| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 20-10-2024 à 16:41:57 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Thème des évals: a capella
Message édité par Adishatz le 20-10-2024 à 18:17:39 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Karibou007 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La chanson n'a ni queue ni tête comme énormément de chansons pop américaines qui ne sont que des enchaînements de mots... Quand à savoir ce qu'ils chantent, je pense pas que cette chanson vaille la peine de se pencher plus de 30secondes sur le background. Sinon sur la promo je la préfère à l'an dernier. Je trouve les primes bien moins catastrophiques. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2024 à 00:34:37 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Karibou007 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Pour le troisième prime samedi ce sont Kendji Girac, Barbara Pravi, Jérémy Frérot, David Hallyday et Héléna qui seront présents autour des élèves
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 21-10-2024 à 16:07:20 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- RIP YOKO |
Ils vont faire venir tout ceux de la tournée sauf Djebril et Candice. Message édité par M_D_C le 21-10-2024 à 16:56:44 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
tibo2002 C'est très content. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
petitebrunette1 | les chansons proposées pour l'éval
--------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les élèves qui chantent la Marseillaise pendant le sport On sait pour qui ils votent.... --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Et on souhaite tous un très Bon Anniversaire à Maïa qui fête ses 21 ans aujourd'hui! Message édité par Adishatz le 22-10-2024 à 09:49:35 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Maïa je ne supporte plus. Je ne supporte pas les gens qui se sous-estiment, juste pour avoir des compliments des autres. Elle fait une super prestation et résultat... ouin ! !! J'ai trop raté ! Je vais être nominée ! Ça me saoule ! --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Paul re nommé c'est certain. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Emma s'est décoincée enfin !! Elle ne sera pas nommée Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 22-10-2024 à 12:22:56 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour l'instant aucun gros plantage. Même Paul c'était juste bien que son interprétation était..... Pas facile de trouver les nommés --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello, Comme il y a du monde sur le topic, je redemande, est-ce qu'il n'y a que moi qui ne voit pas les liens images twitter que poste Adi ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-10-2024 à 13:55:43 --------------- --- Gladia --- |
Message édité par M_D_C le 22-10-2024 à 13:53:18 --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello, --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Masseo au fond du seau. La prof de chant lui a dit de recommencer à la fin de sa prestation. Masseo nominé. Message édité par M_D_C le 22-10-2024 à 13:59:16 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 22-10-2024 à 16:55:19 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Notre star Emma est malade..... Pas de cours de chant pour elle. Et elle se promène avec une écharpe cachant la moitié de son visage. Grave maladie.... En fait elle a un bouton de fièvre et a trop la honte ! Message édité par M_D_C le 23-10-2024 à 12:01:44 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Elle est top 3, on l'a vue hier dans le teaser de la quotidienne et 9 fois sur 10 c'est un élève bien classé qui est montré.
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |