| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 00:10:40 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Delicate |
Message cité 2 fois Message édité par Delicate le 05-01-2025 à 00:26:39 |
M_D_C Etre aimé par des cons | A retenir de ce prime. La star ac vient de nous inventer le tableau chanté marché. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Je crois que je vais mettre trop d'espoir de bonne programmation dans cette demi finale, et que je serais affreusement déçue Ils vont nous faire le même scénario que l'an dernier sinon, le choc des grandes voix, mode battle rocky eye of the tiger pour Charles/Marine je sens. Avec que des "Cathédrales" à reproduire et des vieux chanteurs à voix en invités Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-01-2025 à 01:22:39 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 01:03:09 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Avoir du talent, être déjà une star, être reconnue par tous les professionnels et les artistes comme étant LA révélation de cette saison.... On n'appelle pas ça être surprotégée ou survendue. C'est tout le contraire même. Ce carré final est vraiment exceptionnel par sa qualité, ses voix, et ses personnalités (pour certains) On va passer encore de très bon moments. C'est parfait pour Marine que Ulysse soit enfin sortie. Elle était trop focus sur lui. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Message édité par lilisand le 05-01-2025 à 09:02:03 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
loupie94 | Bonjour tout le monde,
|
Tu n'as pas compris que je poste ces messages avec beaucoup de recul, avec de l'ironie, histoire d'embêter ceux qui ne supporte pas Ebony. Presque tout le monde encense Marine et bien moi c'est Ebony --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | En parlant dEbony notre star. Vous avez remarqué sur " L'amour existe encore" comment elle adapte sa voix à chaque élève ? Incroyable elle switche sa voix pour se mettre au service de chaque duo. https://www.tf1.fr/tf1/star-academy [...] 01276.html Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-01-2025 à 10:55:30 --------------- RIP YOKO |
loupie94 |
petitebrunette1 | jusqu'au bout elle l'aura gonflé. --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ | Mais la façon dont elle a presque poussé la nana devant la porte pour pouvoir entrer aves ses foutues chaussettes là, vraiment sans gêne --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
loupie94 | Ah c'est pas le fan club de Marine ici |
laureka |
c'était drôle, maintenant, arrivera t'elle à les faire porter à Nikos. Son excuse royale sera pas de favoritisme.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
loupie94 |
|
petitebrunette1 |
loupie94 |
Adishatz maynat | Annonces de la semaine
lilisand gentle, gentle | oh non pas cette chanson --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 | J'avoue le choix de chanson c'est pas top quand même. |
M_D_C Etre aimé par des cons | On se paye en boucle Marine sur "Je T'aime" On peut assimiler ça à de la torture tellement c'est horrible. --------------- RIP YOKO |
bruere |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
Comme je le pensais, ça augure la finale "battle des voix" entre Marine et Charles --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Comme elle se fait courtiser Ebony par tous les pros qui viennent au Château. C'est dingue ! Ils ont tous repéré un potentiel de ouf. --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |