| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Delicate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 01:14:31 ![]() ![]() |
GladiaS | Aller, à la semaine prochaine, en espérant de bons choix musicaux et pas des vieilles chansons encore --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
GladiaS | En quoi ça serait de l'escroquerie ? Franck a été tout en bas des sondages de popularité depuis un bon moment. C'est presque un miracle qu'il ait été repêché devant Ulysse (mais Ebony n'était pas nommée cette semaine-là). Ebony a reçu beaucoup de soutien de partout cette semaine, çà s'est vraiment mobilisé pour elle, parce que d'un part elle chante très bien et porte souvent les duo les plus moisis (coucou Bruel) et d'autre part il y a certainement eu un petit sentiment d'injustice si elle passait pas en finale. Ca s'est ressenti avec tous les commentaires à son QG, entre Firmine Richard et Jean-Luc de la staracjenesaispascombien Pour moi y a pas d'escroquerie, y a des gens qui se sont endormis sur des sondages faussés pour de mauvaises raisons Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-01-2025 à 01:59:55 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
On en tient un. Ils sont partout même sur hfr --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Donc peut être Tayc sur le prime pour ............ E B O N Y Message édité par M_D_C le 19-01-2025 à 08:24:59 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Au fait ! Vous avez vu que le tableau danser de Ebony et Franck était la copie presque conforme du tableau créer par Ebony pour son challenge Ils auraient pu au moins le direv --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 08:33:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.tf1.fr/tf1/star-academy [...] 52888.html Quand je pense à cette finale parfaite qu'on aurait pu avoir Pauvre Marine qui va tellement souffrir de la comparaison avec Ebony. Son cauchemar va malheureusement devenir réalité. Elle n'a pas fini de se sentir mal à l'aise et pas crédible. Surtout si elle gagne. J'imagine déjà les interviews after star ac..... "Alors Marine ça vous fait quoi d'avoir gagner face à Ebony alors qu'elle a fait des prestations qui resteront gravées et que tout le milieu artitisque l'avait désignée comme gagnante ?" Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 19-01-2025 à 09:10:40 --------------- RIP YOKO |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Kiks | Bonsoir à tous Même pas besoin de regarder le Prime d'hier soir Avec ces résultats aux sondages durant la semaine, il est impossible que Franck ne soit pas en finale --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
bruere |
|
bruere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est la qualité des candidats qui font des beaux tableaux et pas l'inverse. --------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
lilisand gentle, gentle | On a une explication sur la raison pour laquelle les DOM TOM ne peuvent pas voter ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
GladiaS |
Je ne sais pas du tout. Comme l'a fait remarquer Karibou, il y a une rumeur comme quoi c'est du à la victoire de Cyril Cinelu il y a très longtemps, mais bon
Les Antilles peuvent voter pour Miss France, si j'ai bien compris les messages sur twitter
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ebony écoute son futur single https://x.com/bloomyvenus/status/1881017313715159253 edit : avec sa voix ça donne mieux déjà https://x.com/idgaf_ast/status/1881032712003465236 ou bien là https://x.com/Sadiaa_Sad/status/1881036251878564064 Le passage de Marine a semble-t-il été réalisé pendant la pause de la quotidienne, donc pas d'image. Ca permet de bien se mettre en tête le single d'Ebony (puisque celui de Marine tout le monde le connait déjà par coeur, n'est-ce pas Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-01-2025 à 18:58:05 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Franchement c'est bien nul ! Aucune imagination. Message édité par M_D_C le 19-01-2025 à 19:21:02 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ils ont massacré le single de Marine en fait Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-01-2025 à 19:41:45 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Elle va réenregistrer la voix sur cette nouvelle production donc ? Ils ont rajouté un peu d'effets, mais c'est pas si affreux. C'est remixé pour passer en radio, comme la chanson de Pierre Garnier finalement. En revanche, je me pose plein de questions sur la version Spotify existante. Que va-t-elle devenir ? Est-ce que Marine pourra toucher les revenus des écoutes etc. Message édité par GladiaS le 19-01-2025 à 19:54:46 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Perso je préfère sa version. La tête de Marine en écoutant cette soupe commerciale Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-01-2025 à 20:19:54 --------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |