| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
j'ai pas (encore) 60 ans --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 00:06:07 ![]() ![]() |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GladiaS | Je préfère la version d'Anisha --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
GladiaS |
Jenifer je crois --------------- --- Gladia --- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GladiaS | C'est une reprise en français d'une chanson en anglais sa chanson à Ycare non ? Coldplay ? Je pensais pas que ça se faisait encore depuis les années 60/70 (et 80 un peu) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-12-2024 à 00:26:04 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 00:25:29 ![]() ![]() |
Delicate |
|
GladiaS | Ok merci.
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Je me demande si ces pancartes sont vérifiées à l'arrivée, pour ne pas laisser passer de messages Message édité par GladiaS le 29-12-2024 à 00:35:58 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon un immunisé et les 4 autres nominés Donc aurevoir Franck Et Ulysse en demi ..... --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Semaine sur le thème "objectif demi-finale"
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-12-2024 à 00:54:59 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Comment arriver à cette finale ?
Message cité 4 fois Message édité par GladiaS le 29-12-2024 à 01:07:06 --------------- --- Gladia --- |
Delicate |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-12-2024 à 01:21:01 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Je pense aussi, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, à part Franck, je ne vois pas qui Ebony peut éliminer pour accéder à la finale Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-12-2024 à 01:50:12 --------------- --- Gladia --- |
Delicate |
|
GladiaS | Ah oui, là c'est encore plus improbable --------------- --- Gladia --- |
Delicate | Y a une petite partie de moi qui veut encore y croire, un abandon volontaire ou médical, un empoisonnement, un meurtre... tout est encore possible |
GladiaS | Lillly qui lui pose un ultimatum: tu passes le nouvel an avec moi ou je te quitte --------------- --- Gladia --- |
La finale du talent aurait été Franck et Ebony. La finale d'une émission de tv réalité c'est Marine et Ulysse ou Charles --------------- RIP YOKO |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 29-12-2024 à 08:43:18 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 |
|
Adishatz maynat | Donc sur les réseaux ça commence à critiquer Ulysse parce qu'ils parlaient d'une ref (je sais plus le sujet) d'il y a 5 ans avec Franck, qui lui dit qu'à l'époque il était au Congo. Ulysse lui répond "t'avais pas internet au Congo ?" de façon tout à fait normale, et hop, ça devient un gros raciste. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-12-2024 à 11:37:26 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je ne suis pas d'accord pour Ebony. En fait c'est tout le contraire Ebony grâce à sa voix va mettre en valeur son partenaire. Jamais elle a utilisé sa voix pour enterrer son partenaire. Et côté interprétation c'est une des Best. Mais certains vont trouver, en effet, qu'elle est dans l'excès. Il est vrai qu'elle est plus une "Tina Turner" qu'une "Whitney Houston" Tout ça pour expliquer que ceux qui ont une culture rock vont apprécier Ebony et ceux qui ont une culture variété vont adorer Marine. Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 29-12-2024 à 12:14:31 --------------- RIP YOKO |
bruere |
|
petitebrunette1 | J'ai tilté aussi Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2024 à 12:59:47 --------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ta réaction mono-gif prouve que j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-12-2024 à 13:09:50 --------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-12-2024 à 13:26:10 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |