|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:45:25 ![]() ![]() |
dark |
dark |
parce que mon nveau d'anglais ORAL me le permet pas... |
Tomate |
c kan meme pas simple sur certains passages en vo --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue des fois ils parlent trop vite ou alors ces des expressions typiques americaines --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
dans le dernier spolier de Kronos66 Message édité par timekeeper le 09-10-2003 à 21:41:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce n'est que le nom d'un métier. Style "le boulanger dans le dernier spoiler". (sauf que c'est autre chose qu'un boulanger --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
t arretes tout de suite ca --------------- :: Light is Right :: |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-10-2003 à 22:12:22 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:11:57 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tomate |
moi je regarde sans st, pour ne rien perdre de la qualite --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil |
orbitalcoil | pour les fans de jennifer garner, il y a un telefilm catastrophe(ique) sur m6 demain soir --------------- A vendre |
Tomate |
Tomate |
oui je sais --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
orbitalcoil | j'ai hésité mais quand j'ai vu les images de la ba j'ai tellement eu peur que j'ai passé mon tour, enfin j'avais fait pareil pour spiderman, je me contente de xmen et malheureusement cette daube de hulk --------------- A vendre |
Tomate |
Tomate |
oue mais je me force a ne pas mettre de sous titres et au pire je passe les passages 2 fois --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | je pense que finalement ce serait mieux que de lire des sous titres mal faits --------------- A vendre |
Tomate |
oui --------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
oué c'est vrai que les fansubs autant y en a qui sont bien faits autant y en a d'autres, 4 lignes de texte bien longues qui s'affichent toutes les 30 secondes |
dark |
meme ds la VF alors... |
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error | dites on le savait deja que la copine de sydney etait une mechante ou c'est tout nouveau depuis les derniers episodes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est vrai que souvent quand on lit le doublage "officiel" on voit bien que c'est pas fait par des fans |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | journaliste ? -> oui.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error | arf ca me dit rien j'ai du manqué l'episode --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
Tomate |
on vera bien la semaine prochaine --------------- :: Light is Right :: |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
orbitalcoil | en meme temps elle ne pouvait pas sinon elle foutait en l'air sa couverture --------------- A vendre |
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |