| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Message édité par GladiaS le 12-01-2025 à 19:21:00 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 19:19:44 ![]() ![]() |
Kiks | Une pièce sur le fait que Franck se fasse déchirer par Ebony --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 12-01-2025 à 19:43:40 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marine qui fait son show et qui ne lâche plus Franck. Elle est en mode coach..... Ça devient grotesque cet envie d'être en finale contre lui. Même Franck n'est pas dupe. --------------- RIP YOKO |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je dirai même qu'il y a plus de chance de voir Franck en finale que l'inverse. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Alors que Ebony est toujours devant Franck au niveau de la côte des élèves. Tu peux pas lutter contre les fans de Marine qui veulent faire barrage à Ebony. Les fans ont trop peur d'une finale Marine vs Ebony ... Pas à cause du risque que Marine perde mais surtout d'un risque de comparaison sur les prestations entre Marine et Ebony. Enfin sauf pour imiter le train ou la je pense que Marine aurait la meilleure presta. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:02:09 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Franck a tout déchiré sur son eval. On va revoir Julie Enfin c'est mon avis. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | Sinon puisqu'on parle Ebony j'adore ce passage, l'autre jour dans la quotidienne, elle tombe du lit Franck mort de rire --------------- Reviens,bgx |
Delicate |
--------------- RIP YOKO |
Delicate |
petitebrunette1 | C'est vrai? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Serait-ce une pique pour dire que pour elle Charles méritait d'aller en finale? --------------- Reviens,bgx |
Delicate | Elle a juste dis que c’était parce qu’elle avait jamais chanté en duo avec lui.
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Faut pas croire que les élèves ne sont que pote avec un seul autre élève de la promo. Ebony et Charles étaient vraiment très proches aussi. Elle est super proche de Franck aussi qu'elle affectionne depuis le début mais avec Charles ils se sont beaucoup rapprochés vers la deuxième moitié de la saison. Marguerite elle a certainement due y penser aussi mais elle a déjà fait des prestations avec elle sur le prime.
Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2025 à 14:39:55 |
Alors après presque 3 mois de live, je peux te dire que cette pauvre fille est bien trop naive pour calculer ce genre de stratégie. C'est tout l'inverse d'une Marine qui maîtrise tous les rouages de ce type d'émission. --------------- RIP YOKO |
Parce que il y a eu plusieurs fois des regroupements après l'instinction des lumières. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | je ne suis que les quotidiennes Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-01-2025 à 16:49:55 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | invités
Message cité 5 fois Message édité par Adishatz le 13-01-2025 à 16:15:28 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Delicate |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Delicate | Parce que c'est toi j'ai fais overdose l'année dernière sur les évaluations en duo et ils nous la remettent cette année sur le prime |
Adishatz maynat |
Delicate |
Message édité par Delicate le 13-01-2025 à 16:40:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Charles a largement profité d'un zouk bien collé d'Ebony. Je ne suis plus trop en ce moment mais y'a quelques semaines chaque discussion entre les deux c'était tout le temps du flirt. Après y'a rien de plus entre les deux car les candidats de la Star Academy savent se tenir un minimum, c'est pas le loft, mais clairement entre les deux ça va assez loin. Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2025 à 17:00:07 |
elgena ⭐⭐ | Ah ben voilà, même Marine est d'accord, elle n'a pas mis d'émotion --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
petitebrunette1 | C'est vrai que la remarque de Marlène lors du débrif tend à préparer Ebony aux sondages et aux commentaires sur le net. --------------- Reviens,bgx |
--------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Comme les voix de Franck et d'Ebony vont bien ensemble !!!! Ça va être une tuerie les duos de ce prime Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 13-01-2025 à 18:46:06 --------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |