| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 16:29:39 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | info TF1 a ouvert la possibilité de voter depuis les Antilles !!!!! Le raz de marée EBONY arrive !! --------------- RIP YOKO |
bruere | Encore dû muter ma télé pour le cours de l'autre en danse |
bruere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ben Marine est dead |
GladiaS |
La chanson de Marine elle est en ligne depuis 2 ans et a été découverte rapidement, ça lui laisse le temps de s'installer. Pierre il avait sa chanson ET c'était le gagnant, donc comme l'a rappelé Goldman, gagner met un gros coup de projecteur media sur la personne. Mais l'an dernier, les autres demi finalistes ont eu leurs chansons finalisée assez tard, au début/milieu de la tournée, on ne peut pas vraiment comparer. Cette année, ils sont revenus à la formule de l'année d'Anisha, où ils ont tous leur single prêts. Comme Marine avait une chanson, ils se sont peut-être dit qu'il fallait rééquilibrer les choses aussi
Je crois que c'est mort pour la victoire de Marine là J'avais oublié les "évaluations" de ce matin ! Va falloir que je mate les vidéos en ligne. Vous avez regardé ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-01-2025 à 18:23:33 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
Vu simplement Marine. Elle a fait pleins de fausses notes et a passé son temps à chialer. --------------- RIP YOKO |
elgena ⭐⭐ | J'ai zappé. Elle va chouiner tout le reste de la semaine ? --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 18:32:01 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
elgena ⭐⭐ | Ben oui justement ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
loupie94 |
|
elgena ⭐⭐ | Je lui demande pas de changer, mais j'ai pas pu regarder davantage, j'ai zappé --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Par contre au niveau des monologues et des blagues redondantes, c'est absolument un jeu pour attirer les votes. On a vu son changement de comportement avant les demis finales. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Et c'est pas moi qui le dit mais absolument tous les professionnels de la musique. --------------- RIP YOKO |
bruere |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello, Quel que soit le résultat samedi, vu l'ambiance générale sur les réseaux, ça aura un sale gout de sous-entendu que les votes pour l'une ou l'autre auront été fait pour de mauvaises raisons. Alors que les deux ont autant leur chance et sont tout aussi douées chacune dans leur style et avec leur qualités et défauts. Pour revenir à la musique Evaluation chant de Ebony https://x.com/idgaf_ast/status/1881658959863660626 (et la réaction de Sofia la prof de chant https://x.com/queenlirry_/status/1881664089312858525) Message édité par GladiaS le 21-01-2025 à 20:32:33 --------------- --- Gladia --- |
leeligo | Le (très) joli discours de Marine pour la fin de son aventure : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 21-01-2025 à 21:51:23 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Delicate |
|
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 21-01-2025 à 22:20:20 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 21-01-2025 à 22:25:31 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Delicate |
|
GladiaS | Salut
Message édité par GladiaS le 22-01-2025 à 02:39:04 --------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
Maintenant certains fans de Marine crient à l'injustice et à la magouille car la Guadeloupe peut voter et donc c'est de la triche !! Car l'an dernier pour Helena on n'a pas fait voter la Belgique..... Ce niveau intellectuel....... et dire que ces gens ont le droit de vote.... --------------- RIP YOKO |
Perso je reste persuadé qu'artistiquement les productions voient un plus grand avenir (=plus de pognon à se faire) avec Ebony qu'avec Marine même si cette dernière a une chanson qui peut déjà la propulser. Ebony ils peuvent en faire un M. Pokora au féminin et attirer plein de jeunes, pas Marine. Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2025 à 08:15:29 |
bruere |
|
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2025 à 12:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |