| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : Message édité par Adishatz le 22-12-2024 à 19:03:35 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:00:58 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Delicate |
J’avais compris Franck/Marine et par défaut Charles/Marguerite. Message cité 1 fois Message édité par Delicate le 22-12-2024 à 19:21:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout Marguerite est vraiment le choix par défaut. Personne veut chanter avec elle --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:23:33 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 22-12-2024 à 20:23:24 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | On voit surtout que personne voulait chanter avec Marguerite. D'autres "tensions" sont apparues pour le choix de qui chante quoi pour le prochain prime. La semaine va être longue. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS |
J'ai vu un extrait de ce choix, et il y a 2 camps
Ca va être le concours à qui chante le plus fort, c'est pas joli les extraits que j'entends pour l'instant (faut dire que ce ne sont que les extraits de la fin de la chanson à chaque fois) Message édité par GladiaS le 23-12-2024 à 17:41:15 --------------- --- Gladia --- |
loupie94 | Je suis en train de regarder la quotidienne et je trouve vraiment qu'on se dirige plus vers une victoire de Marine que vers une victoire d'Ebony |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
petitebrunette1 | Mouais...Marlène n'a pas le même discours que l'autre jour devant une colégiale ratée. --------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
Ca fait longtemps que c'est +/- acté (la Marine Academy cette année). Pour moi c'est Marine ou Charles.
--------------- --- Gladia --- |
loupie94 | Je dirai que Ebony est presque "trop parfaite" et de toute façon "trop diva" pour que les gens éprouvent un élan de sympathie
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 23-12-2024 à 18:34:23 |
loupie94 | Oh je pense aussi que Charles a eu raison de se préserver d'ailleurs je crois que tous les autres candidats, dans le même cas auraient fait pareil |
Adishatz maynat |
GladiaS |
En fait personne ne sait exactement parce que si j'ai bien compris les messages de Twitter, ça a coupé sans arrêt, aussi bien le son que les plans au salon. Tout ce qui semble flagrant c'est que personne n'a vraiment profité de la soirée, et qu'ils ont fait un peu semblant quelques temps et sont allé se coucher (et tricoter) assez vite Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-12-2024 à 20:41:04 --------------- --- Gladia --- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Delicate |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas, cette promo a voulu faire croire qu'ils s'entendaient aussi bien que la promo de l'an dernier. En fait gros fake et on voit qu'il en faut peu pour que ça pète. Le fort caractère de Marguerite passe très mal auprès du trio Ulysse Marine Charles. --------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
julius_90 | Je trouve étrange le choix éditorial de cette starac.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Maintenant ça serait mal vu. Même les ambrouilles seraient mal vu. Ça retomberait sur tf1 et sur l'émission qui serait accusée de maltraiter le psychisme des pauvres élèves à cause de l'enfermement. --------------- RIP YOKO |
Delicate | Oui et pour protéger les élèves je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
| [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | |