| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:46:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Marine qui nous fait son Julien, ça manquait à sa panoplie Message édité par petitebrunette1 le 07-01-2025 à 17:55:44 --------------- Reviens,bgx |
lilisand Assume Nothing | Charles a vraiment du Jean-Jacques Goldman dans sa voix ! C'est définitif --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Marine elle connait plein de musiques, de chansons de tout style, et en plus elle a l'air très people
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 07-01-2025 à 18:13:24 --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Je me force à écouter Je t'aime --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Bruere |
|
petitebrunette1 | j'ai préféré la version de Charles mais les 2 c'était beau --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 07-01-2025 à 18:23:24 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 18:23:50 ![]() ![]() |
loupie94 |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Delicate |
|
GladiaS |
mr lova lova mmmmm
Message édité par GladiaS le 07-01-2025 à 18:58:18 --------------- --- Gladia --- |
Delicate | Puis ça va faire du bien du Shaggy au milieu des prestas démo vocale des deux demi finalistes là.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 07-01-2025 à 19:16:29 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas il est temps que l'émission s'arrête pour Marine. Car elle est de moins en moins naturelle. Vous avez tous vu qu'elle a volontairement fait glisser la galette des rois sur la table juste pour faire des images. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delicate | Je me souviens surtout de la différence de l’accueil entre Pierre et Julien. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello,
Mais vous avez pas vu les vidéos au prime ?
Message édité par GladiaS le 08-01-2025 à 01:26:37 --------------- --- Gladia --- |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adishatz maynat |
Delicate | Ils étaient quand même plus heureux et détendu sans Marine |
Adishatz maynat |
Bruere | Pas de chance, il a tout pris du père physiquement |
Delicate | C'est très moche cette version de Vivre pour le meilleur et vu la coupure son quand Marine donne son avis, je pense qu'elle est d'accord avec moi |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 08-01-2025 à 17:25:53 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gasteuil c'est un humoriste qui a également joué dans quelques films. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il est venu combien de fois à la star ac Sting ? Il me semble le voir chaque année. Enfin je m'en plains pas Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 08-01-2025 à 18:46:52 --------------- RIP YOKO |
Delicate | Juste une fois il me semble, en saison 3 avec Sofia. Message édité par Delicate le 08-01-2025 à 19:04:48 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |