| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 07:45:57 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
julius_90 |
|
petitebrunette1 | Hier, j'ai vu la fin de chez Jordan avec Adeline Toniutti. Visiblement elle a dit pourquoi elle n'était pas à la star ac cette année, mais j'ai tout loupé. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-01-2025 à 14:41:08 --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
kayixa |
|
bruere |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:05:40 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | Whitout you --------------- Reviens,bgx |
loupie94 | Y a Joe Dwet Filé ce soir....je connais une des danseuses, elle a posté sur ses réseaux de la suivre. Elle a dit que le sound check était fait là. Par contre elle dit que ça va être diffusé plus tard qu'elle ne pensait au départ (hier elle avait dit de la regarder vers 22h30= Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 18-01-2025 à 17:30:26 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
|
GladiaS |
Faut croire qu'ils sont pas assez connus pour les programmateurs/trices musicaux du prime time de tf1 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Osef des stars internationales sur le prime de la star academy. On a Ebony Sérieusement je préfère entendre les élèves plutôt que de faire venir la star qui va avoir tellement de caprices que les élèves ne pourront pas s'exprimer. Exception ! Je veux bien qu'ils invitent Rosalia --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Perso je m'en fous pas mal des stars ou pas. Je regarde surtout pour les prestations des élèves. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 18-01-2025 à 19:12:06 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bonsooooaaaaarrr !!!!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
julius_90 | Ebony dehors, aucun suspense |
loupie94 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | Bonsoir --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ | Je ne saurai choisir entre les deux, je les aime pareil. En tout cas plus que Marine --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bonsoir |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 | Rolling in the deep ça risque d'envoyer du bois --------------- Reviens,bgx |
Delicate |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le probleme de Franck c'est que souvent dans les duo c'est une bonne voix de soutien pour l'autre mais rarement une voix de lead... du coup, ca a tendance à le mettre en arrière et l'empêche de vraiment briller --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |