| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Mais bon, difficile de se faire une opinion par le peu qu'on voit. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-11-2022 à 18:09:45 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
petitebrunette1 | Léa --------------- Reviens,bgx |
cyberfred | Yanis Marshall |
elgena ⭐⭐ | Elle est nature --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | elle se ballade partout avec son affiche --------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
elgena ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:15:04 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | elle est où Tiana? Je me disais bien qu'il en manquait un. --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ |
PPDH33 Team Elona | y en a un qui va attraper le covid et finale annulée Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 18:35:50 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
elgena ⭐⭐ | Anisha en train de refiler ses crobes à Claudio --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
cyberfred | je viens de voir que les élèves se produiront en "showcase" mardi prochain (c'était écrit en fin de quotidienne) et ca veut dire quoi exactement ? |
Adishatz maynat |
GladiaS |
Qu'ils vont faire un mini concert quelque part.
--------------- --- Gladia --- |
cyberfred | oki merci à toi |
GladiaS | PS: en cherchant le message de l'album, il y a la réponse --------------- --- Gladia --- |
PPDH33 Team Elona | Il y a une tournée de prévue apres ?? --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona |
Message édité par PPDH33 le 19-11-2022 à 09:21:31 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | 10 sec de récup et on repart --------------- Reviens,bgx |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | pourquoi 2 voitures au lieu du bus? Bonjour l'essence. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Master class avec Ibrahim Maalouf tres grand trompetiste que j aime beaucoup --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |