| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 15:37:15 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello, Pas réussi à trouver toutes les évaluations. J'ai vu celles de Masseo, de Ulysse et Marine ? (une blonde, la première du prime), de Paul (horrible), de Noah et un petit bout de Maïa, et c'est tout je crois Donc bref, du peu que j'ai entendu, Paul devrait effectivement se retrouver sur le banc des nominés et avec les répétions, je reste sur Maylis et Thomas. Ce qui avait sauvé Djebril au premier prime, quand ils ne se connaissaient pas encore bien, c'était sa prestation le soir même (et ensuite, il y avait le mélange entre l'attachement, et le fait qu'il s'en sortait toujours plutot bien avec sa chanson de nominé) Donc on verra avec le choix des chansons (mais déjà Paul au prime ne m'avait pas impressionné, beaucoup d'esbrouffe avec son style, mais le reste ne suit pas vraiment). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 16-10-2024 à 15:53:50 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
bruere |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bruere |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:00:43 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | En vrac sur ce que j'ai entendu et lu sur les réseaux (car on n'a pas vu l'annonce des chansons du prime en direct)
Message édité par Adishatz le 16-10-2024 à 21:06:09 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
groslolo Linuxien et kartman | J'ai trouvé que Paul chantait bien au premier prime.
--------------- Mon feed-back |
petitebrunette1 | j'ai bien aimé au prime, moi aussi.
Message édité par petitebrunette1 le 17-10-2024 à 09:40:09 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Idem ! Espérons que ça soit la fille qui parte. Paul a du potentiel d'images intéressantes au château. --------------- RIP YOKO |
bruere | Je sens que les élèves vont pas aimer la prof de chant parce qu'elle peut être cassante. Et pour une telle génération de fragiles, ça peut être inhabituel. Message cité 1 fois Message édité par bruere le 17-10-2024 à 18:05:16 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Paul est top en répétition sur " les mistrals gagnant" En espérant qu'il reste aussi soft au prime. Message édité par M_D_C le 17-10-2024 à 20:46:41 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Paul me faisait penser à quelqu'un et j'ai trouvé C'est le portait craché de Roger Waters à son âge. La même tête ! On tient le sosie pour un futur film sur les Pink Floyd --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
bruere |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Adishatz maynat |
lilisand gentle, gentle | Je rattrape toujours la suite du prime
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 19-10-2024 à 09:37:25 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Le classement des évals d'ailleurs, vu hier dans la quotidienne:
GladiaS |
Le soir même j'ai lu beaucoup de compliment sur ce duo alors que je n'avais pas aimé du tout. Ulysse reprenait son souffle à chaque début de phrase et Maîa a forcé comme pas possible en chantant.
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 | C'est bien la peine de préparer une surprise pour Maureen, si c'est pour la dévoiler....lors de la repet --------------- Reviens,bgx |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |