Tiens ça me fais penser qu'on n'entend plus l'hymne de la saison depuis de nombreuses semaines !
@Lilisand: Recommence-moi ! ouh ouhhh
@M_D_C c'est ce qu'on lui reproche un peu, moi j'espère que ça ira mieux avec l'age, je pense qu'elle est encore un peu complexée par plein de choses actuellement Puis elle est meilleure quand elle est à son piano.
Ah ben voila le fameux Jean-Luc qui disait que c'était pas normal de ne pas l'avoir invité au prime des anciens ?
Tiens ça me fais penser qu'on n'entend plus l'hymne de la saison depuis de nombreuses semaines !
@Lilisand: Recommence-moi ! ouh ouhhh
@M_D_C c'est ce qu'on lui reproche un peu, moi j'espère que ça ira mieux avec l'age, je pense qu'elle est encore un peu complexée par plein de choses actuellement Puis elle est meilleure quand elle est à son piano.
Ah ben voila le fameux Jean-Luc qui disait que c'était pas normal de ne pas l'avoir invité au prime des anciens ?
Oh lala les discours au QG d'Ebony c'est cash
Je commence à m'y faire à cette chanson
---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
Enfin un duo Franck - Marine, mais j'aime pas cette chanson
Oui enfin.
Musicalement je préfèrerais une finale Marine-Franck.
On aurait plus de chance de passer à coté de "la finale des grande diva" et que des chansons gueulardes
---------------
--- Gladia ---
Adishatz
maynat
Posté le 18-01-2025 à 23:29:40
Ils mettent Charles en dernier car ils savent que la majorité des téléspectateurs ne regardent que pour lui.