ah oui « c’est pas ma faute à moaaaiiiii » et la voix qui se casse… je chante à peine moins bien C’était la candidate pour faire plaisir au chorégraphe, il y en a toujours un ou deux par promo…
Elle a encore moins de voix qu'Alizée... c'est dire le niveau
J’me suis dit la même chose
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 21:53:16
Adishatz
maynat
Posté le 22-10-2022 à 21:53:19
C'est TOUJOURS une mauvaise idée le chansons en dansant et en étant secouée de partout portée etc...c'était sur qu'elle serait essoufflée. Yannis a voulu montrer ce qu'il savait faire mais au détriment de la chanson
C'est TOUJOURS une mauvaise idée le chansons en dansant et en étant secouée de partout portée etc...c'était sur qu'elle serait essoufflée. Yannis a voulu montrer ce qu'il savait faire mais au détriment de la chanson
Ben oui, en principe c'est lors de nuits torrides ça
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
lilisand
Assume Nothing
Posté le 22-10-2022 à 21:57:33
Au fait vous croyez qu'ils vont inviter des anciens candidats ? J'aimerais trop qu'Anne-Laure soit de la partie. J'aimais beaucoup cette fille. Son énergie, sa simplicité, elle était top.
Au fait vous croyez qu'ils vont inviter des anciens candidats ? J'aimerais trop qu'Anne-Laure soit de la partie. J'aimais beaucoup cette fille. Son énergie, sa simplicité, elle était top.