C'est confirmé, Maia, numéro 4, mais qui passe en dernier
Heureusement que Maia a l'air d'être de bonne composition parce que y en a qui prêterait les plomb d'être mis à l'écart à ce point depuis le début. J'espère qu'ils la feront passer juste après Ulysse au moins.
Chanson casse-gueule pour Ulysse. Il aurait gagné à passer en dernier -_-
---------------
--- Gladia ---
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-11-2024 à 23:00:00
Comme par hasard Ulysse a la chanson qui va très bien avec son style de faux rocker
Nan masi ils se plaisent à les saboter.
Ulysse, il faut lui faire interpréter "je suis sur la route toute la sainte journée", "si je pouvais lui manquer" , "caravane" , bref ce genre de choses , quoi.
Malilka elle est pas la pour leur apprendre à devenir danseur(se)s de toute façon. Ca ne compte pour rien dans les évaluations en plus. Elle les fait bouger, et pour certains ou certaines c'est déjà beaucoup
Kamel avait ses chouchous et le reste il en avait un peu rien à faire, de mémoire. Malika c'est simple mais elle essaye de faire en sorte que tout le monde puisse participer
Kamel n'était pas du tout pédagogue. Il imposait ses chorégraphies et ça passe ou ça casse.
Mais ça a donné des images mythiques comme Patrice avec une chaise en évaluation (saison 1).