| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
PPDH33 Team Elona | Reprise du message précédent :
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 18:55:01 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bisoo |
|
PPDH33 Team Elona | J ais l impression que deux clans sont en train de se former --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona | Par rapport aux estimations de Mercredi Chris a gagné 2 points et Enola en a perdu 2 ...
Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 11:12:10 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
Anisha sponsorisée par une marque de dentifrice Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 13:32:53 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat | Anisha a des chances de l'emporter en finale, car les fans d'Enola et de Louis sont souvent les mêmes, leurs votes vont donc se disperser entre les deux, alors qu'Anisha va récupérer sur elle seule les votes de ses propres fans, ainsi que ceux de Julien et de Chris aussi. Un peu comme les reports de voix au second tour d'une élection. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona |
Message cité 2 fois Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 14:15:09 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:44:08 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Anisha elle est devenue trop "ouin ouin" et quand elle parle j'ai envie de me tirer une balle. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2022 à 14:24:19 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 18-11-2022 à 14:47:03 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Enola j'ai rien contre elle. Mais je la trouve trop propre, trop lisse, trop scolaire, et, à vrai dire, avec un style un peu vieillot. Et d'ailleurs, elle ne jure que par les comédies musicales, c'est son but, intégrer un musical. Pas une carrière solo.
Message édité par Adishatz le 18-11-2022 à 15:11:25 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Enola a le potentiel d'une huître savante : En potentiel c'est Louis en 1 Anisha en 2, et Léa en 3. Enola est la plus faible des 4 --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello,
Pas vraiment non. Anisha a déjà 2 ou 3 compos sous le coude, qu'on trouve sur Youtube, plus dans l'air du temps, même si c'est un peu trop Céline Dion des fois. Louis n'arrivera pas premier, avec Anisha et Enola dans le carré de fin. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-11-2022 à 16:38:55 --------------- --- Gladia --- |
PPDH33 Team Elona |
Tu es ostréiculteur ? Elona a ses chances peut etre une finale Anisha/Enola Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 16:57:53 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Bruere |
|
PPDH33 Team Elona |
Je viens d'écouter pas mal oui mais ... c est enregistré et travaillé en studio, repris si necessaire ... A la star ac c'est quasiment brut de décoffrage et la elle dans sa zone d inconfort . Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 16:58:40 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | De toutes facons LOUIS et finaliste , je ne sais pas comment va se derouler cette finale .... voter pour le meilleur des quatres ? --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
elgena ⭐⭐ |
PPDH33 Team Elona |
Message édité par PPDH33 le 18-11-2022 à 17:48:02 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
cyberfred |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 18-11-2022 à 17:52:32 --------------- Reviens,bgx |
PPDH33 Team Elona | Il aime se faire prier --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
PPDH33 Team Elona | Pourquoi y a pas Anisha dans le coeur des filles ? --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
cyberfred | c'est vrai qu'on ne voit pas bcp Anisha dans les dernières quotidiennes |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
cyberfred | Anisha est là !!!!!!!!!!!!!!! |
PPDH33 Team Elona | Je comprends de moins en moins leur facon de faire --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
petitebrunette1 | Anisha elle est vachement isolée, depuis presque le début. C'est quand elle a pleuré genre "je suis nulle" alors qu'elle était la 1re qui n'est pas passé, j'ai l'impression. Mais bon, difficile de se faire une opinion par le peu qu'on voit. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-11-2022 à 18:09:45 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |