Reprise du message précédent :C'est pas avec cette performance que Beyonce aura envie de revenir à la Star Ac
C'est vraiment du n'importe quoi
Thomas Dutronc j'ai l'impression qu'il préfèrerait être ailleurs non ? C'est brouillon le single ladies, alors que Halo était pas mal
Oulah c'est gros foirage la Ebony a fait un festival casserole
oui sur Single Ladies
Les 6 pour la tournée
La SURPRISE
Maia
Tout à fait, c'était même drôlement bien pour toutes
Voilà le papouné
Maia elle est faite pour les chansons d'émotions
Il est vieux le papa
C'était beau
votez Maia
Mais grave ! C'est son papy en fait
J'ai kiffé le medley Clara Luciani du début Juste dommage qu'ils aient fait chanter genre Masseo et pas Marine plutôt qui aurait pu envoyer graveSinon c'est moi où Emma chante très légèrement faux un peu tout le temps?
Attends la semaine prochaine !
Il est bavard le papa.
Il est tellement touchant le papa !
J'aime bien
mais clairement il cause trop ! le pauvre Nikos qui en peut plus !
Il va pas s'arrêter lol Mais au moins il s'exprime vraiment bien à propos de sa fille
En fait le papa il casse sa fille comme il est saoulant le vieux ! Mais TG
Il faut le débrancher
On l’arrête plus!
Il faut partir maintenant
Au moins le papa il a déridé Thomas Dutronc
Nikos ne l'a pas dit, mais l'a tellement pensé
Maïa qui saoule pas mal de gens à toujours chialer et le papouné qui fait une fixette dessus ... Mais parle d'autre chose !
Si je devais résumer les larmes de Maïa avec vous ce soir je dirais que se sont des larmes scintillantes, des larmes chantantes
Heureusement il y avait Dutronc et sa guitare.
On n'entend pas assez Maïa ! L'ingénieur du son est un stagiaire c'est pas possible !
ah bah bravo la regie qui rebalance le playback de Thomas Dutronc!
" il faut qu'on se voit dans une cave"
Le seul truc intéressant en fait !
Le nouveau prof de théâtre a l'air vraiment plus à l'aise que celui des 2 premières nouvelles saisons Ca fait du bien à voir lol
Oui et ses cours sont tops
La surprise de la chanson ou les découpes sont faites
Je le trouve sympa ce prime pour l'instant On dirait un TarataStarAcademy, avec ce concept de la marraine qui invite ses copains chanteurs et chanteuses et les élèves.
Je l'aime bien oui.