| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 10:21:06 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Mais comment on va tenir jusqu'a ce que M6 diffuse la saison 3? |
Tomate |
on tiendra pas --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi ce que j'éspère, c'est que si M6 rediffuse la saison 1, elle ne le fasse pas pendant que TF1 passera 24 saison 2 : c'est ce qui c'est passé en ce début d'année, résultat j'ai toujours pa vu les premiers épisodes d'Alias. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 13:24:25 ![]() tien au fait , il y a bien pas de 8ieme épisode de la saison 3 ce dimanche |
Tomate |
pk ??
--------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | ben déjà 7 episodes depuis le début c'est mieux que pendant la saison 2, il arrive qui faille attendre deux semaines pour un épisodes certaines fois --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 13:35:53 ![]()
je sais pas sur buck tv il mette pas de alias 3x08 ce WE |
Tomate |
ah ok c est pas tjs regulier, ouf !!! --------------- :: Light is Right :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
faut acheter tous les packs de dvd |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:43:53 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 15-11-2003 à 17:59:19 --------------- A vendre |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la saison 2 est sortie en DVD Z2? j'etais pas au courant |
EZM Lurk, calme et volupté |
moi je le vois bien venir comme ça : ils passent les 10 premiers épisodes (à peu près) d'affilée, paf interruption pendant 2 mois avec un énorme cliffhanger et hop à nouveau 12 épisodes Message édité par EZM le 15-11-2003 à 18:15:49 |
Tomate |
la saison 1 est pas encore sortie en france --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 18:57:56 ![]()
stargate style |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
oui |
alpseb | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
|
orbitalcoil | ca se voit que derriere y a un créateur qui a tout imaginé depuis le début ! --------------- A vendre |
moyen_moins chat réincarné | ouias enfin les grosses ficelles de fin s2 debut s3 |
maskagaz | sur le dvd de la saison 1 en zone 1 y'a meme les stt fr |
hobes sheMale | est ce que la saison 3 dechire autant que les 2 premieres ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens john doe ca donne quoi?
|
hobes sheMale |
ca fini lamentablement une vraie honte !!!! |
alpseb |
|
alpseb |
|
hobes sheMale |
en tres gros le patron du bar est le chef de pheonix , john doe resulte d une NDE (near death expoerience)
|
hobes sheMale |
c'est halucinant ca , le scenariste arrive tjrs a donner du suspens |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 16-11-2003 à 09:09:51 --------------- A vendre |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
précision, c'est commentaire audio sur 4 épisodes, pas 4 commentaires audio par épisode comme le sda hein |
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 18:27:18 ![]()
heu je m'y connais pas tres fort , mais alias il passe ou ? , c'est quoi la difference ? |
Tomate |
sur le sat (sur teva --------------- :: Light is Right :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et M6 |
xman branleur | Au fait, juste pour dire...
|
Tomate |
celle de syd aussi (enfin un peu --------------- :: Light is Right :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ce qui est trop fort c'est quand dans la version originale, y en a qui parlent en francais (genre sloane ou vaughn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |