en plus avec l'affaire des micros elle ne s'est pas trop posé de questions, elle aurait du. |
Tomate |
ca c est ce k on veut de faire croire --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par timekeeper le 16-10-2003 à 14:04:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate | Sidney n utilise pas winmerde comme je l avais dis --------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Yes, le Terminal d'Apple --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error | thx pour les resumés ^^
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tomate |
nan c pas des clones, mais y a eu deux personnes ki ont modifie leur visage --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
on ne peut pas comparer le dos a un terminal unix --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai mais j'm'y connais pas en fait. Message édité par timekeeper le 16-10-2003 à 21:50:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
orbitalcoil | ouais bon on voit un ecran unix une fois sur 50 episodes vous parlez d'une affaire d'etat |
Tomate |
MacOS X
orbitalcoil | l'os x c'est de l'unix non ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | oui Message édité par timekeeper le 19-10-2003 à 11:51:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
MacOs X est base sur BSD (unix) --------------- :: Light is Right :: |
dark | aïe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |