Reprise du message précédent :Enola n'est pas dans le trio de tête, qu'a t-elle raté ? Juliette Armanet
Elles sont dansantes ses chansons, mais sa diction me hérisse les poils, mais pas dans le bon sens
Non Joli duo
Jamais entendu parler d’elle non plus
Pareil. Ça bouge bien, j'aime bien
Enola n'est pas dans le trio de tête, qu'a t-elle raté ? Juliette Armanet
Stoytelling ils vont la faire monter plutôt que de la mettre d'emblée en haut
Je supporte pas les laides qui ont la grosse tête donc je n'aime pas Armanet
Je viens d’aller voir sur Spotify, je te confirme, jamais entendu
Laide? Punaise...j'aimerais bien être laide comme ça
Armanet
Ses chansons donnent le smile et la pêche
Très mauvais choix de chanson de la prod. La voix de Chris est mise en valeur sur les chansons douces
ne jamais croire ces articles putaclic qui prennent un ou deux tweets et en font une généralité avec un titre racoleur.
Il s'attaque à un monument
C’est rythmé, après j’trouve que y a quand même une différence avec le dernier jour du disco
Ahcene, ne te loupe pas!
Il la maitrisait lors des répétitions, a voir en direct...
Va-t-il attendre qu'on lui donne sa liberté à la fin de la chanson ou va-t-il la prendre ?
mais ouais ! Dans la chanson française, c'est assez rare, et en plus c'est bien fait, alors soyons fière d'elle !
Bon Achène, assène-toi un coup de batte
C'est mauvais, chanson trop dure il a été trop ambitieux
C'est la plus belle voix masculine de l'émission voire la plus belle voix tout court
MDR
Sans surprise, quoi
Bof
Je n'en serais pas étonnée.
Ce daubesque
Il a Slimanisé du Queen...
La chanson hyper raccourcie, ce crime
Clairement, ça et 'show must go on', impossibles à reprendre
Slimane est VRAIMENT au dessus hein
Où sont les casseroles cette année? Les Jean Pascal et autres dont j’ai oublié le nom? Ils chantent tous bien? J’ai regardé un bout de la première émission, les 3 premiers de la semaine dernière chantaient bien aussi.
C'était court.